Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Soyons originale : Présentation de Roxis =D

Aller en bas 
+8
tribut25
Kritos
titi
R&T
Born to be Wild
N'âme
Evangelyna
Roxis
12 participants
AuteurMessage
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 16:28

Bonjour tout le monde !

Comme beaucoup de personnes, j'ai découvert Hunger Games après avoir été matraquée par les publicités sur Allociné, facebook, dans la rue, à la radio et j'en passe... jusqu'à je décide de céder à cette avalanche de pub et aille le voir pour me faire ma propre opinion. Je l'avoue, avant de rentrer dans la salle j'avais des aprioris et j'étais persuadée que ce serait un film adolescent à cheval entre battle royal et Twilight (oh oui, lynchez moi Embarassed ). Sauf qu'en sortant de la salle, évidemment, j'avais qu'une envie : lire le livre.
Je me suis précipitée à la bibliothèque et j'ai réussis à mettre la main dessus par je ne sais quel miracle (aujourd'hui la liste de réservation est hypra longue o_O). J'ai accroché dès les premières lignes et je n'ai pas réussis à lâcher le bouquin avant de l'avoir fini. Même si je connaissais déjà la fin, c'était tellement bien écrit que j'avais l'impression de revivre toute l'action. Et puis bon, un livre reste toujours mieux qu'un film, quoiqu'en on dise ^^
Je me suis ensuite enfilé les tomes 2 et 3 et j'ai regretté en refermant la dernière page. Plus rien à lire ! Snifff... quel monde cruel ! Sad
Depuis je suis retourné voir le film et bizarrement je l'ai mieux apprécié que la première fois. Enfin je vais pas spoiler ici pour ceux qui ne l'ont pas encore vus.

Je finis donc ma présentation sur le petit questionnaire :

Âge : 21 ans
Ville : Lyon
Loisirs : Lecture, rpg, équitation, cinéma, geekage (ça compte hein ?)
Livres préférés : La saga Harry Potter, Le sang du temps de Maxime Chattam, Le château de Hurle de Diana Wynne-Jones et Persuasion de Jane Austen
Films / Séries préférés : Pour les films je dirais le Prestige de Nolan, Titanic et Love Actually. Pour les séries Lost, Friends, The Vampire Diaries, Once Upon a Time (Josh Dallaaaaas !! *bave*), Hana Kimi (une série japonaise) et You're Beautiful (une série romantique coréenne).
Musique préférée :Muse, Mika, Caravan Palace, Queen et les musiques de films de Hans Zimmer
Découverte de Hunger Games ? : Grâce au film (merci Gary Ross ! =D )
Tomes de la saga lus ? : Tous (déjà... Mad )
Découverte du forum ? : En cherchant un forum de discussion sur Hunger Games. Le votre m'a tout de suite plu Very Happy
Personnage favori ? : Finnick Odair
Team ? : Peeta évidemment ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Evangelyna
Pacificateur
Evangelyna


Féminin
Messages : 1530
Date d'inscription : 10/02/2012
Age : 29
Localisation : Somewhere over the rainbow

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 16:40


Une team Peeta, que demander de plus ? Bienvenue à toi en tout cas ! En espérant que tu te plaises parmi nous, les accros à Hunger Games que nous sommes ! héhé Smile
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 16:41

*_________*

Une autre cavalière ! Vais me sentir moins seule !!!

Bienvenue à toi ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Born to be Wild
Participe à l'Expiation
Born to be Wild


Féminin
Messages : 1581
Date d'inscription : 08/03/2012
Age : 25
Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 16:54

Aloa Roxis !!! Very Happy
TVD ♥️ et PEEEETAAAA duh: Ze t'aimeuh !!!
Et Bienvenue sur le FO' !
Revenir en haut Aller en bas
R&T
A pris un tessera
R&T


Masculin
Messages : 53
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 33
Localisation : Lille

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 17:04

Hello Roxis !

Bienvenue sur le forum =)
Tu verras, il est très animé Wink
Revenir en haut Aller en bas
titi
Chasse avec Gale
titi


Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin (picardie)

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 17:09

Bienvenue à toi Wink
oui le Geekage ca compte Razz et mis à part l'équitation tu fais d'autre sport?^^
En tout cas t'a de bons gouts de série ^^ (VD et Lost avec ian *-*)
Revenir en haut Aller en bas
Kritos
Fait exploser les provisions



Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux montagnes

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 17:44

Salut et bienvenue.(oui, je trouve qu'on le dit pas assez ^^')

Les rpg, tu les fais sur forum? sur papier ou c'est les meuporg?

