| [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) | |
|
+4Walidinho HG fan HGAMES Herosix 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mar 10 Avr - 19:20 | |
| Alors voila, j'ai fais une partition du trailer de Hunger Games au piano pour 4 mains. Ceux qui peuvent la jouer peuvent-ils me préciser les diverses erreurs s'il-vous-plaît ? Voici le fichier .zip (partition + .midi) : Deep Shadow.zip A vos doigts... PS: la musique n'est pas dans le film, mais seulement dans le trailer. PS2: Maintenant, vous savez mon nom - enfin ceux qui ont téléchargé ><' - EDIT: Faîte à l'oreille RE-EDIT: le fichier .midi est synthétisé par l'ordinatteur... Pourrais-je vraiment jouer un 4 mains, seul ? 0_o. Et puis le son ne fait pas très 'piano'...
Dernière édition par Herosix le Mer 18 Avr - 21:19, édité 2 fois | |
|
| |
HGAMES A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 18/02/2012 Age : 27 Localisation : Avec Gale dans la forêt, haha!
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Ven 13 Avr - 19:18 | |
| Wow, super joli tu es super douée! (je fais seulement dans la guitare, je n'ai aucune oreille pour tes erreurs; désolée ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Ven 13 Avr - 19:22 | |
| Marciiii | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Ven 13 Avr - 20:21 | |
| Super ! Tu joues quelle partie sur le morceau ? Sinon j'ai une partition pour 2 mains que je suis en train de travailler au piano qui est un peu plus dure car il y a des doubles croches avec chaque main. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Ven 13 Avr - 20:37 | |
| Celle que tu as mis en lien je la joue depuis un bout de temps (oui, je connais sebastianwollf ^^). Mais j'adore moi c'est Rue's Farewell, elle est trop magnifique . J'avais dit que je posterais une vidéo... plus tard ^^ Pour la partie que je joue avec le 4 mains c'est la principale (avec le thème principale du début) mais comme chez moi y a que moi qui sait jouer au piano, je le fait tout seul. Mais la version de Sebastan est vraiment pour 2 mains (perso j'aime pas trop sa version, il y a des mauvaises notes :/) | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Ven 13 Avr - 20:44 | |
| Rue's Farewell Tu pourrais m'envoyer la partoche par MP stp ? | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mar 17 Avr - 13:38 | |
| Ah oui tu es plutôt doué j'adore! Tu peux m'envoyer la partition par MP s'il te plait. Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mar 17 Avr - 13:43 | |
| Elle y est dans le dossier ^^ c'est le fichier deep shadow .pdf je crois | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mar 17 Avr - 17:02 | |
| Tu joues très bien, malheureusement je n'peux pas te dire tes erreurs, j'n'ai pas l'oreille pour ça ^^. | |
|
| |
Hope* Chasse avec Gale
Messages : 31 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 28 Localisation : Dans l'arène !
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mer 18 Avr - 13:31 | |
| Superbe Tu joues vraiment bien ! Pour les erreurs, je ne te serais pas d'une grande aide non plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mer 18 Avr - 17:56 | |
| Peut-être qu'il n'y a pas d'erreurs ? x) *Sors* | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mer 18 Avr - 19:49 | |
| MDR j'avoue tous des "enflures" à vouloir dire qu'ils ne trouvent pas tes fautes ! Moi en tout cas j'ai rien dis x) | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Sam 6 Oct - 17:13 | |
| J'ai téléchargé ta musique sur mon portable. Je peut pas la jouer, je sais pas faire du piano, mais j'adore | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mar 9 Oct - 17:56 | |
| J'arrive pas à voir. Il faut télécharger c'est ça ? J'aimerais bien le jouer moi aussi, puis-je avoir la partition ? ( si tu accepte de partager ) | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mer 10 Oct - 17:05 | |
| En fait lu, tu clique sur deep shadows . Zip sur le post de h6, et apres faut telecharger. | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mer 10 Oct - 17:32 | |
| Ok Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mer 10 Oct - 17:39 | |
| Tu pourra la jouer au lycée (explication pour les autres: dans une cours ouverte apellée "agora", on a un piano ) | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mer 10 Oct - 17:42 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mer 10 Oct - 18:13 | |
| Au pire on te force | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) Mer 10 Oct - 18:17 | |
| T'y arrivera pas :p De toute façon c'est pour moi que je la veux. Mais si tu es sage je te le jouerais (si je l'ai un jour) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) | |
| |
|
| |
| [Piano --> 4 mains] Transcription musique Hunger Games (Deep Shadow) | |
|