Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}

Aller en bas 
+3
Buttercup .#
BlueJames
Nyasu
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}   A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:10

J'adore, comme d'habitude! Je ne sais pas quoi dire d'autre ^^" [Viens Windy Night, on va faire un club 8D //SBAFF//]


Ah et, futée comme je suis... Je n'ai pas saisi le clin d'oeil T.T
Revenir en haut Aller en bas
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}   A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 22:05

j'adore le 9!!!!!!!!!!!!!boun: boun:  -aussi- Razz 
Je suis d'accord avec Buttercup, on va faire la team "fan de l'écriture de Nyasu", et donc club 8D!! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}   A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 13:33

A propos du "clin d’œil":

En tous cas, merci encore pour vos commentaires ! ♥ Je suis ravie que ça vous plaise :3

Le chapitre 10 est en ligne avec un petit retard. Là encore je coupe quand ça devient intéressant et c'est d'autant plus sadique que je ne pourrais peut-être pas poster la suite avant lundi x)
Je précise aussi que je ne compte pas traiter chaque Jeux jusqu'aux soixante-quatorzièmes... Je pense que ce serait un peu saoulant et répétitif, à force xD Et je n'ai surtout pas l'imagination nécessaire pour ça :')

Spoiler:

J’essaierais sans doute d'écrire le 11 ce weekend, mais il n'arrivera sans doute que lundi ou mardi, puisque je n'aurais probablement pas internet jusqu'à lundi soir x)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Buttercup .#
A pris un tessera
Buttercup .#


Féminin
Messages : 79
Date d'inscription : 09/02/2014
Age : 23
Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....

A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}   A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 17:41

J'adore quand Effie en envoie une belle à la figure d'Haymitch x)
En tout cas j'aime toujours autant tes écrits! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Summertime
Fait exploser les provisions
Summertime


Féminin
Messages : 434
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 24
Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.

A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}   A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 EmptyVen 14 Mar - 18:52

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah... *-*
Cette fiction, décidément, je l'aime de plus en plus ! Les personnages sont géniaux, les dialogues hilarants ou dramatiques quand il le faut, ton écriture est magnifique, l'atmosphère est palpable? TU NE BASCULES PAS DANS LE NIAIS, bref que du bonheur, j'espère qu'il y aura un petit lime Hayffie à la rigueur (moi et les limes Laughing ) mais pas maintenant, ce serait trop tôt. Et Finnick qui apparaît ! Décidément, tu brodes beaucoup autour des personnages de Collins, ce qui ajoute du sel à ta fiction ! On en redemande !
Revenir en haut Aller en bas
http://ccornucopia.tumblr.com/
Windy Night
Candidat du District
Windy Night


Féminin
Messages : 140
Date d'inscription : 06/01/2014
Age : 24

A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}   A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 EmptySam 15 Mar - 13:54

Comme Buttercup a dit précedement, Summertime (avec ses talents de narratrice et de compliments naturels qui n'ont pas l'air débiles et minables comme les miens) a vraiment tout dit pour moi Very Happy  Very Happy 

spoiler chap.10:
La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!! *_*
Revenir en haut Aller en bas
Nyasu
A l'entraînement
Nyasu


Féminin
Messages : 223
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 30
Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~

A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}   A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 EmptyLun 17 Mar - 22:25

Summertime a écrit:
TU NE BASCULES PAS DANS LE NIAIS, bref que du bonheur, j'espère qu'il y aura un petit lime Hayffie à la rigueur (moi et les limes Laughing) mais pas maintenant, ce serait trop tôt.

Spoiler:

Comme toujours, je vous remercie pour vos commentaires ! Je tente le plus possible de coller aux caractères des personnages... Bon c'est vrai qu'après, y a des question d'interprétation, mais voilà :')

Spoiler:


Et oui, broder sur les personnages "secondaires", ça me plait :3 Pour moi, ce sont grâce à eux que les histoires sont parfaites...

Bref, je conclue mon blabla en annonçant la mise en ligne du chapitre 11 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/4686956/Lizzie-Bonnefoy
Contenu sponsorisé





A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}   A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03} - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la Croisée des Chemins | Haymitch A., Effie T. | Chapitre 11 en ligne {17/03}
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ▼OS: Je reviendrais mon diamant- Effie/Haymitch ▲
» Le peuple a voté... (Chapitre 2 en ligne ) !
» The Last Kiss... --> Nouveau chapitre en ligne ! [25/09/2012]
» Clove Kentwell, la fille aux couteaux. [Chapitre 4 en ligne !!]
» À travers l'écorce [Fan-fiction sur Johanna Mason] [Chapitre 19 en ligne !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Hunger Game's TV : Le coin médias • :: Fanfictions-
Sauter vers: