| Géographie de Panem | |
|
+49Hunger-Gameuse^^ Finnick Odair Elmionss louge Margaux. Hunger Geek Rempart Herosix Salome Andre Marie95 Roxis N'âme Malikame Caesar Flickermann Suo BMars tribut25 Pryor Jade HG fan Hestia Dream MlleMockingjay TwistColours Joyce Gweniss Telesco Nadya FoxFace Hollyhock Nawel Iona P r i m r o s e Emma mandine Mary Feltwood Paradise vanilla sky Katniss&Prim buttercup Vivien TheBaddestFemale Katniss64 Peeta Everdeen Mélan8 Illya Porcelaine Peeta012 Lia Marina2210 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 3 Jan - 12:22 | |
| XD
Ensuite en lisant le tome 2 c'est vrai qu'on a une impression de district alignés dans l'ordre mais çà parait assez dur à faire en sachant que le 4 doit être près de la mer et le 12 dans les montagnes :/
J'essayerai de faire une nouvelle carte. | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 3 Jan - 12:34 | |
| oui c'est ça le problème, si c'est une ligne droite, c'est pas possible que le capitole soit à chicago (...), que le 12 soit dans les montagnes et que le 4 soit près de la mer ... c'est un vrai casse-tête ><" | |
|
| |
MlleMockingjay - de 12 ans
| Sujet: Re: Géographie de Panem Dim 22 Jan - 8:57 | |
| Je pense comme toi, que les districts sont trop grands sur cette carte ! Mais sinon c'est vrai qu'elle est bien faite ! | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: Géographie de Panem Ven 27 Jan - 20:55 | |
| Je viens de trouver ça: - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elle me convient assez ! Pour l'instant je trouve que c'est la plus ressemblante. Il y a celle-là aussi, mais qui me paraît plus fausse: - Spoiler:
Il y a aussi celle-là qui ne me convient pas du tout : - Spoiler:
Sur cette carte, ça me paraît vraiment bien placé, vu le parcours pour la tournée qui doit faire 1-2-3 etc... - Spoiler:
Il y a aussi celle-là qui me paraît assez juste: - Spoiler:
Ou encore celle-ci: - Spoiler:
Désolée si une de ces cartes à déjà été postée :/ | |
|
| |
Nadya Tue Cato
Messages : 698 Date d'inscription : 20/11/2011 Age : 27 Localisation : No man's land
| Sujet: Re: Géographie de Panem Dim 29 Jan - 16:27 | |
| en effet la dernière a déjà été postée, mais c'est pas bien grave ^^ personnelement, je trouve que ces cartes se ressemblent toutes... je n'ai toujours pas trouvé mon bonheure ^^ | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Géographie de Panem Lun 6 Fév - 22:20 | |
| J'ai trouvé celle là, qui est vraiment pas mal d'après moi ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Géographie de Panem Lun 6 Fév - 23:55 | |
| Elle est pas mal, mais je trouve que la taille de certains district est disproportionnée. Le 11 est par exemple trop grand et le 1 trop petit à mon goût... | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 7 Fév - 11:41 | |
| Je trouve aussi que le 11 est trop grand. De toute façon, on aura bientôt la carte officielle de Panem, précisément le 23 mars avec un jeu en ligne qui ouvrira ses portes. | |
|
| |
Joyce Participe à la Moisson
Messages : 123 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : District 2
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 7 Fév - 22:21 | |
| | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 8 Fév - 11:59 | |
| Ah ben là je trouve qu'ils sont pas assez grands x) J'en avais vue une aussi sur tumblr, j'essaye de la retrouver. EDIT : Je l'ai ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Nadya Tue Cato
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 8 Fév - 13:25 | |
| hestia, déjà posté XD mais bon, je trouve ça cool qu'une carte officielle soit posté le 23 mars =) | |
|
| |
Hestia Pacificateur
Messages : 932 Date d'inscription : 15/01/2012 Age : 30 Localisation : Sur l'Olympe
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 8 Fév - 18:25 | |
| - Nadya a écrit:
- hestia, déjà posté XD mais bon, je trouve ça cool qu'une carte officielle soit posté le 23 mars =)
? J'ai rien posté? Je t'ai pas bien comprise la dsl >.< Par contre Emma j'aime bien celle que tu as trouvé, elle ma l'air pas mal, seule le district 4 est un peu trop étuendu sur la facade, mais en même temps si il est censé être le seul district au bord de la mer, sa taille devient alors compréhensible! | |
|
| |
TwistColours Pacificateur
Messages : 710 Date d'inscription : 17/12/2011 Age : 28 Localisation : Strasbourg /District 1
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 8 Fév - 18:38 | |
| Trop chou la carte que tu as trouvé Emma! On aura une confirmation bientôt | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 8 Fév - 19:14 | |
| Voui, elle est toute mignonne ! La fille à l'origine de la carte fait plein de petits dessins dans ce style autour d'HG.
