| Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... | |
|
+15tribut25 Bohemia lazazadu28 Ashline lol35 BMars Tyrell Windy Night Misspeeta Impala Nyasu Summertime Primiss Skaene Wolfy3D 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Mer 19 Mar - 14:13 | |
| Il n'est pas stupide !! En fait, il a l'air trop...frimeur mais dans le trois, normalement, il aura l'air beaucoup plus humain. Et puis, même, Sam est excellent dans Catching Fire | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Mer 19 Mar - 16:31 | |
| J'arrive après la tempête on dirait ? Bienvenue Wolf (vu que tu veux qu'on t'appelle comme ça ) | |
|
| |
Wolfy3D A pris un tessera
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 25 Localisation : Paumé-sur-Rien, dans un forêt sombre, en train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Mer 19 Mar - 18:43 | |
| Oui tu arrive après la tempête ! Merci | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Mer 19 Mar - 20:37 | |
| bienvenue fanta et bob c'est pu-pu-pu-puissssant | |
|
| |
Messages : 51 Date d'inscription : 17/03/2014 Age : 25 Localisation : Paumé-sur-Rien, dans un forêt sombre, en train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Mer 19 Mar - 22:38 | |
| Ouais tribu Merci | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 0:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 13:24 | |
| Ho mon dieu, j'ai regarder TOUT les messages, QUE DES FILLES... Suis-je le seul gars a aimer Hungers Games ? Merci Lightways ! | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 17:29 | |
| Eh oui!! Nan, je blague, il y a Gale Hadley aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 17:32 | |
| On est que deux ? Les filles envahissent se forum ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 17:44 | |
| Non il y a aussi Thibaut (thithi) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 17:52 | |
| | |
|
| |
Windy Night Candidat du District
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 17:54 | |
| lolllllllllllllllllllll! (sadique ) | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 19:07 | |
| Il y aussi l'autre Alex! (Fan de Buttercup) Et Axel meme si il vient moins souvent ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 20:11 | |
| *lueur d'espoir* Pourquoi y'a plus de fille ? | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 21:00 | |
| Comme l'heroine est une fille, ca attire moins les mecs je pense^^ | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Jeu 20 Mar - 21:16 | |
| Bienvenue sur le fofo | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Ven 21 Mar - 0:07 | |
| - hutcherforever a écrit:
- Comme l'heroine est une fille, ca attire moins les mecs je pense^^
Heu... C'est pas l'inverse ? xD j'adore ton message | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Ven 21 Mar - 15:58 | |
| Ok, toute dernière question... - /!\ TGH 2 Soiler Potientiel (fin) /!\:
Peeta, est mort ? J'arrive pas a comprendre...
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Ven 21 Mar - 16:13 | |
| - Spoiler:
A la fin de Catching Fire tout ce que l'on sait c'est qu'il a été emmené au Capitole ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Ven 21 Mar - 16:17 | |
| Mais du coup sa revient sur une question... C'est quoi le capitole (j'vous jure, j'fais pas exprès...) | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Ven 21 Mar - 16:56 | |
| J'adore Mathieu Somet ! bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Ven 21 Mar - 17:30 | |
| Merci ! (Saurais-tu par hasard ce qu'est le capitole ?) | |
|
| |
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Ven 21 Mar - 17:43 | |
| Oui, c'est la "capitale" de Panem, la où vivent entre autres Snow, Effie... Ces gens ne participent pas aux jeux, et ils sont approvisionnés en chardon, nourriture, etc... Par les districts. C'est un peu une sorte de dictature. Les jeux ont été crées car il y a longtemps lors des jours sombres les districts se sont rebellés et le Capitole a remporté la guerre. En contrepartie, les enfants des des discricts ont chaque année un risque d'être tirés au sort et d'être envoyés dans l'arène . Désolée si je ne suis pas très claire :/ | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Ven 21 Mar - 17:49 | |
| Tu as vu les films, mais tu ne sais pas ce que c'est le capitole ? Tu dormais devant le film c'est pas possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... Ven 21 Mar - 18:01 | |
| - SPOILER MFZOBFOZFZEFAZIF0AZHFAIFHAZIOFHAZOIFHAIOFHAOIFNASDFMOVIEKFOE:
Donc, le capitole c'est l'endroit ou vivent les gens comme Snow, enfin, les personnalités quoi ? Mais alors, si Peeta est emmener la bas c'est pour qu'il retourne chez lui ?
Dernière édition par Wolfy3D le Ven 21 Mar - 19:16, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... | |
| |
|
| |
| Le loup sauvage entre dans l'arène pour tuer Katniss... | |
|