| Arrow | |
|
+7Bohemia Fan de buttercup White Wind fyre addict Charlielost Arwen Lennah 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Arrow Ven 27 Sep - 15:07 | |
| Arrow[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Synopsis : - Citation :
Après un violent naufrage, le milliardaire Oliver Queen, playboy, porté disparu et présumé mort depuis cinq ans est découvert vivant sur une île isolée dans la Mer de Chine. Quand il rentre chez lui, à Starling City, sa mère dévouée Moira, sa sœur bien-aimée Théa, et son meilleur ami Tommy l'accueillent chez lui, mais ils sentent qu'Oliver a changé. Alors qu'Oliver cache la vérité sur l'homme qu'il est devenu, il cherche désespérément à faire amende honorable pour les actions passées de son père et tente de se réconcilier avec son ex-petite amie, Laurel Lance.
Il se crée alors secrètement le personnage de l’Archer Vert qui va réparer les torts de sa famille, lutter contre les maux de la société et redonner à la ville de Starling son ancienne gloire. En tant qu'héritier de la multinationale Queen Consolidated, Oliver joue également le rôle d'un coureur de jupons riche, insouciant et négligeant afin de cacher son identité secrète. Cependant, le père de Laurel, l'inspecteur Quentin Lance, est déterminé à arrêter le justicier qui sévit dans sa ville… Acteurs principaux
- Stephen Amell : Oliver Queen / Green Arrow
- Katie Cassidy : Dinah Laurel Lance
- Colin Donnell : Tommy Merlyn
- David Ramsey : John Diggle
- Willa Holland : Thea Dearden Queen
- Susanna Thompson : Moira Queen
- Paul Blackthorne : l'inspecteur Quentin Lance
- Colton Haynes : Roy Harper
- Emily Bett Rickards : Felicity Smoak
- Manu Bennett : Slade Wilson / Deathstroke
Alors voilà, j'avoue, si j'ai connu Arrow c'est grâce à Colton Haynes (alias Jackson Bombe Sexuel Whittemore dans Teen Wolf), je n'ai pas encore regarder mais bon, ça à l'air plutôt pas mal (bien que Olivier me face un peu voir beaucoup penser à Tony Stark en moins sexy -même comment faire plus sexy que Robert Downey Jr - et avec surement moins de repartit ), la série à fait une bonne audience au USA et la saison deux démarre le 9 octobre ! Donc, je me demander si quelqu'un en avait déjà entendu parler voir, avait déjà vu la première saison ? | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Arrow Jeu 12 Juin - 7:32 | |
| Ah j'ai du voir cette série grâce à une amie , mais j'ai pas du tout accroché. | |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Arrow Jeu 12 Juin - 11:36 | |
| Cette série est la meilleur depuis l’arrêt de Breaking Bad. La saison 2 est tellement puissante ! C'est une excellente série à suivre. Entre gros cliffhangers et gros twists avec des personnages excellents, Arrow a montré ce qu'elle a dans le ventre et c'est sans crainte. | |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Arrow Mer 2 Juil - 14:54 | |
| J'ai découvert cette série ce mois ci à cause mon mon copain (le méchant, il m'a forcée a regarder..), finalement je suis devenue accro, j'en suis à l'épisode 16 de la saison 1, plus qu'un a voir et après je dois trouver la suite. J'adore les persos de Tommy, thea et olivier. Ollie me fait vaguement penser a katniss a cause de l'arc. | |
|
| |
White Wind A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 23/07/2014 Age : 28 Localisation : The Island
| Sujet: Re: Arrow Sam 26 Juil - 13:48 | |
| J'adore cette serie ! J'avais commencer a regarder avec ma meilleure amie qui avait du mal a accrocher au debut mais au final on est devenu accro toutes les deux x) On s'ennuye pas trop, y'a de l'action et en general, j'aime bien tous les personnages (sauf Laurel que je trouve qui ne sert a rien !). Felicity est de loin ma préférée ♥ Hate de voir la prochaine saisooooon ! | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Arrow Dim 2 Nov - 10:48 | |
| Je trouve que cette série est partie d'un mauvais pied ! Je trouve presque le début de première saison ennuyante et pourtant c'est dire comme j'suis fan de ce genre d'héros Mais finalement elle se rattrape bien et je trouve la saison 2 superbement réussi, et il parait que la saison 3 a super bien démarré aussi ! J'adore aussi les gros parallèle avec l'univers DC Comics, et les liens avec Batman (Ra's al Ghul, l'épouvantail et pleins de personnages secondaires ). D'ailleurs je crois qu'il n'est pas écarté d'inclure Oliver Queen dans la Justice League prévu au cinéma par DC ! (A prendre avec de grosse pincette) Sinon gros big up pour le personnage de Felicity Smoak, ce personnage est vraiment une réussite et j'adore l'actrice ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Arrow Dim 2 Nov - 15:35 | |
| Bon vu que j'ai fini de rattraper la série depuis deux semaines je peux aussi donner mon avis maintenant Je suis d'accord avec toi, la série est assez mal partie, les 2 ou 3 premiers épisodes sont presque ennuyeux (j'ai failli décrocher au deuxième épisode) mais ensuite ça s'améliore vachement et on entre à fond dans l'histoire. Certains épisodes sont hyper stressants et m'ont fait pleurer, surtout le dernier épisode de la saison 1. Ensuite la saison 2 est vraiment géniale, je la préfère à la première, il y a encore plus de tension. La troisième saison a aussi commencé fort J'adore Felicity Smoak moi aussi, c'est vraiment un rayon de soleil, elle est géniale :') | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrow Dim 2 Nov - 15:47 | |
| Ca fait plus d'un an que j'me dis que je vais me mettre à la regarder,mais entre GoT,TWD,Vikings & cie,pas trop eu le temps. Une membre du fo' me l'a conseillé recemment,faudrait que je m'y mette |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Arrow Mar 13 Jan - 21:46 | |
| Je viens de commencer la saison 3 et j'en suis déjà au 5ème épisode en une aprem xD Cette saison est super bien ficelé et cette série rentre définitivement dans mon top 10 ! Et définitivement Felicity Smoak est ma préféré, j'adore le personnage elle est juste géniale :') Par contre j'aimerais qu'on leur donne un peu plus de budget effet spéciaux / scènes d'actions, il y a une scène avec Roy qui fait un petit salto en s'appuyant sur l'avant d'une voiture et se prend une fléchette juste après, c'était juste ridicule et de façon involontaire à priori C'est dommage il manque juste ça mais comme la plus part des séries ça n'est pas leur point fort comparé à ce qui ce fait au cinéma, même si ça peut paraître normal c'est triste | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Arrow Mar 13 Jan - 22:19 | |
| Ouaiiiis ça y est tu as commencé la saison 3 ! Felicity Pour la scène de Roy qui est ridicule, ça ne me dit rien du tout C'était dans quel épisode ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow Mar 13 Jan - 22:57 | |
| Arf comme je les ai enchainé je ne saurais pas te dire 3 ou 4 peut être, - Spoiler:
C'est quand la fille de Ras al ghul vient enlever Théa et qu'il essaie de s'interposer mais échoue plutôt pitoyablement il faut dire
Mais ouiiii je sais pas pourquoi j'ai attendu si longtemps, l'épisode avec Felicity que je suis en train de regarder est énorme là, avec sa mère :') ! | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Arrow Mer 14 Jan - 12:00 | |
| Ah oui d'accord je m'en souviens un peu Oui l'épisode 5 sur le passé de Felicity est super Sa mère est excellente :') | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 22 Jan - 12:07 | |
| - 03x10:
Satisfaite de cet épisode. Le début commence très fort avec la team Arrow sans Oliver en action, je les ai trouvés trop classes ! Pour une fois j'ai mieux réussi à supporter Ray, il était pas trop ch*ant dans cet épisode Felicity qui est dans le déni, ouch... J'avais mal pour elle. Diggle, je l'aime vraiment beaucoup ce personnage, raah Malcolm, no comment (je ne sais vraiment pas quoi dire sur lui, il est tellement compliqué) Bon l'histoire avec Brick j'ai eu un peu de mal à suivre je dois l'avouer, mais bon ça va continuer dans les prochains épisodes donc on en apprendra plus et ça sera plus développé donc j'attends de voir. Le moment où Diggle se confie à Laurel et où ils se font un câlin était vraiment touchant, ça m'a donné les larmes aux yeux. Et puis à la fin dans les flashbacks quand je vois ce qu'Oliver a fait pour Maseo (même si je m'attendais à ce qu'il fasse quelque chose de géant pour lui pour qu'il lui soit redevable ensuite, mais je pensais qu'on allait voir ça dans un prochain épisode) pour retrouver sa femme j'ai trouvé ça tellement beau qu'il fasse ça pour lui :') :3 Et enfin la fin de fin. Je ne m'attendais pas à ce qu'ils montrent aussi vite Oliver vivant, je ne pensais pas qu'on verrait ça dans cet épisode. Par contre (bon là je reviens un peu en arrière dans l'épisode) quand on voit que c'est Maseo qui sauve Oliver et qu'il frappe à une porte je me suis dit, si ça se trouve c'est sa femme, et bingo c'est elle XD Pour une fois que j'ai bon :') En tout cas de voir tout ça ça me donne vraiment envie de voir la suite, donc vivement la semaine prochaine !
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arrow Jeu 22 Jan - 18:59 | |
| Cette série est énorme. J'etais parti avec des à priori sur la série,mais chaque épisode est bien ficellé. Scénar' assez simple mais efficace. Après certains acteurs sortent du lot et hissent vers le haut d'autres assez médiocres (comme Roy,Théa entre autre) Je tournais a 4/5 épisodes par jour,chose que ni GoT ni TWD n'a reussi à me faire faire Pour ce qui est du retour d'Arrow apres la mid-season finale- 3x10:
Alors j'étais assez surpris de la personne qui secoure Oliver,je pensais que ça allait être Malcolm,mais non ! Apres,je pensais vraiment qu'on allait pas le voir pendant plusieurs épisodes,histoire de creuser dans les personnages secondaires,comme Felicity,Roy,Diggle etc. Mais non. Et j'trouve que c'est mieux comme ça,car il m'avait vraiment manqué dans cet épisode
|
|
| |
| Sujet: Re: Arrow Ven 23 Jan - 17:49 | |
| - 3x10:
Décidément j'adore Maseo et sa femme ! Je les trouve super attachants et voir que ce sont eux à la fin qui sauvent Oliver, je trouve ça juste génial !! Et je suis soulagé qu'il soit sauvé, pendant tout l'épisode on se demande, en même temps que les personnages, à quoi pourrait bien ressembler Arrow sans Oliver Queen et au fur et à mesure je suis tombé sur le même avis que Felicity, ça n'aurait clairement pas été possible, bien content qu'il soit vivant donc Du coup ! J'ai trop trop hâte de voir le second affrontement avec Ra's al Ghul ! Ça promet ! Sinon c'est vrai que j'ai eut du mal à m'accrocher à l'intrigue secondaire avec celui qui vole toute les preuves et indices de la police là mais ça fait bien avancer l'histoire donc ça gère quand même ahah ! Mais c'est vrai qu'après le final du 9 ce qui m'intéressait surtout c'était de voir l'évolution du côté de la ligue des ombres :') Concernant Malcolm ! C'est un connard mais je l'aime quand même en fait ! Je dois avouer que ça me ferait chier qu'il disparaisse c'est un peu un personnage à la Walter White dans Breaking Bad je trouve, c'est pas bien ce qu'ils font mais je veux les voir quand même PS : Trop badass le lancé de ciseau de Théa dans la face de Malcolm
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow Jeu 29 Jan - 13:05 | |
| - 3x11:
haaaaa la puuuuuteeeeeeeeee de DJ blondineeeeet !! Je l'avais trop pas suspecté, quel crétin Par contre du coup cette histoire de rumeur selon laquelle Théa est sensé quitté la ville je vois vraiment pas qui aurait pu la répandre, Monsieur le DJ aurait du se griller en balançant ce genre de chose xD ! Et c'est surement pas Merlyn qui l'aurait crié sur tout les toits.. #PetitBémolAuNiveauDuScénar D'un coup je le sens très mal ! Faut vraiment pas que Théa meurt ! Même Merlin j'ai pas envie xD Sinon Laurel qui joue les canaris aïe aïe elle va finir par mettre en danger des gens, et elle aussi par la même occasion :/ ! Et je trouve ça plus glauque de continuer de faire croire à son père que sa soeur est toujours vivante :/ Je sais pas comment elle peut assumer de parler à sa place Et cette histoire d'armure à la Iron Man de Palmer (?), est de plus en plus intriguante, j'espère juste qu'il va pas devenir le méchant de la saison 4 xD ! Ou alors qu'il meurt a la fin de la saison en voulant protéger Felicity Ce serait horrible ! Ah et Théa qui déclare ne pas avoir peur de Ras ** ! Bon elle ne sait pas à qui elle a faire je crois mais ça promet ahah :') !
