| Géographie de Panem | |
|
+49Hunger-Gameuse^^ Finnick Odair Elmionss louge Margaux. Hunger Geek Rempart Herosix Salome Andre Marie95 Roxis N'âme Malikame Caesar Flickermann Suo BMars tribut25 Pryor Jade HG fan Hestia Dream MlleMockingjay TwistColours Joyce Gweniss Telesco Nadya FoxFace Hollyhock Nawel Iona P r i m r o s e Emma mandine Mary Feltwood Paradise vanilla sky Katniss&Prim buttercup Vivien TheBaddestFemale Katniss64 Peeta Everdeen Mélan8 Illya Porcelaine Peeta012 Lia Marina2210 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Suo A pris un tessera
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 27 Mar - 8:13 | |
| Le meilleur moyen de savoir, c'est de chercher non ? =3 | |
|
| |
Caesar Flickermann Dort avec Rue
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 27 Mar - 12:56 | |
| J'avais vu cette carte, qui est moche mais que représente exactement ce que je m'imaginait : - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 3 Avr - 10:23 | |
| Heu étant donné que je suis nulle en Géo (bah quoi je suis en Histoire pas en Géo ) j'arrive pas vraiment à me représenter la carte de Panem... Par contre j'en ai vu sur internet des pas mal : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Celle-là par exemple. Je ne sais pas vraiment si ça concorde mais si j'avais la capacité d'imaginer une carte ^^ elle ressemblerait sûrement à celle-ci. En tout cas le 12 est bien dans la zone minière des Etats Uns (enfin je crois d'après mes réminiscences de terminale) | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 3 Avr - 15:57 | |
| La carte officiel va bientôt arriver grâce au jeux Facebook. Patience !!!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 3 Avr - 17:04 | |
| Bon au moins on sera fixé | |
|
| |
Messages : 362 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 26 Localisation : Les hommes éclatants ont un penchant pour les lieux obscurs.
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 3 Avr - 18:01 | |
| En tous cas la carte que j'ai posté est exclue, avec les données du tome II elle est impossible.
N'âme --> Les jeux Facebook ? | |
|
| |
Roxis Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 3 Avr - 18:26 | |
| C'est vrai que je me suis aussi posée la question en lisant les livres mais aucune carte ne correspond vraiment à l'image que je m'en faisais.
N'âme => Il y a un jeu Hunger Game sur Facebook ? J'étais pas du tout au courant et du coup j'ai hâte de voir la carte officielle maintenant =D | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 3 Avr - 18:28 | |
| Un jeux facebook est en développement, pour le moment il est jouable mais seulement en anglais et pour 10 niveau, c'est la version Beta en test. Une fois le jeux officiel lancé, il donnera une carte de Panem, la carte officielle éditée par Suzanne Collins. The Hunger Games Adventures. | |
|
| |
Roxis Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 3 Avr - 18:36 | |
| Yeah ! Merci pour l'info N'âme, du coup je vais aller voir ça ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 3 Avr - 19:04 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 4 Avr - 16:26 | |
| J'ai entendu parler du jeu facebook. Mais bon je suis pas du tout jeux et encore moins sur Facebook | |
|
| |
Marie95 A pris un tessera
| Sujet: Re: Géographie de Panem Dim 15 Avr - 18:40 | |
| Concernant le jeu je le trouve pas mal! Mais il fait quand même un peu bébé
A mon avis, c'est un jeu auquel tu peux jouer lorsque tu n'as vraiment rien à faire! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Géographie de Panem Dim 15 Avr - 18:55 | |
| Ben c'est un jeu facebook quoi... | |
|
| |
Marie95 A pris un tessera
| Sujet: Re: Géographie de Panem Dim 15 Avr - 19:10 | |
| ouais pas faux | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Géographie de Panem Dim 15 Avr - 21:08 | |
| c'est quoi ce jeu ? qui me donne un lien ? | |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Géographie de Panem Dim 15 Avr - 21:13 | |
| Ouai j'aimerais bien y jouer... Faisons un autre topic là parce qu'on est censé parler de la géographie de Panem :/ | |
|
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Géographie de Panem Dim 15 Avr - 21:21 | |
| | |
|
| |
Rempart Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Géographie de Panem Lun 23 Avr - 19:24 | |
| Est-ce que la vrai carte est disponible alors ou pas ? | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 24 Avr - 11:10 | |
| Pas encore | |
|
| |
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 24 Avr - 13:39 | |
| Y paraît qu'elle feras partie des bonus du dvD mais c'est pas sur encore ! | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mar 24 Avr - 22:59 | |
| Dans les bonus du DVD ? Oh ce serait cool ! Sinon j'ai trouvé ça... - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
Herosix Retrouve Buttercup
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 25 Avr - 6:52 | |
| Tu gères Acolyte, yeah Mais aucune carte ne prend en compte la montée des eaux... | |
|
| |
louge Est fouettée
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 25 Avr - 7:59 | |
| J'ai relu le tome 2 récemment (ça n'est pas écrit dans le Tome 1, mais bon..), - Spoiler:
et Bonnie et Twill disent qu'elles avaient pris le train dans le District 8 qui avait pour destination le District 6, mais que lors d'une "escale" elle étaient descendus. C'est comme ça qu'elles arrivent près du 12.
Enfin bref, sur toutes les cartes on voit qu'il y a le 8, puis le 6, et enfin le 12. Ca ne me semble pas correct.. Ormis ça, j'aime bien la premiere que tu as mise Margaux | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Géographie de Panem Mer 25 Avr - 16:15 | |
| Bon, je ne sais pas trop ce qu'il se passe avec le montée des eaux, mais sur les cartes il me semblait qu'elle était bien représentée justement... non ?
Je n'ai pas encore lu le tome 2, mais comme je trouvais les cartes jolies, je les aies prises ^^ | |
|
| |
Elmionss - de 12 ans
Messages : 23 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 25 Localisation : tu voie la planete la bas? et les maison dessus ?ben c'est là!
| Sujet: Re: Géographie de Panem Dim 29 Avr - 21:59 | |
| voilat une image que l'on trouve sur le net (je l'ai traduite toute seul et je suis pas douée en Anglais dite le moi si il y a des erreures ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Géographie de Panem | |
| |
|
| |
| Géographie de Panem | |
|