Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Hunger Games 5 ?

Aller en bas 
+17
MissxPatty
Tyrell
ANILIL21
ajmm
lol35
Nilù
Eowyn
Jadelyz
Lightways
Clove
Akiko
Skaene
Primiss
Trebeb
Fan de buttercup
Rinema
Bohemia
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 18:37

Clairement mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 19:43

Oui ça c'est sûr Very Happy 

Mais ils peuvent gagner de l'argent tout en pondant un bon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 20:18

J'imagine que ça doit faire tout drôle à ceux ayant connu Hunger Games avant les films et avant que ça devienne aussi populaire (enfin ça ne demeure toutefois pas aussi populaire que Le Seigneur des Anneaux ou Star Wars mais la saga s'est forgée une petite réputation) et que désormais, on parle d'éventuels prequels.

Moi franchement, pour l'instant, je fais partie des indécis. Mais j'avoue que j'aimerais bien que Suzanne Collins appuie la réalisation de ces films si un jour ces projets se concrétisent...enfin, après, on ne peut pas la forcer à reprendre la plume uniquement pour faire plaisir aux fans ou aux aspirations d'un grand studio comme Lionsgate x)
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:44

Si c'est pour nous mettre une autre bonne femme en Katniss c'est même pas la peine d'y penser !
JLaw =  Katniss et personne d'autres ne peut la jouer !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:45

Oui l'article précise que ça se passerait avant l'arrivée de Katniss. 

Mais je pense que si il y a un préquel, le casting entier changera, à part peut-être un ou deux anciens acteurs qui feront une apparition.
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:46

Alors dans ce cas j'espère qu'il ne feront rien, rien que d'y penser ça me fait mal au coeur mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:48

Mais après, ça sera un vrai défi à relever pour inventer un nouveau personnage principal au moins aussi badass que Katniss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:53

S'ils font un prequel je pense que ça portera sur les jours obscurs ou les Jeux d'Haymitch ou Finnick, donc l'absence de Jen' et des autres sera pas un gros problème Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 21:57

Tyrell a écrit:
S'ils font un prequel je pense que ça portera sur les jours obscurs ou les Jeux d'Haymitch ou Finnick, donc l'absence de Jen' et des autres sera pas un gros problème Rolling Eyes
Tant mieux même mdrr 
Mais ça fait ch*** pour Finnick etc ... c'est Sam pas un autre !
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 22:04

Moi j'aimerais bien voir Snow plus jeune, mais je doute que Donald Sutherland puisse revenir du coup ><
Pareil pour Haymitch , on devra sans doute prendre un acteur plus jeune s'il apparaît.
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 22:25

Sam pourrait difficilement rejouer son rôle aussi, sachant que Finnick a 14 ans quand il gagne Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Rinema
Mange des baies empoisonnées
Rinema


Féminin
Messages : 777
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 28
Localisation : Bretagne

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 9 Déc - 23:04

Après tant pis pour les acteurs, de toutes façons ça se passera dans le passé donc c'est quasi impossible qu'ils puissent rejouer. Et pas besoin d'avoir forcément un gros personnage principal comme Katniss. Du moment que l'histoire tienne la route. Et à choisir je préfère que ce soit avec la participation de Suzanne Collins ou alors rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Warms
Tribut
Warms


Masculin
Messages : 170
Date d'inscription : 22/06/2013
Age : 25

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 0:32

Et moi je veux Donald Sutherland ! Ou alors rien !
Plus sérieusement, je ne vous raconte pas comment j'ai sauté au plafond en lisant l'article d'allociné !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/warms.retro
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 8:43

Moi je suis plutôt mitigé sur cette idée. Avoir de nouveau film me plait bien pour retrouver cette univers, mais il faut savoir ce dire que toute bonne chose on une fin, et je préfère me souvenir de cette saga tels qu'elle est plutôt que voir d'autre films, avec forcement un deception je pense par rapport au 4 autres, avec d'autre acteur, et surtout non tiré des livres.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 11:52

Citation :
Michael Burns a ajouté que de nombreux fans avaient regretté l'absence d'arène dans les deux derniers volets de la saga et affirmé : "Si nous faisions un prequel, il y aurait forcément des arènes !".
Les fans dont il parle sont visiblement ceux qui ont uniquement vu les films. Après, on peut considérer qu'ils sont dans une sorte d'arène dans le dernier film.

