| Philla, vous êtes en directe ! | |
|
+15Misspeeta Lightways BlueJames Skaene BMars Summertime Cima Tyrell Primiss lol35 thithi Lennah Impala Bohemia Philla 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Philla, vous êtes en directe ! Ven 30 Mai - 0:05 | |
| Oyé, Oyé, braves gens, damoiselles et damoiseaux… Troubadours, faites rugir les trompettes, les tambours et autres luths, afin d'annoncer que la grande, ô Philla, va faire son discours !
Salutation mes amis ! Je suis une jeune fille de dix-sept ans (dix-huit le quinze octobre, retenez !) et qui, porte le doux prénom d'Adeline. J'habite dans un coin perdu de montagne (à lire sur l'air "Étoile des neiges") dans le beau département qu'est la Savoie. Et je suis actuellement, en train de passer le Bac Pro ASSP (Accompagnement Soin et Service à la Personne) car oui, je suis en vacances depuis deux jours ! Je suis une fan incontestée de la culture japonaise et des mangas notamment Blue Exorcist et Death Note. Je suis également une mordu de roman, surtout Hunger Games, Tara Duncan, ceux de Musso et de Pierre Bottero. Et j'éprouve une passion incontournable pour l'écriture. Côté musique, j'écoute selon des périodes et mes humeurs différentes petites choses. Sachez seulement, que le rap et moi, on n'est pas du tout ami. Concernant les séries, ce sera Pretty Little Liars, Doctor Who et Game Of Thrones. Pour en revenir à Hunger Games, j'ai découvert les bouquins seulement quelques mois avant la sortie du film en allant dans ma librairie donc par pur hasard. J'ai directement acheté les trois tomes que j'ai lus en l'espace d'une semaine. J'ai découvert le forum grâce à mon amie Bohemia !
Dernière édition par Philla le Ven 30 Mai - 0:09, édité 2 fois | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Ven 30 Mai - 0:07 | |
| Hey, bienvenue par ici ma chère :p | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Ven 30 Mai - 7:27 | |
| Bienvenue Phila! Owi Game of Thrones Amuse toi bien parmi nous! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Ven 30 Mai - 11:28 | |
| Merci ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Ven 30 Mai - 11:41 | |
| Bienvenue | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Ven 30 Mai - 12:37 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Ven 30 Mai - 12:44 | |
| Merci, merci ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Ven 30 Mai - 14:02 | |
| Bienvenue ici !! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Ven 30 Mai - 16:00 | |
| Bienvenuuue Voici les principales règles ici: " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "J'espère que tu te plairas parmi nous ! Si tu as des questions n'hésites pas :3 PLL et Game of thrones | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Ven 30 Mai - 17:18 | |
| - Philla a écrit:
Sachez seulement, que le rap et moi, on n'est pas du tout ami. Concernant les séries, ce sera Pretty Little Liars et Game Of Thrones.
Aimons-nous Bienvenuuuuue ! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| |
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Sam 31 Mai - 11:51 | |
| Bienvenue ! Game of thrones ! *p* | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Sam 31 Mai - 12:01 | |
| Merci ! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Sam 31 Mai - 18:51 | |
| Bienvenue légèrement en retard ! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Sam 31 Mai - 18:52 | |
| Il n'y à pas de mal ! Merci ^^ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Sam 31 Mai - 23:51 | |
| Welcome. | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Sam 31 Mai - 23:55 | |
| Thank you ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Dim 1 Juin - 11:14 | |
| Bienvenue parmi nous ! La Savoie c'est cool, c'est un super beau département *fière d'être de Rhône-Alpes* | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Dim 1 Juin - 11:53 | |
| Merci beaucoup ! La Savoie c'est le bien *-* C'est chouette, pour une fois que je ne suis pas la seule de Rhône-Alpes ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Dim 1 Juin - 17:19 | |
| Je crois qu'on est quelques unes à venir de Rhône-Alpes mais je pourrais pas te dire combien ^^ | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Mar 3 Juin - 21:11 | |
| Mais c'est chouette tout ça ! Je me sens moins éloigné du monde. | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Mer 4 Juin - 15:46 | |
| Bievenuuue petit panda en cuir d'escargot ! Vive Game of Thrones et Doctor who ! | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Mer 4 Juin - 15:51 | |
| Merci ! Longue vie à David Tennant et à Matt Smith Et je suis un panda roux, pas un panda en cuir d'escargot | |
|
| |
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Mer 4 Juin - 16:01 | |
| Longue vie au Doctor tout court ! Vive les roux ! (bien que je ne sois pas du tout rousse ^^) | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! Mer 4 Juin - 16:53 | |
| Je suis moins fan du nouveau Doctor, c'est pour ça ^^'
Je suis pas rousse non plus mais je suis 100% d'accord avec toi ! Vive les roux *-* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Philla, vous êtes en directe ! | |
| |
|
| |
| Philla, vous êtes en directe ! | |
|