Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Lun 27 Oct - 7:58
grave!
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Jeu 13 Nov - 23:07
En ce moment je réécoute les chansons faites pour CF, je suis nostalgique J'écoute surtout Atlas de Coldplay, Mirror de Ellie Goulding et We Remain de Christina Aguilera mais quand je peux j'écoute l'album :3
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Jeu 13 Nov - 23:52
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Ven 14 Nov - 19:40
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Ven 14 Nov - 20:14
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Ven 14 Nov - 21:13
The Struts- It could have been me (en mode vénère parceque mon frère les a interviewer et moi j'avais plus de place)
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Sam 15 Nov - 1:14
Magnifique.....
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Dim 16 Nov - 16:40
Boom clap!
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Dim 16 Nov - 18:20
boum badam boum bam bam ?? xD
Panic Station - Muse ce clip est énorme xDD
Invité Invité
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Jeu 20 Nov - 19:37
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Ven 21 Nov - 16:02
Moi aussi je suis une grosse fan de La Reine des Neiges ( genre je connais les chansons par coeur et mon fond d'écran c'est Elsa ) et mon écran de verrouillage c'est Cressida ( mélange plutot sympa ) x)
Alors en ce moment c'est Frozen soundtrack ... Hunger Games soundtrack ( surtout Run daddy Run x) ) et "Sky full of Stars" de Coldplay
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Ven 21 Nov - 16:53
Pour ceux qui n'ont pas vu le film vous pouvez ne pas l'écouter comme ça vous aurez la surprise xD
Arsenic Tribut
Messages : 168 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 34 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Ven 21 Nov - 17:04
Merci Bohemia !
En ce moment c'est beaucoup la Soundtrack de Hansel & Gretel : Witch Hunters
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Sam 22 Nov - 1:02
Un putain de groupe de métal, pas du simple métal, c'est du métal symphonique et c'est sans doute ce qu'il y'a de mieux, ça commence réellement au bout de 10 minutes ^^
J'écoute cet album en boucle
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Sam 22 Nov - 8:32
Bohemia a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu le film vous pouvez ne pas l'écouter comme ça vous aurez la surprise xD
J'adoore
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Sam 22 Nov - 18:21
Dans ma tête en boucle ... quand je mange ... quand je travaille .... quand je dors ... quand je marche , la douce voix de Jennifer :
Are you ... Are you coming to the tree ? na na na Strange things did happen here na na na it seems !
Voilà, je crois que je vais finir par apprendre les paroles ce sera moins ridicule x)
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Sam 22 Nov - 18:23
J'adore parce que sur Internet je vois qu'on est tous dans le même cas pour ceux qui ont déjà vu le film On est tous obsédés par cette chanson et on veut absolument la réécouter, encore et toujours, et quand on sort de la séance on a la chanson dans la tête (moi c'était mon cas )
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Sam 22 Nov - 18:37
Oui pareil 0_0
Elle m'accompagne tout le long de la journée ^^
Arsenic Tribut
Messages : 168 Date d'inscription : 20/11/2014 Age : 34 Localisation : Poudlard
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Dim 23 Nov - 20:53
Suteki Da Ne - Final Fantasy X
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Dim 23 Nov - 21:25
J'adore cette chanson :3 (bon les paroles sont pas super classes () mais ce que j'aime surtout c'est la musiiiiique qui est géniale *o*):
Et aussi :
Et finissons sur une note plus "joyeuse" :
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Dim 23 Nov - 21:40
Ton dernier lien est super Bohemia *et hop une chanson de plus dans la playlist*
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Dim 23 Nov - 21:48
Ah bah cool si tu aimes aussi ! A chaque fois que je l'écoute je bouge parce qu'elle donne trop envie de bouger xD
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Dim 23 Nov - 22:00
Oh ^^ tu connais celle ci ? Je danse tout le temps quand je l'écoute ( et du mika <3 aussi ... le mika c'est un antidépresseur )
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Lun 24 Nov - 0:21
Ah oui je la connais ! Ca fait longtemps que je l'ai entendue xD
Ah tiens j'avais oublié de mettre deux autres chansons que j'écoute en ce moment :
Celle-là je l'apprécie surtout parce qu'elle est dans un moment spécial dans Chuck et que ça transmet beaucoup d'émotions :
Celle-là aussi est dans Chuck (la plupart des chansons dans cette série sont géniales, j'ai une plus grande culture musicale maintenant grâce à cette série, mais bref on s'en fout ):
(celle-là je l'aime beaucoup, elle commence super doucement, mais à la fin ça "s'énerve" et voilà elle est magnifique )
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ? Lun 24 Nov - 12:56
J'ai cru que le premier c'était le début du générique de Grey's anatomy ^^
Je la garde aussi !!! ( juste pour l'anecdote ma mère a regardé par dessus mon épaule et a juste aperçu ta signature et elle a dit " Oh Orgueil et préjugés avec keira knightley x) !!!" ) J'aime bien tes gouts, c'est inspirant pour écrire^^
T'inquiètes pas moi, toute ma culture musicale a été forgée grâce à Glee ( sans mentir , la moitié des chansons que je connais ça doit être grâce à cette série ), Youtube, mes amis et la BO des films que j'écoute x)
C'est vrai qu'elle est magnifique A mon tour, une chanson trop mimi de la Bo de Juno ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle musique êtes-vous en train d'écouter ?