Mais vu comme ça...j'ai peur que la franchise ne devienne plus que de bêtes blockbusters sans message derrière :/ il y a bien plus important dans la saga que les arènes...
Revenir en haut Aller en bas
thithi
Pacificateur
thithi


Masculin
Messages : 3702
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 30
Localisation : Toujours au Grand Rex

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 12:00

C'est marrent car c'est les même gens aussi qui on critiqué le second film car il y avait encore une arène et que c'était la même chose que le 1 ... C'est gens cherche juste un truc à contre dire ... (désolé du hors sujet, mais il le fallait ) Laughing

Arène ou pas, mon avis ne changera, un préquel gâcherais la magie des premiers films.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyJeu 10 Déc - 15:23

C'est surtout que ça risque d'aller totalement à contre-courant de ce que dénoncent les livres et les films ... à savoir la dénonciation de la société de consommation à qui on peut faire apprécier n'importe quoi du moment qu'on dit que "c'est bien" Neutral  
Si les prequels se limitent à montrer de la violence pure, ce qu'auraient voulu certains détracteurs du premier film, et bien alors ça sera vraiment moyen.

Bref de toute évidence, l'argent est roi alors... Laughing
J'allais me dire que la saga allait échapper à ça...et bah non.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 10:27

Akiko a écrit:
C'est surtout que ça risque d'aller totalement à contre-courant de ce que dénoncent les livres et les films ... à savoir la dénonciation de la société de consommation à qui on peut faire apprécier n'importe quoi du moment qu'on dit que "c'est bien" Neutral  
Si les prequels se limitent à montrer de la violence pure, ce qu'auraient voulu certains détracteurs du premier film, et bien alors ça sera vraiment moyen.

Bref de toute évidence, l'argent est roi alors... Laughing
J'allais me dire que la saga allait échapper à ça...et bah non.


- Il n'y aura pas de sang vu que ce sera PEGI 12.

- Il n'y pas que Hunger Games qui montre de la violence pour mieux la dénoncer (coucou Battle Royale et un bon paquet de films de guerre).

- S'ils font les jeux d'Haymitch ou la 1ere Expiation,je pense que ce sera assez dérangeant pour pas que ce soit juste : " cool des gosses qui s'entretuent " !

- Ces films seront fait pour les fans ( les autres parleront (encore) de plagiats,n'iront pas les voir ou alors juste pour dire " c'est de la m.... " ) donc s'ils se mettent à dos les fans en voulant qu'on profite des jeux comme les habitants du Capitole,ils vont se vider un chargeur dans le pied et je doute que Suzanne Collins les laisse faire.

- Ces films enrichiront encore davantage la saga en développant des choses qui n'avaient pas été développés dans les livres,donc quand tout sera fini,on pourrait avoir un super ensemble façon Star Wars ou Le Seigneur des Anneaux.
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 11:22

Certes, mais être sous PEGI 12 ne veut pas dire que les films n'utiliseront pas la violence sans rien dénoncer derrière. Ça n'empêche pas une exploitation vide et bancale de l'univers.
Ensuite, oui c'est pour les fans...mais les fans des livres ET des films ou uniquement ceux qui ont vu les films?

Tout est possible mais pour l'instant je ne suis ni pour ni contre ces préquels, wait and see Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 11:32

De toute façon on a encore trop peux d'infos pour nous forger un vrai avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 21:01

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyMer 25 Mai - 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:14

C'est chiant toutes ses spéculations, dites nous clairement si vous compter faire un préquel ou pas mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 18:47

J'avoue! On dirait qu'ils s'amusent à nous teaser en tournant autour du pot mdr

C'est à se demander si certains aveux ne sont pas faits (on peut toujours espérer de toute façon) Razz
Citation :

"The great thing about what Suzanne Collins did was to create a world where people want to learn more about it and I think they absolutely have the platform to do [prequels]," he said.

"I think there's so many juicy elements to this story, elements that people want to know more about, I think telling the story of how the Hunger Games first started that to me is interesting. To see Woody Harrelson's character do his Hunger Games? I think it really really is something that could be done."

Pour ceux qui désirent une petite traduction express:

"Ce qu'il y a de super, c'est que S.C a créé un monde sur lequel les gens désirent en savoir plus et je pense qu'ils ont vraiment les supports nécessaires pour faire des préquels.

Je pense qu'il y a tellement d’éléments à fort potentiel dans cette histoire, des éléments sur lesquels les gens veulent en savoir plus; je pense que raconter l'histoire du début des Hunger Games serait vraiment intéressant."


Dernière édition par Akiko le Jeu 26 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 25
Localisation : La prison de Belle Rêve

Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 EmptyJeu 26 Mai - 20:40

Ça fait plus de six mois que les studios, le réalisateur, la productrice et certains membres du cast disent tous qu'ils seraient partants pour une suite ou un préquel. Je vois pas pourquoi ils hésitent encore Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Hunger Games 5 ?    Hunger Games 5 ?  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunger Games 5 ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hunger Games: New Games Tome 2: Le Survivant. Partie 1.
» Les 19 hunger games
» 22 hunger games
» PUB' : RPG Hunger Games
» Blog sur Hunger Games !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: