Sujet: Re: Arrow Ven 16 Oct - 0:02
Spoiler:
Oui je me demande si on va voir Lance toute la saison se faire manipuler par Darhk, si on voit ça toute la saison ça va vite être lassant je pense...
Lefleau85 - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 15/10/2015 Age : 35 Localisation : Bagneux
Sujet: Re: Arrow Ven 16 Oct - 8:58
Spoiler:
Oui mais bon je pense pas que Lance fasse ça de son plein grés je pense que Damien retient quelque chose sur lui ou il a menacer Laurel.
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 16 Oct - 16:12
Spoiler:
Oui c'est ça, c'est pour ça que je parle du fait qu'il est manipulé par Darhk
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Arrow Ven 16 Oct - 18:57
4x02:
Moi c'est surtout la fin qui m'a choqué
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: Arrow Ven 16 Oct - 20:08
Après 24 longue heure d’attente j'ai enfin vu l'épisode
Spoiler:
L'épisode en général et génial, mais j'aime pas comment Laurel prend la décision de ramené Sarah.... Et puis Théa qui devient 'incontrôlable" je m'y attende un peu mais j'aurais espéré que ça ai moins d'impact que ça
Les flashback sont beaucoup plus intéressent que ceux de la saison 3 j’espère que ça va continué ainsi
Vous avais une petite idée du nom de code que pourrait avoir Féllicity ?
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 16 Oct - 21:06
Spoiler:
Tu parle de voir le corps de Sara comme ça ? Ou le fait de voir Laurel la "déterrer" ?
Je suis avec toi Thibault concernant Laurel ><
Pour Felicity aucune idée pour le nom de code, pareil pour Diggle
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Arrow Ven 16 Oct - 21:11
Les deux
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Sam 17 Oct - 16:17
Mdr oui je te comprends :') C'est glauque
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Arrow Jeu 22 Oct - 20:58
4x04:
Bon bon bon, Laurel a vraiment agi égoïstement.. Je comprends que sa soeur lui manque mais si c'est pour qu'elle revienne d'entre les morts mais pas entièrement elle-même ça sert à quoi ?? J'ai du mal à comprendre sa logique, surtout qu'elle a bien vu ce que ça faisait sur Théa
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Jeu 22 Oct - 22:55
4x03:
Pareil... J'arrive pas à la comprendre... Et ça a presque toujours été le cas avec ce personnage... Pff A croire que les créateurs veulent qu'on l'aime encore moins
Sinon à part toute cette partie à Nanda Parbat (la seule bonne chose dans cette partie c'était Nyssa, je l'aime encore plus maintenant, je suis d'accord avec tout ce qu'elle a dit ! Et yeaaah elle a détruit le Lazarus Pit ! ) j'ai trouvé le reste de l'épisode génial, Original Team Arrow aaaah J'étais tellement contente de revoir (vraiment revoir) ce trio sur le devant de la scène, et voir que ça va mieux entre Oliver et Diggle
Ce Damien Darhk me fait rire, il est vraiment à cheval sur la politesse XD Là dans cet épisode encore il en fait la démonstration quand le mec des cartes l'appelle Damien et qu'il dit "it's Mr. Darhk" ou quelque chose dans ce genre-là XD
Promos 4x04:
Il y a une promo australienne aussi mais je ne peux pas la mettre.
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 23 Oct - 1:39
Spoiler:
Je suis d'accord avec vous, j'ai pas trop compris le choix de Laurel, elle a du mal à ne pas penser avec le coeur, contrairement à Nyssa que j'ai vraiment adoré, d'ailleurs j'éspère qu'elle arrivera à tuer Malcolm
Bon, je suis quand même content de retrouver Sara, je l'aime vraiment beaucoup, et j'aime bien la Théa "en soif de sang" aussi. Et je suis trop content qu'on ai vu Papa Argent de Teen Wolf
Je me demande comment va réagir Quentin Lance quand il va se rendre compte que ça fille est encore revenue. Le pauvre il est trop chamboulé
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 23 Oct - 18:41
Spoiler:
Moi aussi je suis très contente de retrouver Sara Mais ils auraient pu mieux construire son retour :') Parce qu'on aurait pu croire que Laurel serait contre l'idée de faire revenir Sara et au final c'est elle qui le fait, d'un seul coup elle veut la revoir alors qu'elle avait l'air d'avoir fait son deuil x) Mais bon des incohérences y en a pas mal dans Arrow Pareil Malcolm il accepte bien facilement d'utiliser le Lazarus Pit sur Sara au final :') Juste pour que ça apaise peut-être la soif de tuer de Thea (et encore ce n'est même pas sûr c'est ça le pire C'est quand même lui qui s'est donné tout ce mal pour tuer Sara et là il accepte super facilement de la faire revivre :')) Oui le pauvre Lance quand même, depuis la saison dernière il est saoulant mais c'est horrible cette situation quand même, de voir sa fille ressuscitée déjà ça fait un choc, et en plus de voir qu'elle est devenue... euh... sauvage c'est encore pire.
