Brillante aspirante journaliste d'une vingtaine d'années, April voit sa vie personnelle et professionnelle partir à la dérive lorsqu'elle apprend qu'elle est atteinte d'un cancer...
Le résumé comme ça, parait chiant et déprimant et c'est dommage car Chasing Life est une série très drôle, douce, belle. Les personnages sont terriblement attachants et les acteurs vraiment très doués. Les scénaristes ont vraiment fait du bon boulot. Cette série est mon coup de coeur de l'année, sans hésitation. A chaque épisode je souris, je ris, je pleure.
Elle traite des choses essentielles de la vie auxquelles on ne pense pas quand tout va bien, elle permet de voir la vie d'une façon différente, de la voir belle malgré tout ce qu'on peut endurer...
Elle me parle beaucoup... Et je pense qu'elle vous parlera aussi !
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Chasing Life Ven 8 Aoû - 10:21
J'ai commencé à regardé le soir où tu as posté ce topic, et j'ai accroché dès le début ! C'est un gros coup de coeur
Je trouve les acteurs excellents, et je peux passer du rire aux larmes en peu de temps. J'adore l'actrice principale que je ne connaissais pas du tout
Gros gros coup de coeur pour Beth, la meilleure amie qui est juste adorable, et Danny le collègue, il me fait mourir de rire !
Il me reste deux épisodes avant d'être à jour,
Spoiler:
Mais vu les gifs de ta signa je vois que April et Leo vont fricoter, bon c'était un peu prévisible mais ça me plait pas du tout J'adore Dominic moi
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
Sujet: Re: Chasing Life Ven 8 Aoû - 14:31
Hiiiii Cette série maiiis ahlala
April (enfin l'actrice) est juste géniale ! Elle a une palette d'émotions très rares je trouve. Et Beth, ils l'ont choisit parfaitement ! J'adooooore, et son accent est juste so cute ! Tous les acteurs sont géniaux dans cette série de toute façon.
Spoiler:
J'avoue que j'ai hésité avant de mettre mon set pour le spoiler mais j'ai pas résisté ! Si ça peut te rassurer, il ne s'agit que d'une scène xD mais je les ship parce que l'acteur qui joue Leo, Scott Michael Foster jouait dans Greeks que j'adorais xD T'inquiète pour Dom, je l'aime bien aussi. Sur ce, j'en dis pas plus
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Chasing Life Ven 8 Aoû - 16:27
Je plussoie tous les acteurs sont très talentueux, et c'est chouette qu'ils ne soient pas tous très connus, ça permet de découvrir de nouveaux talents, c'est aussi un aspect de cette série qui me plait énormément
Oui April (d'ailleurs l'actrice s'apelle Italia Ricci, c'est marrant comme prénom je trouve ^^) a un visage très expressif et elle retranscrit parfaitement les émotions c'est assez impressionnant je trouve.
Beth, oui elle a un accent adorable Je suis tombé amoureuse d'elle dans cette scène
Spoiler:
Spoiler:
J'ai hâte d'être à jour ahah pour voir ça alors ahah
Et la mère d'April a l'air de cacher beaucoup de chose quand même... Notamment sur l'oncle George, toute la famille pense qu'il a snobé l'enterrement de son frère alors que non..
Sujet: Re: Chasing Life Ven 8 Aoû - 18:34
Etrangement toutes les séries où j'ai eu un coup de coeur, c'était des acteurs inconnu au bataillon ! Et pour le coup là que ce soit Italia Ricci (j'aime son nom aussi ^^ j'aurais aimé porter le nom d'un pays !) qui ait ce premier rôle ça fait TOUT le charme de la série. J'espère vraiment qu'il y aura plus qu'une saison... (même si vu le sujet, je pense qu'il y en aura 2 max). Et j'espère qu'on verra Italia dans d'autres séries ^^ je vais la suivre !
Puis là mardi (ou lundi ? je sais plus) c'est le dernier épisode avant janvier... je sais pas comment je vais attendre. Du coup j'ai envie de lire des livres dans ce style, tu en connais ? (à part My sister's keeper et the fault in our stars)
Spoiler:
La mère d'April et de Brenna est pleine de secret oui. Et pas du tout cool je trouve envers George...
Ca me fruuuustre de pas pouvoir tout te dire !!! xD
Sujet: Re: Chasing Life Sam 9 Aoû - 23:09
*vient de regarder l'épisode 8* *est enfin à jour* AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
1x07 et 1x08:
Je le savaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis que la mère d'April était au courant pour la fille illégitime de leur père ! J'en étais sure ! Et j'étais sure qu'il se tramait quelque chose entre elle est George
Bon, même si j'étais contre à la base, la petite scène April/Leo après le faux enterrement du mec du groupe de soutien, était pas mal D'ailleurs c'est triste leur dernière scène ensemble...
Et Beth qui pleure dans les toilettes pendant le débat...... Mon dieu elle m'a fait pleurer comme une madeleine ! Et le dernier article qu'April écrit est wow
et DOMINIIIIIC ! J'espère qu'il va revenir, il faut qu'il revienne !
C'est officiel, je suis accro. Je place cette série dans mon top 5 et la conseille à touuuuuuuuuut le monde
Sinon, a part tfios je ne connais pas d'autre livres qui traitent de ce sujet, désolée ^^
Sujet: Re: Chasing Life Dim 10 Aoû - 10:33
AAAH Enfiiiiiiiiin !
Spoiler:
Même si Leo est un badass je sais pas, il a un bon fond quand même et y-a un truc entre eux qui rend April plus sensible aux autres qu'elle ne l'est avec Dominic que je trouve assez fade en fait. Leur adieu était vraiment triste mais je comprend la réaction d'April... Il a le choix de se battre et il ne le fait pas ! Elle ne peut pas rester avec lui alors qu'elle doit elle même se battre.
Mais the Mom est grave hypocrite pour le coup, je sais pas comment elle va ratrapper tout ça !
J'ai vu les teaser sur la page facebook de Chasing Life, j'te le dis ou pas ?
Sujet: Re: Chasing Life Dim 10 Aoû - 20:21
Spoiler:
Oui elle est très hypocrite, j'ai hâte que les filles apprennent tout
J'ai vu les teaser aussi, enfin j'en ai vu un au moins xD Celui où elle fait un cauchemar et Dominic est là à son réveil
Je le trouve pas fade moi C'est surtout qu'on s'est pas encore bien penché sur son histoire et qu'on en sait peu sur lui ^^
Sujet: Re: Chasing Life Lun 11 Aoû - 10:52
Spoiler:
A mon avis quand April saura que sa mère savait tout elle va beaucoup lui en vouloir ! J'espère que la grandma était pas de mèche...
T'en as vu qu'un ? Donc tu sais que Dom est de retour. Mais t'as pas vu les 3 autres ?! *Dit rien*
Angie_ Participe à la Moisson
Sujet: Re: Chasing Life Lun 11 Aoû - 18:55
Donc c'est vraiment bien?? Moi j'avais hésité à regarder, généralement j'aime bien ce genre de séries, mais là je trouvais que ca faisait un peu déjà vu, du genre "The big C"... Faudrait peut être que je m'y mette alors ^^
Sujet: Re: Chasing Life Lun 11 Aoû - 20:22
Spoiler:
Noon j'ai pas vu les 3 autres, j'aime pas trop regarder les sneak peek, je préfère garder la surprise
Oui c'est vraiment bien Angie, je te la conseille vivement !
Sujet: Re: Chasing Life Mar 12 Aoû - 14:37
Ouiiii, il faut que tu regardes Angie, vraiment ! Tente ^^
Aujourd'hui et demain je boycotte tumblr. La semaine dernière je me suis faite spoilée.
Mais j'en peux plus d'attendre !!
Moi je les ai vu les sneak peek et promos, et... bwaaaarh *veut*
Edit d'après avoir vu l'épisode 10 :
OMG ! vivement noel !
Sujet: Re: Chasing Life Jeu 21 Aoû - 23:37
Spoiler:
Cet épisode était génial oui, et j'ai pleuré comme une madeleine à de nombreuse reprise
J'étais un peu dégoutée que Dominic parte comme ça, mais ça parait logique en fait, je comprends son point de vue ^^
J'espère qu'il n'est rien arrivé à Leo
VIVEMENT NOEL !!!!!
Angie_ Participe à la Moisson
Sujet: Re: Chasing Life Mar 2 Sep - 12:57
Bon bah j'ai regardé les 10 premiers épisodes, j'ai eu du mal au début à me mettre dedans. Mais au bout du 4ème épisodes j'ai bien accroché. Par contre il y a beaucoup de choses qui se passent, entre la mère, l'oncle, les 2 soeurs... Ca fait beaucoup en plus du fait qu'April soit malade. Mais bon j'ai regardé les épisodes d'une traite donc ça n'aide pas ^^
Spoiler:
Je suppose que le message vocale que Léo lui a laissé c'est pour lui dire qu'il allait finalement se faire opérer non? En tout cas j'espère!! J'ai pas trop compris pourquoi Dominic était revenu si c'est pour au final se barrer 10 minutes après ^^ C'est en parti de sa faute si elle lui a caché, après tout y l'a dit plusieurs fois qu'ils ne voulaient rien de compliquer ou de drames...
#TEAMLEO AHAHAHAH
En tout cas je suis contente d'avoir regardé, reste plus qu'à patienter ^^