| Le jeune homme qui se croit au Panem ! | |
|
+5Tyrell Misspeeta Bohemia lol35 Akareen 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Akareen - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 26 Localisation : District 10
| Sujet: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Jeu 10 Juil - 22:15 | |
| Bonjour a tous, Il y a peu, j'ai découvert Hunger Games (oui il y a peu car ce n'est que dans de rares occasions que je regarde un film lors de sa sortie ou un peu plus tard). J'ai totalement adoré ce film. Non seulement car il faut avouer qu'il a sa part d'action, d'aventure, d'amour et de dramatique mais aussi car il ma donné la sensation que ce genre de chose pourrait nous arriver si l'humain de change pas et qu'il continue a détruire notre belle planète. Mais je ne suis pas venue faire la morale et je ne viens pas de chez Green Peace ! Je me nomme Quentin, j'ai 16ans et je vie... sur terre. j'aime ou du moins j'adore les animaux et je suis un parcoure agricole pour me permettre de travailler en Parc Zoologique. Voila pour ce qui est de ma personne J'aime me crée des personnages et parmi ceux que j'ai crée il y a Akareen, qui appartient au District 10. Son père Aaron Lorvill élève le bétail qui sert a nourrir notre district, les personnes pouvant se le payer des districts voisins..et.. du Capitole. Quand a sa mère, elle est morte. Sa sœur elle a été appelé le jour de la moisson mais na pas survécu au Hunger Games. Akareen maîtrise parfaitement une canne qu'il a pue s'offrir au marché. depuis qu'il c'est procuré cette canne en bois, il s'entraîne chaque jour dans le but d'être prêt si un jour il serait appeler lors des moissons prochaines. Une haine folle envers le Capitole le ronge de l’intérieur et l'arriver du geai moqueur est pour lui une véritable bénédiction. Je tient a m'excuser pour les fautes d'orthographes que j'ai pue faire lors de ce texte. Akareen | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Jeu 10 Juil - 23:13 | |
| Bienvenue ici !! J'adoore aussi les animaux !! Et mon parcours scolaire c'est aussi pour travailler dans les animaux !! ^^ | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Jeu 10 Juil - 23:15 | |
| Bienvenue parmi nous ! Ah cool de vouloir travailler dans un parc zoologique | |
|
| |
Akareen - de 12 ans
Messages : 3 Date d'inscription : 10/07/2014 Age : 26 Localisation : District 10
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Jeu 10 Juil - 23:37 | |
| - lol35 a écrit:
- Bienvenue ici !!
J'adoore aussi les animaux !! Et mon parcours scolaire c'est aussi pour travailler dans les animaux !! ^^ Je ne suis pas seul !! J'aurais une petite question au risque de me faire passer pour un débutant dans les forums ^^ En dessous de mon pseudonyme, il y a marqué : A 12ans. J'aimerais bien avoir le moyen de l'enlever ou de le modifier. Je vous remercie d'avance. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Jeu 10 Juil - 23:43 | |
| Pour que ça n'apparaisse plus, tu devras avoir posté plus de 25 message, à ce moment-là ton rang changera | |
|
| |
Akareen - de 12 ans
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Ven 11 Juil - 0:15 | |
| | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Ven 11 Juil - 1:32 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Ven 11 Juil - 2:23 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Ven 11 Juil - 6:03 | |
| Bienvenue Akareen ! Yeah, un nouveau mec ! C'est que, ça se fait rare ici Cool ton personnage J'ai eu la même sensation que toi en lisant les romans. À savoir que tout ça pourrait très bien arriver, si on ne fait rien... C'est le principe même de la Dystopie. Faire peur, faire réagir le lecteur et prévenir sur les risques d'un avenir sombre. Un Parc Zoologique ? C'est super ! Et qui n'aime pas les animaux, franchement ? | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Ven 11 Juil - 8:31 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Ven 11 Juil - 11:55 | |
| | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Ven 11 Juil - 13:19 | |
| Bienvenue, bienvenue ! | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! Ven 11 Juil - 13:26 | |
| Bienvenue ! J'aime bien l'histoire de ton perso c'est original ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le jeune homme qui se croit au Panem ! | |
| |
|
| |
| Le jeune homme qui se croit au Panem ! | |
|