| Hunger Games 5 ? | |
|
+17MissxPatty Tyrell ANILIL21 ajmm lol35 Nilù Eowyn Jadelyz Lightways Clove Akiko Skaene Primiss Trebeb Fan de buttercup Rinema Bohemia 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Ven 13 Fév - 18:58 | |
| Oui le chef de Lionsgate John bidule je croit qu'il a décidé d'un truc | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Sam 14 Fév - 11:11 | |
| Moi ça me fait peur quand même, ils y a des suppositions pour Twilight aussi... Donc tout cela me ramène à nouveau à un seul élément : le pognon! Et quand c'est fait dans ce but c'est souvent raté | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Sam 14 Fév - 14:03 | |
| Il y aussi une histoire de "suite préquelle" avec Harry Potter et le Labyrinthe mais ça si je ne m'abuse c'est quasi officiel. | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Sam 14 Fév - 14:31 | |
| Il veulent souvent faire des suites parce que çce sont des films qui marchent bien, donc c'est pour le pognon ET pour faire plaisir à certains fans ( mais bon en général c'est pas les mêmes personnes qui aiment ça) Ça se comprend un peu quand même, malgré que quelque part ils gâchent les 1ers films | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Dim 15 Fév - 12:29 | |
| Concernant Harry Potter, une trilogie de film va sortir, adaptations d'un livre de JK Rowling, "Les Créatures Fantastiques" ou un truc du genre, et ça aura donc un rapport avec l'univers de base. Pour Le Labyrinthe, un livre-préquel est sorti depuis un moment aux USA, "The Kill Order", et sort le 2 Avril en France | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Dim 12 Juil - 10:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]La spontanéité de Josh en répondant une question et la réaction de Liam et Jenifer laissent planer un doute | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Dim 12 Juil - 11:45 | |
| on peut pas voir la vidéo :/ | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Dim 12 Juil - 13:11 | |
| J'espère que ça changera en rien la saga ! Que ça sera toujours dans le thème sans reprendre certains trucs du film sinon c'est nul :-/ | |
|
| |
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Lun 27 Juil - 10:00 | |
| Euh je viens de lire ça: - Citation :
- Jennifer explique ensuite qu'ils sont déjà trop vieux pour en faire partie, qu'il y aura un remake dans quelques années avec des acteurs plus jeunes. Josh "adorerait refaire un film avec eux," et Jennifer ajoute qu'elle ne pourra plus faire de talk shows sans eux.
Source: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Lun 27 Juil - 12:40 | |
| N’empêche les fans d'Hunger Games ont pas de bol parce que :
Harry Potter : 7 livres Twilight : 4 livres Divergente : 3 livres + 1 prequel/spin-off Le Labyrinthe : 3 livres + 1 prequel The Giver : 2 livres + 2 spin-off Cinquante Nuances : 3 livres + 1 spin-off Hunger Games : 3 livres
CQFD
Mais sinon je verrai bien un film sur la première révolte et à la fin les Hunger Games sont promulgués. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Lun 27 Juil - 20:30 | |
| Je préfère avoir 3 livres et des films qui le respecte à la lettre plutôt que d'avoir 7 livres et d'avoir 7 films qui sautent pleins d'infos ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Lun 27 Juil - 21:07 | |
| C'est vrai que c'est dommage, avec une histoire pareil ça aurait peut etre mérité plus de livres mais vaut mieux une saga courte et cohérente qu'une histoire qui finit jamais Et Laurine a raison, Hunger Games a peut-être droit à moins d'adaptations que les autres mais les quatre films respectent beaucoup plus les livres que certaines adaptations. | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mar 28 Juil - 0:35 | |
| - Tyrell a écrit:
- C'est vrai que c'est dommage, avec une histoire pareil ça aurait peut etre mérité plus de livres mais vaut mieux une saga courte et cohérente qu'une histoire qui finit jamais
Et Laurine a raison, Hunger Games a peut-être droit à moins d'adaptations que les autres mais les quatre films respectent beaucoup plus les livres que certaines adaptations. Euh nan,Hunger Games a moins de livres par rapport aux autres sagas. Niveau adaptations,il n'y a pas de quoi se plaindre,en cas de 5e opus HG égalerait même Twilight. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mar 28 Juil - 17:26 | |
| Alex n'a jamais dit que HG avait plus de livres que les autres sagas. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mar 28 Juil - 20:46 | |
| Je trouve ça bien qu'il n'y est que 3 livres pour HG parce que sinon ça aurait tourné en rond au moins là chaque livre est différents, l'histoire tient debout et le final est juste parfait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mar 28 Juil - 23:21 | |
| - Bohemia a écrit:
- Alex n'a jamais dit que HG avait plus de livres que les autres sagas. ^^
Je n'ai pas dit ça,je dis juste qu'il n'a pas compris car je disais que HG avait moins de livres et lui me parle des adaptations en me disant que non il n'y en a pas moins,d’où ma rectification . | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Jeu 19 Nov - 13:46 | |
| Bah moi je serai carrément pour Ne serait qu'au niveau sociologique et psychologique, ce serait intéressant de connaitre certains détails du passé et du futur. Et puis bah ... moi je veux bien voir où vont Haymitch et Effie - Spoiler:
Hein parce que ce petit bisou présent dans le film et pas dans le livre je l'ai bien aimé moi :3
Katniss et Peeta ce que devient Gale ( juste comme ça ...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 9 Déc - 13:20 | |
| | |
|
| |
Rinema Mange des baies empoisonnées
Messages : 777 Date d'inscription : 08/08/2014 Age : 29 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 9 Déc - 13:46 | |
| Ça peut donner quelque chose de super bien ! | |
|
| |
Phyllis A l'entraînement
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 9 Déc - 14:44 | |
| Je dis oui ! Ça serait super | |
|
| |
GotteGotte - de 12 ans
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 9 Déc - 15:24 | |
| Je dis OUI moi aussi !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 9 Déc - 16:05 | |
| Ça va nous faire une saga à la Star Wars (au niveau nombre de films) XD | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 9 Déc - 16:21 | |
| Je suis absolument pas pour franchement Mais bon si ça se fait j'irais quand même voir ça je pense, et oui ça peut être intéressant, notamment si ils montrent des jeux spéciaux comme les expiations.. | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? Mer 9 Déc - 16:53 | |
| Je dis oui ! La saga peut être exploitée beaucoup plus loin qu'à quatre films, il y'a plein d'histoires à développer. J’espère juste que si ça se fait vraiment, Suzanne Collins prendra part au projet.
Par contre je pense qu'il faut pas s'attendre à un aussi bon succès que les films originaux, vu que les critiques des deux derniers films sont très mitigées. | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hunger Games 5 ? | |
| |
|
| |
| Hunger Games 5 ? | |
|