| life is ironic, isn't it? | |
|
+6San0 Malikame Mina-Embre Anais12 Shion_Crash ironic 10 participants |
Auteur | Message |
---|
ironic - de 12 ans
| Sujet: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 17:14 | |
| Âge : 19 ans Ville : waterloo Loisirs : musique, lecture, écriture, graphisme Livres préférés : harry potter, hell, bubble gum, l'arbre des possibles et hunger games, évidemment ! et la sage de l'héritage, aussi. Films / Séries préférés : j'suis pas cinéphile, j'aime pas tellement ça mais niveau séries j'aime beaucoup how i met your mother, new girl et the vampire diaries Musique préférée : de tout sauf du rap Découverte de Hunger Games ? : il y a un an via les tumblr, tout le monde en parlait donc j'ai lu Tomes de la saga lus ? : les 3. 2 fois Découverte du forum ? : j'ai tapé 'forum hunger games' dans google Personnage favori ? : hmm... Haymitch Team ? : Gale et oui, j'vais me faire taper xD non mais j'aime bien peeta mais je préfère Gale, quoi. | |
|
| |
Shion_Crash Mange des baies empoisonnées
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 18:32 | |
| Salut salut!!! Bienvenue sur le forum j'espére que tu va t'éclater et je pense te reparler trés bientôt!!! | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 18:37 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 19:39 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 20:09 | |
| Bienvenue à toi Je te taperais pas je préfère Gale aussi Enfin sinon le mieux c'est Finnick Yeaah Harry Potter Ah L'Héritage... mes débuts en fantasy | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 20:15 | |
| TEAM GALE ! Mon Dieu merci, je commençais à me sentir forever alone entourée de tous ces Team Peeta ;P Bienvenue ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 21:09 | |
| Pff,Gale n'est qu'un détritus Bienvenue ironic,pas mal le titre de présentation ! |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 21:18 | |
| Fais attention à ce que tu dis Alex ! >< | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 21:18 | |
| Coucou ! Vampire Diaries, New Girl et How I Met Your Mother J'adore tes goût en série ! C'est pas comme si t'étais Team Coin pour Gale Welcome, Welcome Au fait t'es Belge ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 21:26 | |
| - San0 a écrit:
- Fais attention à ce que tu dis Alex ! ><
J'ai dis : Gale est un détritus ! L'acteur Liam Hemsworth encore plus. |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 22:37 | |
| Bienvenue!!! Tu aimes Harry Potter et Hunger Games!! On va bien s'entendre alors! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mar 23 Oct - 23:12 | |
| | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mer 24 Oct - 10:18 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici ! Voici 5 règles à bien respecter : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Au plaisir de te lire ! | |
|
| |
ironic - de 12 ans
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mer 24 Oct - 17:31 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? Mer 24 Oct - 18:43 | |
| Puis-je savoir ce que tu lis d'autre dans le même genre ? Oui oui je suis très curieuse XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: life is ironic, isn't it? | |
| |
|
| |
| life is ironic, isn't it? | |
|