Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: Sortie du DVD Lun 6 Jan - 20:08
Nhgfngfjtgnjhg"jhg"jhgjyg :bave:
Cha451 Chasse avec Gale
Messages : 38 Date d'inscription : 02/01/2014 Age : 29 Localisation : PACA
Sujet: Re: Sortie du DVD Lun 6 Jan - 20:10
Perso, je le veux chez moi!!!
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
Sujet: Re: Sortie du DVD Lun 6 Jan - 22:30
Idem, ayant le premier coffret Prestige, je suis obligée de me prendre l'autre pour que ça fasse beau dans ma bibliothèque xD Et aussi parce que je ne me vois pas ne pas l'avoir ! D'ailleurs je n'ai pas encore fouillé mes bonus du premier film, y a un bêtisier ? Je pense que les bêtisiers devraient être obligatoires sur tous les dvds, ce sont vraiment les meilleurs bonus x)
Misspeeta Fait exploser les provisions
Sujet: Re: Sortie du DVD Mar 7 Jan - 14:20
Snif je n'arrive pas à voir ce que tu as posté Cha451
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
Sujet: Re: Sortie du DVD Mar 7 Jan - 17:58
Je baaaaaave Cha451 ! Lucie, c'et vrai que Sam s'est pris des gamelles ? Han, j'aimerais trop voir ça ! Comme dit Izzy, c'est dommage qu'il y ait pas de bêtisier.
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
Sujet: Re: Sortie du DVD Mar 7 Jan - 18:53
Il parait oui Summer :') Il arrivait pas a courir avec son trident apparemment Miss peeta: cest le coffet prestige de Catching Fire
Cha451 Chasse avec Gale
Sujet: Re: Sortie du DVD Mar 7 Jan - 19:09
Ahahahaha je vous fait couler la salive avec mon image Vous inquiétez pas j'ai bavé aussi! Je suis trop trop impatiente, j'ai économisé pour en plus, il reste plus qu'à attendre qu'il sorte!!
MissPeeta: je t'ai envoyé le lien de l'image par MP comme tu n'arrivais pas à la visualiser!
Sujet: Re: Sortie du DVD Mar 7 Jan - 19:50
Hutcherforever merci ^^ Et Cha encore merci pour le MP !!!
J'ai hâte qu'il sorte !!!!! Dommage qu'il n'y ait pas de bétisier, j'avais aussi lu quelque part que Jennifer avait dit que c'était dommage qu'il n'y ait pas de bétisier de prévu
petite question : il y en a un dans le premier film? (je n'ai pas acheté le dvd)
Cha451 Chasse avec Gale
Sujet: Re: Sortie du DVD Mar 7 Jan - 19:54
Perso j'ai le DVD collector du premier film (pas prestige) et il n'y a pas de betisier :/
Sujet: Re: Sortie du DVD Mar 7 Jan - 19:56
Ah d'accord c'est bête qu'ils ne mettent pas de bêtisier
Impala Vainqueur des Hunger Games
Sujet: Re: Sortie du DVD Mar 7 Jan - 19:58
Non il ny enavait pas dans le 1! Il y avait des behind the scene plutot cools mais cest tout
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
Sujet: Re: Sortie du DVD Mar 7 Jan - 21:33
Après dans certains Making Of ils peuvent mettre des moments sympas !
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 8 Jan - 2:00
Trop hâte !!! Surtout pour voir la version longue Plus de combat au bain de sang et de scène avec Sam
Oui, il n'y a pas de bétisier dans les bonus du premier film, mais certains passages dans le Making of sont énormes xD
Spoiler:
Notamment le passage où les acteurs attendent de voir l'explosion des réserves des carrières. Jen raconte qu'ils attendaient cette scène depuis plusieurs heures déjà. Et au moment où ils ont tout fait exploser, elle avait les yeux sur son portable. Elle a tout loupé xDD Et je vous jure, la tête qu'elle tire, mais c'est épique
De mémoire, elle sort (en gros) : "-Mais merde, ça fait plusieurs heures que j'attends et je n'ai rien vu !" *rire*
Et Ross qui lui répond : "-T'es une vraie saucisse!"
Ca m'a tuée xDDD
Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 8 Jan - 13:33
Il a l'air pas mal le Making Of du premier film ^^ ce moment avec Jen doit être super drôle Je pense que je vais l'acheter le DVD ^^
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 8 Jan - 14:31
Merci à toi Cha451 de nous avoir montré l'image ! J'en bave encore Lucie, pxtain j'aimerais trop trop voir ça ! x)
Misspeeta : j'ai le DVD avec les bonus, et je te conseille VIVEMENT de l'acheter. Y'a le casting des tributs, avec MA Isabelle et MON Alexander , le making-of, des images exclusives, des interviews de Jen, Josh, Liam, Amandla, Jacky etc... Y'a aussi Gary Ross, Debra Zane, l'éditeur de Suzanne Collins... En bref, cours y vite ^^' !
Cha451 Chasse avec Gale
Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 8 Jan - 20:03
Ahah De rien !!
Oui cette scène du Making-of avec Jen est super drôle xD
Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 8 Jan - 20:07
Summertime : Bon ben c'est décidé je l'achète!!! C'est quoi que tu as le DVD simple ou l’édition prestige ou collector (je sais plus quel est le nom ^^)
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 8 Jan - 20:52
Personnellement y a un moment que j'adore vraiment dans le making of du 1... 8D
Spoiler:
C'est l'édition collector normalement.
Sinon, certes je suis ravie d'aller au Japon mais je sens que Catching Fire va pile sortir pendant que j'y serais... >w> Quoique s'il sort juste avant... *w*
Cha451 Chasse avec Gale
Sujet: Re: Sortie du DVD Jeu 9 Jan - 7:46
Oui c'est l'édition collector normalement
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
Sujet: Re: Sortie du DVD Jeu 9 Jan - 20:33
Pfiouh, déjà le DVD suivant ! Je me souviens quand j'ai commandé mon édition prestige, rupture de stock le jour pile ou je le commande et grosse panique x) Une edition prestige est obligée. J'vais encore dépenser 49€ dans un DVD :3
Cha451 Chasse avec Gale
Sujet: Re: Sortie du DVD Ven 10 Jan - 7:42
Coucou tout le monde! Je suis de retour pour des news! Je viens vous apporter de nouvelles images qui mettent bien l'eau à la bouche..
amel17 Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 26 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Sortie du DVD Sam 11 Jan - 22:50
Oh wahou !!!! c'est génial de voir la pochette du DVD ! Hâte de le tenir entre mes mains !!!
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Sortie du DVD Sam 11 Jan - 22:51
Ca c'est la version anglaise, la française ne sera peut-être pas pareil
amel17 Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 26 Localisation : Bretagne
Sujet: Re: Sortie du DVD Sam 11 Jan - 23:16
Ah mais oui !!!! xD j'étais tellement hypnotisé que je n'ai pas vu !
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2