Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Sortie du DVD

Aller en bas 
+25
Malikame
G. Lexington
Louxy
PeeKat44
Rubis
Elody
ryo
sasunk
finnickxannie4
Roseerica
Fintah
amel17
fyre addict
Nyasu
MockingJayForEver
Peethéa
Izzy
Summertime
Misspeeta
thithi
lol35
Bohemia
Tyrell
Impala
Cha451
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Sortie du DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 6 EmptySam 11 Juil - 18:49

ANILIL21 a écrit:

Les éditions collectors sont sympas mais 40 Euros je trouve que c'est trop.

J'ai acheté le coffret de Catching Fire et j'ai le film en blu-ray, les bonus en blu-ray (et ils sont nombreux), le film en dvd, d'autres bonus en dvd, plus la BO du film que j'ai payé en tout 36€, et je trouve pas ça si chère.

Même chose avec Mockingjay Part 1, j'ai payé 40 euros mais en plus des 6 dvd j'avais aussi un livre sur le film et la broche donc je trouve que c'est pas excessivement cher.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Sortie du DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 6 EmptySam 11 Juil - 20:41

Tyrell a écrit:
ANILIL21 a écrit:

Les éditions collectors sont sympas mais 40 Euros je trouve que c'est trop.

J'ai acheté le coffret de Catching Fire et j'ai le film en blu-ray, les bonus en blu-ray (et ils sont nombreux), le film en dvd, d'autres bonus en dvd, plus la BO du film que j'ai payé en tout 36€, et je trouve pas ça si chère.

Même chose avec Mockingjay Part 1, j'ai payé 40 euros mais en plus des 6 dvd j'avais aussi un livre sur le film et la broche donc je trouve que c'est pas excessivement cher.

ça les vaut peut-être,mais moi je me vois pas dépenser 40 euros pour un seul film : j'ai jamais été au delà de 25 euros et les 30 euros investis dans Divergente 2,ce sera un nouveau record pour moi et c'est déjà beaucoup quand on y pense.

Si tu savais tout ce qu'on peut acheter dans un cash converters avec 40 euros...

Et puis moi,le coffret 4 Blu-Ray me suffit amplement,d'autant que à mon avis il coutera quand même dans les 60 euros.

Après je reconnais que les éditions collector ont de la gueule mais le problème ça reste le prix.



Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Sortie du DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 6 EmptySam 11 Juil - 20:57

Moi j'ai chaque films de HG en DVD parce que déjà on à les bonus de chaque film et ils sont trop hilarant Razz et puis la pochette est pas pareil tout change xD mais j'achèterait quand même le coffret des 4 films en + de la partie 2 en DVD seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Tyrell
Pacificateur
Tyrell


Masculin
Messages : 4965
Date d'inscription : 30/12/2012
Age : 24
Localisation : La prison de Belle Rêve

Sortie du DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 6 EmptySam 11 Juil - 22:24

ANILIL21 a écrit:

ça les vaut peut-être,mais moi je me vois pas dépenser 40 euros pour un seul film : j'ai jamais été au delà de 25 euros et les 30 euros investis dans Divergente 2,ce sera un nouveau record pour moi et c'est déjà beaucoup quand on y pense.

Si tu savais tout ce qu'on peut acheter dans un cash converters avec 40 euros...

Ah mais moi à part les Hunger Games j'achète vraiment pas beaucoup de dvd, je me souviens même pas lequel c'est que j'ai acheté en dernier. C'est pour ça que je me fais plaisir avec les coffrets Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lol35
Cueille une rose blanche pour Snow
lol35


Féminin
Messages : 5551
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 28
Localisation : District 12

Sortie du DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 6 EmptySam 11 Juil - 22:45

Tyrell a écrit:
ANILIL21 a écrit:

ça les vaut peut-être,mais moi je me vois pas dépenser 40 euros pour un seul film : j'ai jamais été au delà de 25 euros et les 30 euros investis dans Divergente 2,ce sera un nouveau record pour moi et c'est déjà beaucoup quand on y pense.

Si tu savais tout ce qu'on peut acheter dans un cash converters avec 40 euros...

Ah mais moi à part les Hunger Games j'achète vraiment pas beaucoup de dvd, je me souviens même pas lequel c'est que j'ai acheté en dernier. C'est pour ça que je me fais plaisir avec les coffrets Laughing
Pareil que toi Razz et puis quand on est fan on ne compte pas xD
Revenir en haut Aller en bas
http://jennifer-lawrence.forumactif.org/
Akiko
Fait la tournée des Vainqueurs
Akiko


Féminin
Messages : 862
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon petit monde

Sortie du DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 9:09

J'avoue que même si j'ai déjà le Blu-Ray simple du film, je me suis permise une petite folie grâce au prix qui était très bon marché Razz Je bavais devant cette édition depuis longtemps.
Quand j'y réfléchis, ça m'a coûté même moins cher que le DVD xD  
Je n'aurais jamais pris le coffret en plus à son prix de vente.

D'ailleurs il m'a pas l'air si limité que ça, il n'y a pas si longtemps, il y avait encore pas mal d'exemplaires disponibles dans mes magasins...

Petit HS quant à Cash Converters: personnellement je ne fais pas trop confiance :S. C'est peut-être que chez moi, mais dans tous les Cash Converters à proximité, c'est assez insalubre.
J'ai  acheté mon coffret dans autre boutique d'occasion (A l'occase de l'oncle Tom) que je préfère nettement et trouve plus sérieuse. Je trouve régulièrement de vraies pépites pour les collectionneurs à prix très concurrentiel Smile Les exemplaires vendus sont tous en très bon état voir neufs.
Revenir en haut Aller en bas
ANILIL21
Mange des baies empoisonnées
ANILIL21


Masculin
Messages : 778
Date d'inscription : 25/10/2014
Age : 27
Localisation : District 1

Sortie du DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 6 EmptyDim 12 Juil - 22:14

Akiko a écrit:

Petit HS quant à Cash Converters: personnellement je ne fais pas trop confiance :S. C'est peut-être que chez moi, mais dans tous les Cash Converters à proximité, c'est assez insalubre.
J'ai  acheté mon coffret dans autre boutique d'occasion (A l'occase de l'oncle Tom) que je préfère nettement et trouve plus sérieuse. Je trouve régulièrement de vraies pépites pour les collectionneurs à prix très concurrentiel Smile Les exemplaires vendus sont tous en très bon état voir neufs.

Perso j'ai une jolie collection de DVD/Blu-Ray et de jeux PS3 et les cash converters y sont pour beaucoup ( après c'est ceux de Dijon ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du DVD - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du DVD   Sortie du DVD - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du DVD
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Sortie DVD/Blu-ray et VOD -Hunger Games La Révolte Partie 2-
» Pub : Sortie livre audio Hunger Games : L'Embrasement
» Sortie DVD/Blu-Ray et VOD Hunger Games La Révolte Partie 1 - 19 Mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • L'entraînement • :: L'adaptation au cinéma-
Sauter vers: