| Bonjour :D | |
|
+6Skaene BMars Malikame Charlie6 Méliie__x San0 10 participants |
Auteur | Message |
---|
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Bonjour :D Mer 3 Oct - 16:31 | |
| Bonjour (ou bonsoir) ! En tant que jeune fille bien élevée, je me présente ; on m'appelle Sano & j'ai 19 ans. Je suis une grande lectrice et cinéphile, fan de Harry Potter depuis le tout début ! Pour ce qui est de Hunger Games, j'ai connu en regardant une Twitcam de Loïs Silvin (si si j'vous assure !), puis j'ai vu le film ! j'ai bien aimé, mais c'est surtout quand j'ai lu les livres que j'ai totalement accroché ! Et mon personnage préféré est Gale, voilà ! | |
|
| |
Méliie__x Dort avec Rue
Messages : 353 Date d'inscription : 05/08/2012 Age : 33 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour :D Mer 3 Oct - 17:00 | |
| Bienvenue à toi Sano Je sens que tu vas bien t'entendre avec certains membres de ce forum ! Il y en a plusieurs qui adorent Harry Potter aussi Je trouve aussi les livres excellents ! Je ne savais limite pas m'arrêter une fois que je les ai commencés | |
|
| |
Charlie6 - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour :D Mer 3 Oct - 17:09 | |
| Binevenue Je suis toute nouvelle moi aussi et j'ai bien l'impression qu'on a tous a peu pres les memes gouts!! J'aime enormement les Harry Potter disons que j'ai grandis avec, je suppose que toi aussi ^^ | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour :D Mer 3 Oct - 18:49 | |
| Bienvenue Oh oui une fan d'Harry Potter Moi aussi j'aime beaucoup Gale | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Bonjour :D Mer 3 Oct - 20:08 | |
| Bienvenue parmi nous J'espère que tu te plaira ici et que tu te fera de nouveaux amis Voici 5 règles à bien respecter : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
Au plaisir de te lire | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour :D Jeu 4 Oct - 12:34 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Bonjour :D Jeu 4 Oct - 18:20 | |
| Merci, merci tout le monde ^^ Oui je constate qu'il y a pas mal de gens qui aiment HP, ça fait plaisir, moi qui pensais que maintenant que la magie a plus ou moins prit fin après la sortie du dernier film je rencontrerais plus d'autres fans | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjour :D Jeu 4 Oct - 19:16 | |
| Bienvenue sur le forum j'espère que tu te plairas parmi nous ! Harry Potter | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Bonjour :D Jeu 4 Oct - 20:32 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Leyks A pris un tessera
Messages : 55 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 29 Localisation : Dans le district 7, en train de couper du bois avec Johanna
| Sujet: Re: Bonjour :D Dim 7 Oct - 17:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour :D | |
| |
|
| |
| Bonjour :D | |
|