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 29 Jan - 13:07 | |
| - 3x11:
D'un côté j'ai aimé l'épisode, de l'autre non. En gros j'ai quasiment tout aimé dedans, sauf ce qu'ils ont montré entre Ray et Felicity. Déjà ce que j'ai aimé : le fait qu'ils montrent les difficulté de Laurel à endosser le rôle de BC. Encore heureux qu'ils aient montré qu'elle était encore loin d'être au point et qu'elle n'était pas sa soeur, parce que sinon la crédibilité de la série en aurait pris un coup... J'ai apprécié voir comment elle s'en sort et tout. J'ai vraiment beaucoup aimé Roy dans cet épisode ! Le fait qu'il aide Laurel et qu'ils forment une équipe ensemble, et puis qu'il aille voir Malcolm concernant Thea aussi. Maseo et Tatsu m'ont attristée moi aussi, surtout Tatsu. J'avoue que je commence à vraiment bien l'aimer, la pauvre, Maseo l'évite complètement alors qu'elle veut l'aider et qu'elle l'aime encore. Mais lui on aurait dit une machine, il a complètement laissé ses sentiments de côté, comme beaucoup l'ont déjà fait dans cette série. C'était triste. Les flahsbacks pas utiles, juste pour montrer comment ils ont récupéré Tatsu. C'était rapide en tout cas, on n'a pas eu beaucoup de flashbacks. La scène entre Laurel et Felicity m'a donné les larmes aux yeux, c'était vraiment touchant. Et je suis contente qu'ils développent leur relation. Hâte de voir la suite ! Pareil j'ai aimé la scène entre Diggle et Roy, quand ils parlent d'Oliver et de la tradition qu'ils avaient de boire... de la vodka je suppose ? Je ne suis pas une experte en alcool :') Bref j'ai aimé que Diggle parle de cette tradition qu'il avait avec Oliver et ça m'a fait rire quand il a dit "Prochnost" et qu'il ne savait pas ce que ça voulait dire J'ai été contente de revoir pas mal Quentin dans cet épisode, et de le revoir interagir avec Felicity Bon par contre quand va-t-il ENFIN savoir pour Sara ? Je déteste ce genre de situation Bon alors maintenant venons à ce qui m'a gênée. Ca m'a gênée de voir Felicity et Ray presque (je peux peut-être enlever le mot "presque") flirter ensemble. Attention, je ne dis pas que Felicity doit attendre Oliver (sachant qu'elle ne sait pas qu'il est encore vivant) toute sa vie ou en tout cas le pleurer toute sa vie, mais là je suppose que cet épisode se passe quelques jours à peine (moins d'une semaine) après qu'ils aient su pour la mort d'Oliver. Alors je trouve ça assez rapide de la voir déjà aussi proche de Ray. S'ils avaient attendu quelques épisodes avant de les montrer aussi proches j'aurais compris, mais là non désolée j'ai trouvé ça trop tôt. Ca décrédibilise Felicity je trouve (encore une fois ce n'est que mon avis, et je sais que je peux avoir tort, mais pour moi ça ne colle pas à son personnage). Même si elle ne doit rien à Oliver, je veux dire qu'ils n'étaient pas ensemble, on sait qu'elle tient énormément à lui et qu'elle l'aime (même si on ne sait pas, enfin elle ne sait pas de quel façon et à quel point (on a l'impression que je cite Finnick dans le troisième tome de HG quand il parle à Katniss )) Ca montre peut-être qu'elle est forte mais alors pourquoi on l'a vue tout le temps pleurer dans l'épisode 5 de la saison 3 quand son passé resurgit et que là quand un de ses proches meurt on la voit presque moins affectée ? On a vu les plusieurs étapes de son deuil la semaine dernière, mais justement on ne fait pas le deuil de quelqu'un en quelques jours à peine. J'ai l'impression qu'ils ont fait une erreur scénaristique, qu'ils veulent absolument nous montrer Felicity tiraillée entre deux hommes et qu'elle devra en choisir un, en gros ils veulent nous donner un triangle amoureux On veut bien un peu de "angst" comme on dit en anglais ( ) mais faut pas pousser, surtout que là ça ne fait pas crédible donc ça ne fait même pas "peur", ça énerve juste. Bon en fait pour être franche j'ai recopié ce message que j'ai écrit sur le forum Arrow-The Flash France, et j'ai ensuite parlé des grosses similitudes de cette sitation entre Ray et Felicity et ce qu'il y a eu dans la saison 3 de Chuck, et j'en ai parlé parce que quelqu'un d'autre sur le forum là-bas a vu Chuck et sait ce qu'il s'y passe, donc j'enlève toute cette partie parce que là ça ne va intéresser personne :p
Edit: ah bah les grands esprits se rencontrent | |
|
| |
| Sujet: Re: Arrow Jeu 29 Jan - 13:26 | |
| Exact, presque en même temps ahah :') - 3x11:
C'est bizarre j'ai pas vécu la même chose que toi pour Felicity Le triangle amoureux est évident mais pour moi cette étape est passé et se déroulait lorsqu'olivet était toujours en ville ! Et pour le coup dans cette épisode je ne trouve pas spécialement qu'il y a de "flirte", il y a juste cette prise de conscience de Felicity de vouloir "aider les gens qu'elle aime et qui sont toujours vivants" dont on se rend compte dans l'épisode ! Elle entreprend donc d'aider Ray dans son entreprise, et je ne pense pas qu'il y ait quoi que ce soit d'ambigüe pour l'instant, elle ne doit surement pas fermer la porte définitivement, mais c'est encore tôt pour qu'elle y pense je crois justement, comme tu dis ! Et pour Laurel perso, j'espère qu'elle ne va pas garder ce rôle trop longtemps ahah ! J'ai pas vraiment envie qu'elle devienne la nouvelle "canari", en fait elle me soul un peu ahah :') Et pour moi les scène de flash back ne sont pas inutiles ! Au contraire on avance dans l'histoire et on découvre au fur et à mesure l'histoire complète.. Et je parie que ça va se finir avec la mort de leur fils :/ Et décidément j'aime ces deux personnages que sont Maseo et Tatsu ! Et encore à propos des flashback, on a quand même droit à de belle scène d'action plutôt jouissives, Oliver qui glisse sur le bar en tirant ahah, c'était quand même plutôt épique, court mais épique :') Et d'ailleurs t'as cherché ce que voulait dire Prochnost ? Je suis sur que ça veut vraiment dire quelque chose en russe xD ? Tu le sais peut être déjà remarque et je manque de culture je sais pas Tu m'intéresses avec ton forum d'Arrow/Flash je te demanderais bien l'adresse
| |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 29 Jan - 23:03 | |
| Je vais t'envoyer l'adresse du forum - 3x11:
Pourtant la scène où elle le soigne ils étaient à deux doigts de s'embrasser, et la dernière scène entre eux pareil j'ai vraiment cru qu'elle allait l'embrasser, j'étais déjà en train de me dire "non mais qu'est-ce qu'ils foutent là??" et au final rien De toute façon je ne porte pas Ray dans mon coeur, le fait qu'il ait commencé par "harceler" Felicity en mettant un traceur sur son téléphone et toujours être là où elle est (et même se pointer chez elle le matin sans rien dire) ben je le trouve flippant, et j'aimerais pas qu'un mec me fasse ça Et même il est censé être drôle mais je ne sais pas, les scènes où il apparaît je les trouve gênantes et pas aussi marrantes que ça voudrait l'être :/ Non mais pour les flashbacks je parlais juste de cet épisode On en a pas eu beaucoup par rapport à d'habitude x) Par contre oui c'est clair la scène était trop classe, moi aussi j'ai adoré quand Oliver "glissait" sur le bar Depuis le début je n'apprécie pas Laurel non plus mais bon j'essaye de lui laisser une chance, et là j'avoue que ça allait, même si ça m'énerve qu'elle veuille absolument faire ce que faisait sa soeur alors qu'elle n'est pas comme elle Et ce qui m'énerve surtout c'est qu'ils la montrent en Black Canary, qu'elle veut faire la justice tout comme Oliver et Roy (et Diggle) sauf qu'eux ont eu énormément d'entraînements. Oliver pendant ces 5 ans "in hell", Roy dans la rue et avec Oliver ensuite, et Diggle parce que c'est un militaire. Laurel elle a fait quoi elle ? Quelques semaines de boxe (et des cours de self-défense je crois) donc rien d'énorme Donc j'espère qu'ils vont montrer des fois où elle s'entraîne avec Roy ou Diggle. Mais j'avoue que j'aimerais aussi qu'elle abandonne cette idée, même si je pense que maintenant qu'ils ont commencé avec ça ils ne vont pas arrêter :/ Heuuu je crois que j'avais vu ce que ça voulait dire "prochnost" sur tumblr mais faut que je cherche Houlà alors en fait ça veut dire plein de choses Force, solidité, fermeté, résistance, endurance... Je pense que c'est le premier surtout qu'ils veulent dire xD
| |
|
| |
Charlielost A pris un tessera
| Sujet: Re: Arrow Ven 30 Jan - 9:08 | |
| Bon et bien meme sans - Spoiler:
Arrow
la série est absolument parfaite ! Excellent épisode 11 | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Arrow Mer 4 Mar - 17:12 | |
| - BestInTheWorld a écrit:
- Après certains acteurs sortent du lot et hissent vers le haut d'autres assez médiocres (comme Roy,Théa entre autre)
Je vois pas ce qui te permets de dire qu'ils sont médiocre, j'en suis au début de la saison 2, et je dois dire que je trouve tous les acteurs bons, et Willa et Colton ne sont pas du tout médiocres, peut-être moins bon que certains mais de là à dire médiocre... | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Arrow Jeu 5 Mar - 17:51 | |
| Perso je préfère Colton en Jackson dans Teen Wolf qu'en Roy. Je sais pas, je trouve qu'il est mal développé, dans la plupart des épisodes il est là mais juste pour combler le vide. | |
|
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Arrow Jeu 5 Mar - 21:56 | |
| C'est clair qu'on le voit pas assez Roy, bon il y a quelques épisodes où on le voit pas mal mais sinon souvent il est mis de côté, un peu comme Diggle ces derniers temps :/ (bon sauf dans le dernier épisode ) | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Arrow Jeu 2 Avr - 18:28 | |
| - 3x18:
OMG Episode dingue ! J'ai adorééé ! Papa lance pète totalement un cable... En même temps ça peut se comprendre, même si je suis pas forcément d'accord avec ça.. J'ai adoré la soeur de Shado, elle m'a presque fait pleuré à la fin FELICITY QUI CAPTE QU'ELLE AIME PAS RAY THANK GOD !!!!!!!!!!!!!!!! Qu'elle s'en débarasse de celui-là il me tape sur les nerfs Et Oliver qui s'est fait chopééé raaaaaah Vivement la semaine prochaine, qui apparemment va être horrible
| |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Arrow Jeu 2 Avr - 19:03 | |
| Petite info : Emily Bett Rickards (Felicity Smoak) va quitter la série Arrow pour jouer dans The Flash. Tristitude J'aime bien Flash mais Arrow est franchement mieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrow | |
| |
|
| |
| Arrow | |
|