Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Life Unexpected

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyVen 20 Aoû - 13:03

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Citation :
A 2 jours de son 16ème anniversaire, Lux qui désire se faire émanciper, se met à la recherche de ses parents adoptifs pour obtenir leur précieuse signature. Elle rencontre Nate Bazile, son père, qui est étonné d'apprendre qu'il a une fille. Lux de son côté est très surprise d'apprendre que sa mère est Cate Cassidy, star locale d'un show radio matinal qu'elle écoute depuis toujours. Baze se sent mal en apprenant que Lux a été trainée de foyers en maisons d'accueil depuis toujours. Il l'aide à retrouver sa mère.

Lorsque le juge décide de refuser son émancipation à Lux et accorde à la place sa garde partagée à ses deux géniteurs, tout ce petit monde se rend compte qu'il n'est pas au bout de ses peines.

Forum français de la série

Life Unexpected ça a été la série coup de coeur découverte en début 2010, les personnages sont attachants, les lieux aussi, l'intrigue aussi... J'y retrouve un peu de ces ambiances à la Dawson ou Once & Again, très intimiste et doux.
En plus c'est génial d'y retrouver Shiri Appleby (Roswell) dans le le rôle de Cate qui lui va à merveille et Kerr Smith (Dawson) dans le rôle de Ryan. Tous les personnages ont été casté d'une manière remarquable.

C'est aussi la série qui m'a mise sur la route de Everdeen ! coeur: je me suis inscrite sur le forum qu'elle avait crée, on a très vite échangé pour se rendre compte qu'on partageait bien plus qu'une série. Du coup elle m'a recruté et avec une troisième, on fait a fait les sous titres de la saison 1 et on est prête pour attaquer les sub de la saison 2 !

En plus la bo est géniale.
Revenir en haut Aller en bas
Everdeen
Chef des Pacificateurs
Everdeen


Féminin
Messages : 424
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 38
Localisation : In the Summertime (8)

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyVen 20 Aoû - 13:43

Hey j'en reviens pas qu'on ait oublié de créer un sujet la dessus jusque là ^^

Eh oui Life Unexpected c'est également ma petite découverte du début d'année ! Une série comme il en manque dans le paysage audiovisuel avec un petit parfum de WB comme à la bonne époque de Dawson, Roswell, Gilmore Girls et compagnie !

Plus que 3 semaines de vacances avant de reprendre les sous-titres de façon hebdomadaire, c'est cool ça fait réviser l'anglais, ça peut servir pour lire Mockingjay =D

En tout cas vive cette série qui m'a fait rencontrer des gens supers ( What a Face ) et qui est un ptit bonbon dans la semaine en période de diffusion !
Revenir en haut Aller en bas
http://supercalifragile.bloxode.com
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyVen 20 Aoû - 15:18

Haha oui, j'y ai pensé hier en fait "heh mais... au final le topic il a été crée ou pas ?" et bah non.. xD et comme j'avais du temps là : D

C'est vrai que les sub ça aide pas mal pour réviser l'anglais même si c'est pas vraiment de l'anglais littéraire.. Des booze et autre beer pong, tu trouveras pas dans Mockingjay (ou alors Collins a sérieusement abusé de la bouteille xD)

Vive la série et vivement la reprise ! Je mettrai des vidéos plus tard...



(C'est vrai que je suis super nieh: xD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoone
Chef des Pacificateurs
Yoone


Féminin
Messages : 984
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 35
Localisation : Home <3

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyMer 15 Sep - 12:53

Saison 2 ep 1 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M@rine
- de 12 ans
M@rine


Féminin
Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34
Localisation : Paris

Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected EmptyMar 21 Sep - 20:33

C'est bon j'ai vu le 2x01 !!!

Quel bonheur de tous les retrouver par contre...

Spoiler:
Vivement le 2x02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life Unexpected Empty
MessageSujet: Re: Life Unexpected   Life Unexpected Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life Unexpected
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Life
» Life goes on !
» Because Life Can Be Simply ;)
» life is ironic, isn't it?
» Chasing Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Séries TV-
Sauter vers: