| Sortie du DVD | |
|
+25Malikame G. Lexington Louxy PeeKat44 Rubis Elody ryo sasunk finnickxannie4 Roseerica Fintah amel17 fyre addict Nyasu MockingJayForEver Peethéa Izzy Summertime Misspeeta thithi lol35 Bohemia Tyrell Impala Cha451 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rubis Chasse avec Gale
Messages : 46 Date d'inscription : 16/02/2014 Age : 26 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 26 Mar - 14:07 | |
| Il sort le 27, demain. Mais moi je l'ai télécharger alors je m'en fous ! | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 26 Mar - 16:13 | |
| - Elody a écrit:
- J'ai acheté le Blu ray aujourd'hui, je vais me le regarder aujourd'hui
J'irais bien à la fnac à la fermeture dés fois qu'ils aient mis en place les dvd pour demain. C'est très tentant ! | |
|
| |
PeeKat44 - de 12 ans
| Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 26 Mar - 19:24 | |
| Demain après les cours je file dans leclerc et je me l'achete !!!!! | |
|
| |
ryo Dans l'arène
| Sujet: Re: Sortie du DVD Jeu 27 Mar - 11:12 | |
| Je suis faible, j'ai craqué sur l'édition limitée. J'en profite pour ceux qui hésite encore, à donner mon avis sur cette édition limitée (spécial fnac). Avant toute chose, si vous voulez faire des économies commandez sur le site de la fnac : 32€99 (+ remise de 5€ au adhérant fnac), car en magasin c'est 39€99 (+ remise de 5€ au adhérant fnac). Et pour ceux qui veulent pas d'édition fnac, amazon est encore moins cher. Ce qui m'a fait craquer c'est ce jolie Digipack, semblable aux éditions collector de Twilight. A l’intérieur ont retrouve donc 6 galettes (2DVD/3Blu-ray/1CD) et un DVD de plus pour l'édition fnac. Pour la bande original, c'est non pas (malheureusement pour moi) les musiques du film, mais les chansons des différents artistes (Coldplay, Sia, Lorde,...) comme dans la précédente édition prestige. Quand au livret de 12 page, c'est très léger, et comme je le pensais, pas d'informations inédite. Si vous suivez l'actualité du film, vous connaitrez la plupart des info du livret qui sont surement tiré des bonus. En soit c'est une bonne édition pour le contenue vidéo, mais moyen pour le reste (livret et BO). Et puis il manque la broche | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Sortie du DVD Jeu 27 Mar - 18:55 | |
| J'ai acheter l'édition avec les 6 DVD !! Je l'ai regardé hier soir , ça fait trop plaisir de le revoir !! :3 J'hésite à le rerevoir ce soir !! #Accroc :3 | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Sortie du DVD Jeu 27 Mar - 19:17 | |
| Ça me fait déprimer te voir tout le monde l'acheter.
Moi si je dois l'acheter c'est forcément une édition blu-ray avec les bonus. Mais du coup je dois acheter le lecteur aussi... Avec mon anniversaire approchant J'aurai pu me le prendre, mais si je veux retourner à l'AP, je dois songer à économiser et tout de suite, parce que l'année dernière ça à coûté environ 200€.. Je suis en face d'un dilemme là :/ | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Sortie du DVD Jeu 27 Mar - 20:04 | |
| Faut pas que je craque c'est bientôt mon n'anniv donc je vais me le faire offrir ^^ Mais dans l'édition FNAC c'est quoi la différence avec l'édition pas FNAC lol Enfin je veux dire c'est quoi le bonus FNAC? | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Sortie du DVD Jeu 27 Mar - 20:11 | |
| J'ai acheté le DVD en revenant des cours ce soir Mais bon je n'avais que 20€ en argent de poche donc j'ai juste acheté le DVD classique... | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Sortie du DVD Jeu 27 Mar - 20:29 | |
| Moi je pense que je vais avoir l'édition collector et prestige pour mon anniv, qui est dans 2 semaines ! | |
|
| |
Louxy Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 27/03/2014 Age : 30 Localisation : District 13
| Sujet: Re: Sortie du DVD Ven 28 Mar - 20:36 | |
| Je pense que je vais m'acheter l'édition blu ray aussi | |
|
| |
PeeKat44 - de 12 ans
| Sujet: Re: Sortie du DVD Sam 29 Mar - 19:05 | |
| Moi c'est fait je l'ai acheter jeudi !! J'ai regarder tous les bonus et le film en IMAX | |
|
| |
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Sortie du DVD Sam 29 Mar - 21:25 | |
| - PeeKat44 a écrit:
- Moi c'est fait je l'ai acheter jeudi !! J'ai regarder tous les bonus et le film en IMAX
C'est comment le film en IMAX ?? Je l'ai regarder qu'en DVD pour l'instant ^^ | |
|
| |
PeeKat44 - de 12 ans
| Sujet: Re: Sortie du DVD Dim 30 Mar - 15:33 | |
| L'IMAX prends toute la largeur de la télé, mais c'est valable juste dans l'arène. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du DVD Dim 30 Mar - 18:26 | |
| Ah ok !! Merci Je vais regarder ça dans la semaine | |
|
| |
G. Lexington Pacificateur
Messages : 577 Date d'inscription : 08/12/2011 Age : 35 Localisation : Dans ma petite voiture !
| Sujet: Re: Sortie du DVD Lun 31 Mar - 14:31 | |
| Je l'ai acheté samedi en Blue-ray ! Mais je viens de le prêter à ma cousine donc je n'ai pas eu le temps de le regarder... Ni même les scènes coupées ! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 2 Avr - 16:40 | |
| Jai acheté la version DVD de la Fnac, meme si je suis embêté de pas avoir tous les bonus jai le film et cest ca qui compte | |
|
| |
| Sujet: Re: Sortie du DVD Mer 2 Avr - 20:54 | |
| J'ai regardé cette aprem la version Blu-Ray IMAX !! C'est super top !! J'ai adoré !! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sortie du DVD Mar 8 Avr - 20:04 | |
| Je ne l'ai toujours pas acheté parce qu'en ce moment j'ai une tonne de DVD à acheter! J'ai même pas encore Thor 2 Mais quand le besoin sera plus fort que la raison je crois que je vais prendre le coffret édition FNAC, je ne sais pas ce qu'il a de plus mais justement je veux voir! | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Sortie du DVD Jeu 10 Avr - 19:40 | |
| Non mais c'est horrible... Le pire c'est avec les livres, je passe devant et... PAF il me piège! Enfin bref on va éviter le flood | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Sortie du DVD Ven 11 Juil - 10:57 | |
| Rah, l'édition combo DVD+Bluray me fait tellement de l’œil ! Le pire c'est qu'il y avait encore pleiiiiiiin d'exemplaires dans mon magasin T__T Je suis vraiment tiraillée, je n'ai pas encore de lecteur bluray mais le packaging est tellement chouette et beau ! Pour sûr qu'il vaudra cher dans les prochaines années, un vrai objet de collection.
Et d'un autre côté, je préfère attendre un coffret regroupant tous les films...ce qui finira par arriver. Quand on voit les merveilleux coffrets du Seigneur des Anneaux et de Harry Potter, ça donne vraiment envie d'attendre ! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Sortie du DVD Ven 11 Juil - 13:33 | |
| Alors moi, j'ai l'édition avec le DVD, le bluray et je ne sais trop quoi ! Avec en plus, le CD de la bande son... Sachant que je ne peux même pas regarder le bluray car mon lecteur DVD ne les prend pas x') Mais bon. C'était ça ou pas le DVD. Donc j'ai craqué >.< | |
|
| |
Angie_ Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Sortie du DVD Lun 14 Juil - 15:23 | |
| AAAh je vois que je ne suis pas la seule à avoir l'édition avec bluray sachant que je n'ai pas de lecteur bluray pour le lire.... Lol. Oui c'est vrai qu'ils vont bien finir par sortir un coffret, moi je n'ai jamais la patience d'attendre, alors j'ai des doublons!!!! | |
|
| |
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
| Sujet: Re: Sortie du DVD Sam 11 Juil - 18:00 | |
| J'ai craqué pour l'édition collector...je l'ai trouvé neuve pour 18 euros dans un magasin d'occasion *__* | |
|
| |
ANILIL21 Mange des baies empoisonnées
Messages : 778 Date d'inscription : 25/10/2014 Age : 28 Localisation : District 1
| Sujet: Re: Sortie du DVD Sam 11 Juil - 18:16 | |
| Vous savez il existe un très bon lecteur Blu-ray : ça s'appelle la Playstation 3.
En ce qui me concerne,je peux donc lire les Blu-Ray grâce à elle et j’attends de pied ferme le coffret avec les 4 films en Blu-ray.
Les éditions collectors sont sympas mais 40 Euros je trouve que c'est trop.
Par contre pour la saga Divergente j'avais trouvé le premier film en édition collector pour 15 euros (DVD + Blu-Ray + CD contenant des bonus inédits) et j’attend comme le messie la sortie de l'édition collector du deuxième Divergente (DVD + Blu-Ray + Blu-Ray 3D même si je ne peux pas lire la 3D)
Et sinon j'ai aussi une version " collector " du premier Hunger Games : c'est un petit coffret double DVD,avec le film + des bonus,ils avaient fait pareil pour Twilight,des éditions collectors "pour les pauvres" ou ceux qui n'ont pas de lecteur blu-ray.
Mais ça se fait plus maintenant que le Blu-Ray s'est démocratiser.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sortie du DVD | |
| |
|
| |
| Sortie du DVD | |
|