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 13 Nov - 18:46
4x06:
Cet épisode est passé super vite, je l'ai trouvé trop court x) Déjà je pense que j'ai cette impression parce que certaines choses ont été bâclées : Sara qui repart déjà alors qu'on a à peine eu le temps de la voir et de voir ses problèmes, on ne l'a même pas vue interagir avec les autres sauf sa famille, etc... Et puis le fait qu'elle ait tué un méchant et que ça la mette dans un état comme ça c'est pas crédible puisque avant elle était dans la League Of Assassins et même dans la saison 2 quand elle était dans la team Arrow ça ne la gênait pas forcément de tuer donc là je trouve ça bizarre que ça soit ça qui la fasse partir... Si elle avait tué un innocent okay mais là... Enfin bref c'était mal amené.
Et je m'attendais à voir plus la mère de Felicity mais au final ce n'est pas bien grave surtout qu'on a eu droit à une super scène mère/fille Et puis la fin où elle rencontre Quentin yess
Ensuite je dois dire que Ray ne m'a pas dérangée, et c'est rare que je dise ça Il n'a pas eu d'humour lourd comme à chaque fois qu'on le voit donc ça allait.
Et puis toutes les scènes Olicity étaient super, et même si je savais qu'il y allait avoir une dispute je ne pensais pas que ça allait être une grosse dispute, je m'attendais juste à ce qu'il y ait des tensions parce que Felicity veut à tout prix sauver Ray et qu'elle ne pense à rien d'autre et qu'Oliver veut qu'elle fasse une pause ou même qu'il lâche quelque chose sur Ray, mais non c'était plus profond que ça. Mais bon tout va bien Franchement je ne peux rien demander de plus parce que depuis le début de la saison 4 leur couple est très bien traité, je ne pouvais pas rêver mieux ! :3 Et puis m*rde comment ils se regardent, comme ces smileys :
Et aussi j'ai adoré la conversation entre Diggle et Oliver, je les aime tellement ces deux-là aussi
Enfin bref j'ai beaucoup aimé cet épisode sur la partie principale mais après les autres parties ont été mal faites (surtout en ce qui concerne Sara)
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 13 Nov - 20:38
Spoiler:
Je savais que Sara resterait pas longtemps, mais je pensais qu'elle partirai plus tard :/ Maintenant faut attendre l'année prochaine pour la voir dans Legends of Tomorrow. Mais elle a dit qu'elle partait à Central City alors on la verra peut-être dans Flash
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 13 Nov - 20:53
Spoiler:
On pourrait peut-être la voir dans les crossovers vu qu'ils seront concentrés sur les persos de Legends of Tomorrow
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 13 Nov - 21:02
Ah oui j'ai vu ça, un épisode d'Arrow s'appelle "Legends of Yesterday" et celui de Flash c'est "Legends of Today"
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 13 Nov - 21:04
Ouep, cette année les crossovers sont pour mettre en place (enfin finir de mettre en place parce que depuis le début de la saison il n'y a que ça xD) les personnages et la série !
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Arrow Ven 13 Nov - 21:12
4x06:
J'ai adoooré cet épisode je l'ai trouvé vraiment génial et j'ai pas vu les 40 minutes passer ! (d'ailleurs angéline t'as du me voir rebloguer tous tes posts sur tumblr )
J'adore Curtis il me tue quand il dit "vous êtes mariés et il est hétéro" j'en pouvais plus Trop contente de revoir maman smoak elle me fait trop rire Je suis un peu deg de voir Sara partir aussi vite également, mais on la reverra bientôt donc ça va
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 13 Nov - 22:00
4x06:
Ouiii j'ai vu ce matin quand je me suis levée que tu avais reblogué plein de choses et j'ai lu tes tags aussi (hum ça fait un peu flippant de dire ça ) et ça m'a rendue trop heureuse sérieux :') (oui je suis bizarre x))
Mais en fait je croyais que Curtis disait "you're married" par rapport à lui-même vu qu'il est marié, enfin je l'ai compris comme ça mais bon ça m'arrive souvent de mal comprendre :')
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Mer 2 Déc - 1:10
S'il y en a qui regardent Arrow et pas The Flash, il est important de noter que cette année les crossovers sont à la suite l'un de l'autre, ils ont la même histoire, l'épisode de Arrow sera donc la suite de ce qu'il y aura dans The Flash, en gros on ne peut pas regarder juste l'un des deux épisodes si on ne veut pas être perdus et suivre toute l'histoire.
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Jeu 3 Déc - 20:31
Crossover:
Le crossover était super intéressant, j'adore l'histoire de Kendra et Carter et je super content qu'ils soient dans LoT ! J'ai eu super peur quand tout le monde est mort
Oliver sait enfin qu'il est père Depuis le temps qu'on attendait
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 4 Déc - 23:29
4x08 (crossover):
Ouais le crossover était très bien mais alors punaise les scénaristes ont fait n'importe quoi avec cette histoire autour du fils d'Oliver... Moi qui attendais cette storyline, je me disais que ça serait intéressant, bah ils ont tout fait de travers... Oliver qui ment là-dessus à Felicity c'est juste pour ajouter du "drama" inutile et ça me gonfle.
Promo 4x09:
Ca fait des semaines que je me prépare pour cet épisode et je suis toujours pas prête En plus avec ce qu'ils ont fait dans l'épisode précédent (ce dont j'ai parlé plus haut) ça va me gâcher le "plaisir" de regarder cet épisode maintenant et ça m'éneeerve
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 4 Déc - 23:38
Le 4x09 c'est le final de mi-saison ?!
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 4 Déc - 23:47
Oui !
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Sam 5 Déc - 7:32
Spoiler:
Donc on va savoir qui étais dans la tombe dans le 4x01 ?