| The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack | |
|
|
Auteur | Message |
---|
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Jeu 27 Nov - 10:07 | |
| En vente depuis le 17 novembre 2014. Tracklist : 1. " Meltdown" de Stromae ft. Lorde, Pusha T, Q-Tip and Haim2. " Dead Air" de CHVRCHES3. " Scream my name" de Tove Lo4. " Kingdom" de Charli XCX ft. Simon Le Bon5. " All my love" de Major Lazer ft. Ariana Grande6. " Lost Souls" de Raury7. " Yellow Flicker Beat" de Lorde (musique de générique) 8. " The Leap" de Tinashe9. " Plan The Escape" de Bat for Lashes10. " Original Beast" de Grace Jones11. " Flicker (Kanye West Rework)" de Lorde12. " Animal" de XOV13. " This is not a game" de The Chemical Brothers ft. Miguel14. " Ladder Song" de LordeMon avis : 7/10 Je suis un peu moins emballée que pour le Soundtrack de Catching Fire. On a toujours d'excellents artistes, certains très connus, d'autres un peu moins. Certaines chansons sont très réussies (pour moi : 1, 2, 3, 5, 7, 9 et 12) et certaines ne me plaisent absolument pas... Malgré tout, je vais me le procurer et l'écouter à fond durant mes trajets en voiture :p ! Donnez-vous aussi votre avis Il est à 15,99 € à la Fnac et en écoute sur Spotify. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Jeu 27 Nov - 12:16 | |
| Les seules que j'apprécie (mais sans plus) sont Yellow Flicker Beat, Dead Air, Scream My Name et Kingdom, mais je suis vraiment pas emballée par cette soundtrack comme c'était le cas l'année dernière :/ Je trouve vraiment ça dommage, parce qu'à part les chansons que j'ai listées ci-dessus ben les autres je ne les aime pas du tout (surtout All My Love et une autre, This Is Not A Game je crois)... Donc du coup pour me "réconforter" je réécoute les chansons de CF et je découvre (ou redécouvre) aussi certaines chansons du premier film. J'espère qu'ils vont assurer un max pour le dernier film ! Autant finir en beauté, en faisant un film énorme au-delà de toutes nos espérances, qu'il soit le meilleur de la saga et qu'en plus les chansons faites pour soient génialissimes aussi ! | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Jeu 27 Nov - 12:56 | |
| Je viens de me rappeler que Lorde avait déjà participé à l'album sur le Catching Fire... Du coup, je pense qu'on y aura droit aussi sur la partie 2 du 3.
Je l'aime bien, mais est-ce que ce n'est pas un peu "trop" au bout d'un moment ?
Et je suis tout à fait d'accord avec toi en ce qui concerne "This is not a game", j'ai dû écouter 20 secondes de la chanson, je ne l'aime vraiment pas du tout ! Ça me rappelle un peu la tracklist du premier film. Pour le coup, c'est l'album entier que je n'avais pas aimé... | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Jeu 27 Nov - 13:02 | |
| Concernant Lorde, c'est clair que ça commence à faire beaucoup si elle va aussi travailler sur le dernier film. Surtout quand on voit les choix qu'elle a faits pour ce film-là en choisissant ses artistes et tout... Elle leur a laissé un peu trop de liberté je trouve. J'espère qu'ils ne vont pas laisser un artiste choisir la prochaine fois Non mais c'est clair, This Is Not A Game est l'une des pires chansons que j'aie entendues de ma vie, je n'exagère pas, elle fait mal aux oreilles... | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Jeu 27 Nov - 20:42 | |
| Je l'aie !! Les chansons sont pas mal Mais Yellow Flicker Beat est vraiment la meilleure !! | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Ven 28 Nov - 20:23 | |
| Moi je trouve l'album plutôt bien, ça change et je trouve qu'on est bien dans l'ambiance du film. J'adore Yellow Flicker Beat, et je préfère encore plus le rework de Kanye West flicker. Une de mes préférés c'est aussi Metldown de Stromae, avec les choeurs derrière c'est juste trop puissant, ça m'a fait le même effet quand j'ai entendu les choeurs dans The Hanging Tree mais dans un autre registre. Je trouve que Kingdom est une très belle chanson, j'adore la partie de Simon le Bon dans cette chanson! J'aime beaucoup l'ambiance de This is not a game, très sombre, très lourd J'ai plutôt était surprise de la chanson All my love, j'ai du mal à imaginer ce genre de chanson pour ce genre de film, bon après je trouve que c'est une chanson très bien et je l'écoute souvent mais pas pour Hunger Games. Moi depuis que je l'ai acheté je l'écoute en boucle cet album, à part All my love je trouve que toutes les chansons représentent bien l'univers de Mockingjay, j'essaie toujours d'imaginer les chansons dans le film et dans quelle scène on pourrait les entendre, et je trouve qu'elles auraient toutes à l'exception d'une leur place dans le film. Après c'est sur que pour quelqu'un qui n'aime pas Lorde bah c'est moyen car elle est plus que présente sur l'album! Moi je mettrai 9/10 Euh par contre petit coup de gueule, y auraient quand même pu mettre The Hanging Tree dans l'album | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Ven 28 Nov - 20:51 | |
| - Angie_ a écrit:
- Euh par contre petit coup de gueule, y auraient quand même pu mettre The Hanging Tree dans l'album
C'est une chanson du film ça pouvait pas faire partie de la BO elle fait partie du score par contre ^^ | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Ven 28 Nov - 21:19 | |
| | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack Sam 29 Nov - 19:04 | |
| Scream my name et Yellow Flicker Beat sont mes préférées J'ai quand même une préférence pour la BO de Catching fire ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack | |
| |
|
| |
| The Hunger Games: Mockingjay, Part 1 – Original Motion Picture Soundtrack | |
|