Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Arrow Sam 5 Déc - 9:34
Oui normalement c'est dans celui là qu'on apprend qui est dans la tombe
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Sam 5 Déc - 23:46
Non c'est pas dans le 4x09, on sait pas encore quand on le saura, mais ça sera de toute façon sûrement vers la fin de la saison (on aura bientôt de nouveaux flashforwards avec des indices par contre, enfin des indices ou pas Mais une chose est sûre on aura un nouveau flashforward très bientôt)
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Arrow Dim 6 Déc - 22:08
Bizarre C'est censé être un gros truc en plus mais j'en ai entendu parler nulle part, même pas sur tumblr Et puis je vois pas l'intérêt de le savoir dès cet épisode-là si c'est pour que la mort n'arrive qu'à la fin de la saison x)
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 21:10
Pour moi la mort arrive dans l'épisode de ce soir, et justement ça va ouvrir l'intrigue pour la deuxième moitié de saison ?
Vous avez des pronostics d'ailleurs ?
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 21:19
Des pronostics sur qui va mourir ?
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 21:23
Oui
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 21:26
Moi je mise sur Laurel pour l'instant x) Et toi ?
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 21:42
Je sais pas, Laurel peut-être ouais, parce que si ça avait été Thea ou Felicity je pense qu'il aurait été beaucoup plus abbatu ? Je sais pas franchement
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 21:42
Je pense soit à Quentin Lance, ou au fils d'Oliver, ou alors à Felicity parce que
Spoiler:
Il va la demander en mariage dans cet épisode, et je sens la grosse douille venir
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 22:28
Tyrell a écrit:
Je pense soit à Quentin Lance, ou au fils d'Oliver, ou alors à Felicity parce que
Spoiler:
Il va la demander en mariage dans cet épisode, et je sens la grosse douille venir
Mais non mais non ça sera pas Felicity O:)
Spoiler:
La grosse douille qui va venir c'est quand elle va apprendre qu'il lui a menti... :') Mon Dieu que je n'aime pas cette histoire
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 22:31
Sachant que 1) Felicity n'existe pas dans les comics 2) Oliver finit marié à Laurel
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 22:35
Sauf que depuis le début la série a montré à de nombreuses reprises qu'elle ne copiait pas les comics, elle utilise des personnages déjà existants et leur donne une histoire différente ! (et elle invente d'autres personnages aussi)
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 22:39
On verra bien écoutes Je dis ça mais j'adore Felicity, j'éspère vraiment pas qu'elle va mourir.
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Mer 9 Déc - 22:48
Idem ! Mais j'avoue qu'au début je flippais trop et maintenant je n'y pense plus en fait, et je suis pas trop inquiète XD
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Jeu 10 Déc - 20:57
4x09:
J'AVAIS RAISON OMG NON C'EST PAS POSSIBLE PAS FELICITY PAS COMME CA PAS MAINTENANT JE UQDUUIDEUI
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Jeu 10 Déc - 21:47
4x09:
Mais non tout va bien :p Si c'était elle dans la tombe ils ne la feraient pas mourir maintenant vu que c'est censé être 6 mois plus tard (enfin 3 mois maintenant) donc aucun risque
En tout cas l'épisode était super j'ai adoré ! J'avais super peur avant de le regarder, j'étais stressée un truc de malade et quand je l'ai fini je me sentais bizarrement soulagée :') Pour la première fois j'ai revu l'épisode quelques heures après parce que je voulais tout me remettre en tête et tout revoir parce que la première fois j'arrivais pas trop à formuler mes pensées sur l'épisode
J'ai trop trop hâte de voir le 4x10, ça va être horrible mais j'ai hâte... :')
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: Arrow Dim 13 Déc - 16:27
4x09:
J’espère vraiment que c'est pas Félicity dans la tombe ..... La fin de l'épisode me fait vraiment peur
Sinon l'épisode était au top
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Dim 13 Déc - 16:34
Promo pour le 4x10 :
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Dim 13 Déc - 18:08
Spoiler:
C'est tellement gros comment ils veulent nous faire croire que c'est Felicity que c'en est presque ridicule XD Ils reprennent les images de la fin du 4x01 pour bien faire flipper tout le monde alors que c'est pas elle !
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Ven 25 Déc - 1:59
Une nouvelle promo (ils font ch*er de l'avoir mise le soir du 24 :') Enfin le soir pour nous et la journée pour les Américains mais quand même, ils auraient pu choisir un autre jour XD) :
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: Arrow Ven 22 Jan - 21:53
4x10:
Je suis a la fois trop dégoutter et trop content de la tournure de cette épisode !! On sais enfin que c'est pas Félicity qui meurt a la fin !! Par contre le fais qu'elle pourra plus marché ma énormément surpris !!! Et puis a la fin aussi si on regarde bien, Félicity ne porte plus la bague
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Sam 23 Jan - 15:22
4x10:
Je ne m'attendais pas à ce qu'ils montrent déjà Felicity dans le flashforward, parce que vu comment ils n'ont pas arrêté de promouvoir la série en faisant croire que c'était elle, je pensais qu'ils allaient continuer à nous saouler avec ça jusqu'au bout Mais non donc quand je l'ai vue dans la dernière scène j'étais contente qu'on en ait fini avec ça, sauf qu'au bout de 2 secondes j'ai vu qu'elle n'avait plus de bague et là j'ai commencé par être dans le déni, genre j'avais rien vu :') Donc en fait à ce moment-là je comprenais mieux pourquoi ils avaient montré Felicity dans cette scène. Parce que maintenant qu'on est sûrs que ce n'est pas elle (enfin perso je le savais déjà parce qu'ils ne pouvaient pas tuer Felicity et leurs promos et leur subtilité égale à zéro étaient trop évidents pour que ce soit vrai vu que la mort est censée être une grosse surprise) il va y avoir des spéculations concernant une séparation entre elle et Oliver
Je le savais déjà mais moi aussi ça me rend super triste de voir que Felicity est paralysée maintenant et va devoir vivre en fauteuil roulant... Elle va perdre de sa bonne humeur avec toutes ces épreuves qu'elle va endurer (pas juste la paralysie mais déjà le mensonge quand il va être révélé et aussi d'autres choses)...
thithi Pacificateur
Sujet: Re: Arrow Sam 23 Jan - 19:34
4x10:
Je me demande si ils pourraient pas faire un remède miracle avec l’équipe de Star Lab, ils on bien inventé des truc bien plus chaud pourquoi ne pas espéré la même chose pour Félicity
Sujet: Re: Arrow Sam 23 Jan - 22:41
4x10 :
J'ai beaucoup aimé cet épisode ! Mais comme vous l'avez dit ça me brise le coeur de voir Felicity dans cet état.. J'espère qu'ils vont trouver une solution pour qu'elle puisse remarcher xD
En ce qui concerne la bague, j'avais même pas remarqué en fait C'est sur tumblr que j'ai vu que Felicity ne l'avait plus.. Ca craint
Et pour la personne dans la tombe, je pense que c'est soit Diggle soit la mère de Felicity ? J'ai une amie qui pense que ça serait Quentin Lance (mais je prie tous les dieux du ciels que ça soit pas lui c'est mon préféré ) Dans tous les cas ça sera horrible de tout façon