Par contre, c'est vrai que le 4 est vachement étendu. J'ai le souvenir qu'il est considéré comme l'un des plus grands districts, mais je n'en suis pas certaine. Je ne me rappelle plus non plus s'il est décrit comme étant vraiment le seul à avoir accès à la mer. Si oui, je te rejoins Hestia, la taille est justifiée ! | |
|
| |
FoxFace Pacificateur
Messages : 1774 Date d'inscription : 27/12/2011 Age : 29 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 8 Fév - 19:43 | |
| Je trouve la carte super, mais comme dit au dessus il faudrait que le district 4 soit un peu plus petit et qu'il y ai des espaces entre les districts ^^
Ps: tu aurais une adresse où on peut voir les autres dessins qu'elle a fait en rapport avec Hunger Games ? | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Géographie de Panem Jeu 16 Fév - 16:36 | |
| Toutes ces cartes se ressemblent beaucoup mais j'ai lu (ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (2ème paragraphe sous les images) ) que la ville du district 12 s'appelait avant Aspen, qui est une ville du Colorado (a peu près où est située le capitole sur les cartes) . La quelle de ces infos est la bonne ? | |
|
| |
Jade Embrasse Peeta
Messages : 564 Date d'inscription : 01/02/2012 Age : 28 Localisation : Utopia¤
| Sujet: Re: Géographie de Panem Jeu 16 Fév - 18:13 | |
| Hum, d'apres moi, il y a vraiment peu devos cartes qui peuvent coller : - Spoiler:
Les filles du dictrict 8 sont passer par le 12 pour aller vers le 13, donc le 12 doit être entre le 8 et le 13. Ensuite, le numero 8 ne doit pas être très loin du 12, car les filles n'ont marché que 1 ou 2 semaines.. (enfin je me rapelle plus.. )
Apres, le 11 doit être largement plus grand que le 12, car Katniss est étonnée quand elle s'y rend... Le Capitole est entourée de montagne, à Chicago. Le douze est très éloigné du Capitole. Le 1 et le 3 ne sont pas très grand. Si on prend tout cela en compte, il n'y a presque aucune cartes qui marche... | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Géographie de Panem Jeu 16 Fév - 18:40 | |
| En effet, je pense que ceux qui ont dessiné les cartes n'ont pas pris en compte toutes les informations qu'on a sur les districts dans les livres. Bon en même temps je peux comprendre, certains sont très subtiles.
Je suis pressée de voir la carte officielle. | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Géographie de Panem Ven 17 Fév - 8:49 | |
| | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Géographie de Panem Dim 18 Mar - 11:51 | |
| Pas mal trouvé la carte. Ouff! moi sa me genai de pas savoir comment était Panem!
Mais ceux qui disait que le distrcit 4 était au bord de la mer, rappelez vous qu'une partie du mond est submergé!
Dernière édition par tribut25 le Mer 21 Mar - 17:16, édité 1 fois | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 20 Mar - 17:35 | |
| Mais ceux qui disait que le distrcit 4 était au bord de la mer, rappelez vous qu'une partie du mond est submergé! | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 20 Mar - 17:37 | |
| enfin, sur une des cartes. | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 21 Mar - 16:46 | |
| Attention au triple post... | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 21 Mar - 17:17 | |
| Oh! mince, j'avais oublié! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 27 Mar - 0:43 | |
| J'me demande à quoi ressemblent Panem ... Vous savez pas si la carte officiel a déjà été diffusée sur le net ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géographie de Panem | |
| |
|
| |
| Géographie de Panem | |
|