Sinon bonne continuation et a bien tôt dans le forum
Revenir en haut Aller en bas
tribut25
Dans l'arène
tribut25


Masculin
Messages : 300
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23
Localisation : District 7

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 17:49

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
http://warsfire.weebly.com
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 17:52

Ton personnage préféré est Finnick et tu es team Peeta? Il y a une team Finnick non? Bizarre. *Instant de reflexion* Bon je sors

Tu aime MUUUUSE <3
Bienvenue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wons
Participe à l'Expiation



Masculin
Messages : 1525
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 27

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 19:46

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 20:00

Bienvenue à toi !!!
Et je vois que tu es fan de OUAT coeur: Trop beau ton avatar Snow and Charming for ever Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 20:39

Merci tout le monde ! =D

Je vois que les teams Peeta sont en majorité ici ! xD
Je me sens comme un poisson dans l'eau ^^


titi a écrit:
oui le Geekage ca compte Razz et mis à part l'équitation tu fais d'autre sport?^^
En tout cas t'a de bons gouts de série ^^ (VD et Lost avec ian *-*)

Owiii Iaaaaaan ! coeur: D'ailleurs c'est un peu pour lui que je me suis mise à TVD à la base héhéhé

Sinon je faisais du judo avant (je suis d'ailleurs ceinture verte) mais j'ai arrêté par manque de temps. Même l'équitation, je n'ai plus assez de temps pour en faire régulièrement dans un club pff: Du coup je me contente de quelques randos de temps quand il fait beau et que j'ai un dimanche de libre. Enfin je continue d'aller faire un tour au club de temps en temps juste pour voir les chevaux, être à leur contact puisque c'est vraiment ce que je préfère dans l'équitation : les caresser, les panser, leur parler ou même juste les regarder *en mode suprafan de chevaux xD* Et puis le horseball aussi qui était ma discipline préférée à cheval (qu'est ce que je donnerai pas pour en refaire *_*)
Et vous titi et N'âme (au passage j'adore ton pseudo !) vous avez une discipline préférée en particulier ou vous faites un peu de tout ?


Kritos a écrit:

Les rpg, tu les fais sur forum? sur papier ou c'est les meuporg?

J'adorerai faire du rpg sur papier mais je ne trouve pas assez de personne dans mon entourage pour en faire un... en tout cas j'en fais sur forum, généralement des forums HP (la saga de mon coeur *_*). Tu es sur des forums rpg aussi ?


greenday a écrit:
Ton personnage préféré est Finnick et tu es team Peeta? Il y a une team Finnick non? Bizarre. *Instant de reflexion* Bon je sors

Tu aime MUUUUSE <3
Bienvenue! Smile

Je crois qu'il y a pas de team Finnick sur le forum, non ? Ou alors je suis biggleuse. Enfin Peeta est mon deuxième personnage préféré après Finnick donc ça me paraît être le meilleur groupe ^^

Et ravie de voir une autre fan de Muse !! Au moins Twilight m'aura permis de découvrir un groupe magnifique (oui je l'avoue honteusement, j'ai découvert Muse grâce à Twilight.... alors que j'aurai pu le connaître des années plus tôt si j'avais écouté les conseils musicaux de mes amis).


Malikame a écrit:

Et je vois que tu es fan de OUAT coeur: Trop beau ton avatar Snow and Charming for ever Very Happy

Une autre fan de OUAT ! boun:
Complètement d'accord avec toi ! Ils sont trop mignons ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kritos
Fait exploser les provisions



Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux montagnes

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 20:54

Alors moi les rpg je fais sur papier environ deux par mois avec un club dans mon petit trou paumé en Suisse, sinon je fais aussi sur des forums. (enfin, sur un forum...) J'ai déjà eu fait plus d'un an sur un site de HP(C'était un site formidable, tu n'avais pas besoin d'un forum pour gérer tes rp, petit bémol, tu incarnais un vrais personnage du coup le rp se fessait sur un seul lieu. Mais t'avais pas le temps de t'ennuyer, entre les cours pour apprendre des sorts ou des petits boulots pour te faire des sous, et d'autres events, bref c'était magnifique à l'époque ils étaient passé le cap des 600 membres... En gros le paradis, mais bon, tu devrais presque passer un jour sur deux sur le site pour continuer le rp. Mais celui la j'ai arrêté parce que d'un coté plus le temps et d'un autre j'ai eu un grand soucis avec internet qui considérait le site la comme risqué, après que je sois passé plus d'un an sur le site... O.o) Mais bon maintenant je suis sur un petit forum au thème pensionnat privé(shojo-ai/yuri), il y a peu de membres, mais il est tellement bien...

(maintenant je crois que le site la gère Drumstrang, Poudlard et le dernier ^^)

Sinon j'ai un projet en cours, c'est de faire un rpg(papier car la version forum je l'ai déjà faite) sur le thème de Code Lyoko.

Sinon à part les forum rp de HP tu es sur d'autres?


Dernière édition par Kritos le Dim 1 Avr - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titi
Chasse avec Gale
titi


Masculin
Messages : 40
Date d'inscription : 28/03/2012
Age : 32
Localisation : Saint-Quentin (picardie)

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 20:54

Ah d'accord c'est bien tout ca Smile
Moi j'ai fait un peu tout les sports comme du judo aussi par exemple ^^ (ceinture orange je me suis arreter je crois x) ) et mon sport préféré c'est le badbtimton ^^

EDIT: je fais des forums rpg aussi Wink sur des forums Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
greenday
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
greenday


Féminin
Messages : 273
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 24
Localisation : Where I got music, i got a place to go

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 21:09

Roxis a écrit:
Merci tout le monde ! =D


greenday a écrit:
Ton personnage préféré est Finnick et tu es team Peeta? Il y a une team Finnick non? Bizarre. *Instant de reflexion* Bon je sors

Tu aime MUUUUSE <3
Bienvenue! Smile

Je crois qu'il y a pas de team Finnick sur le forum, non ? Ou alors je suis biggleuse. Enfin Peeta est mon deuxième personnage préféré après Finnick donc ça me paraît être le meilleur groupe ^^

Et ravie de voir une autre fan de Muse !! Au moins Twilight m'aura permis de découvrir un groupe magnifique (oui je l'avoue honteusement, j'ai découvert Muse grâce à Twilight.... alors que j'aurai pu le connaître des années plus tôt si j'avais écouté les conseils musicaux de mes amis).

Non ne t'inquiète pas, l'important c'est d'aimer le groupe! Et puis Stephenie Meyer mettait bien "à Muse" au début des twilight alors je me dis qu'elle a vraiment dus être hyper contente quand ils allaient faire la BO!! Mais les autres chansons "hors twilght" sont vraiment magiques aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Happiness~
Fait exploser les provisions
Happiness~


Féminin
Messages : 474
Date d'inscription : 18/03/2012
Age : 28
Localisation : Dans les bras de mon cher et tendre Peeta.. ♥

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyDim 1 Avr - 21:14

Bienvenue parmi les fouuuuuuuuuuuuus boun:
Revenir en haut Aller en bas
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyLun 2 Avr - 10:37

@Kritos > Je crois que je vois de quel rpg tu veux parler. En tout cas j'en connaissais un qui y ressemblait beaucoup.
Et puis sinon je ne suis que sur un seul forum HP en ce moment (par manque de temps) mais j'ai déjà été sur des rpgs qui s'inspiraient de Lost et un plus original qui se déroulait dans un asile psychiatrique (mais j'ai oublié son nom, il a fermé ses portes il y a longtemps =( ). Code Lyoko je connais de nom mais je vois pas ce que c'est. C'est inspiré d'un manga ?

@greenday > Oui j'ai eu un coup de coeur pour le groupe en écoutant Supermassive Black Hole (la scène de baseball dans Twilight) mais depuis j'ai écouté presque toutes leur chansons et ma préférée reste Bliss. Elle est tellement belle <3


Merci Happiness ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
N'âme
A l'entraînement
N'âme


Féminin
Messages : 232
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 29

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyLun 2 Avr - 10:54

C'est dommage que tu n'es plus le temps d'en faire. Personnellement je suis arrêtée à cause d'une blessure, ça fait 2mois et dmi que j'ai pas montée mon cheval et je pète un câble !!! Je suis plutôt CSO mais aussi CCE, j'adore ça, en plus mon poon's est un fou sur le cross ^^

Sinon au faite bon gout musicaux ^^ Et cool, on est de plus en plus de RPGiste j'ai l'impression !
Revenir en haut Aller en bas
Roxis
Chasse avec Gale
Roxis


Messages : 26
Date d'inscription : 01/04/2012
Age : 33

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyLun 2 Avr - 18:15

Aïe bonne courage avec ta blessure ! J'espère que t'en as plus pour longtemps et que tu pourra remonter bientôt. Au début c'était dur aussi mais on finit par s'y faire... Enfin de toute façon je reprendrais régulièrement dès que j'aurais de nouveau un emploi du temps fixe, ça c'est clair et net ! ^^
Et oui le CSO j'adore aussi ! =D

Revenir en haut Aller en bas
Kritos
Fait exploser les provisions



Masculin
Messages : 428
Date d'inscription : 14/03/2012
Age : 31
Localisation : Quelque part entre deux montagnes

Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  EmptyLun 2 Avr - 18:15

Roxis, c'est inspiré d'un dessin animé, qui à été adapté en manga. L'histoire pour faire extrêmement simple, c'est un monde virtuel qui est géré par XANA(un programme), qui suite a un bug veut détruire toute la race humaine. Dans ce monde virtuel, une jeune fille qui détient le pouvoir d’arrêter XANA est bloqué. Jeremy, un garçon surdoué va dans l'usine ou est caché le super-ordinateur qui gère ce monde virtuel et l'allume. Il fait connaissance de cette fille et se met dans l'idée de la ramener sur terre. Lui et ses amis, Ulrick, Odd et Yumi, commencent alors une quête durant deux ans et demi. (j'en passe les détails si au cas ou tu ty prends dans le jeu.)

Sinon j'ai aussi été dans un forum ou c'était un asile psychiatrique. J’étais un fous qui croyait pouvoir voler.(Les 80% de mes rps étaient sur les toits).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty
MessageSujet: Re: Soyons originale : Présentation de Roxis =D    Soyons originale : Présentation de Roxis =D  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyons originale : Présentation de Roxis =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une présentation... Pas très originale!
» Présentation
» Présentation
» la presentation de fou
» Présentation de Moi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: