Waouh waouh waouh.............
Episode de FOU !
Sérieux je savais que j'allais aimer mais alors c'était encore plus énorme que ce à quoi je m'attendais, WOW ! Enorme ! (je me répète
)
Damien même s'il a des pouvoirs en impose je trouve et je trouve déjà que c'est un super méchant
La magie m'a un peu fait grimacer mais bon on va dire que c'était encore assez "soft"
Il n'y avait vraiment aucun temps mort dans cet épisode, pas le temps de s'ennuyer, c'était super !
Voir la team en action sans Oliver puis tous ensemble à nouveau c'était super, ça me manquait beaucoup
Bon le nouveau costume de Diggle et surtout le casque auquel je n'accroche pas m'a moins choquée en regardant l'épisode. Thea envoie du lourd :3 Laurel en Black Canary je commence enfin à m'y faire, ça vient doucement mais sûrement mon acceptation de BC
Bon Diggle qui en veut toujours à Oliver franchement ce mec est rancunier un truc de fou... Pourtant au bout de quelques années il a réussi à... bon je ne sais pas si pardonner est le bon mot, mais à supporter Floyd Lawton alors qu'il a tué son frère donc pour Oliver qui a fait moins que ça (à moins qu'on apprenne qu'il est en partie responsable de la mort de son frère ou je ne sais quoi) ça devrait être beaucoup moins dur et long à lui pardonner quand même. En plus c'est son frère de cœur tout de même. Même Lyla qui était la victime directe du plan d'Oliver ne lui en veut pas, c'est pour dire ! Mais bon ils vont bientôt se réconcilier donc tout ira bien
Un autre qui est très rancunier c'est Lance, il est indécrottable
Je trouve ça vraiment bien qu'ils introduisent le méchant de la saison dès le premier épisode (et pas juste à la fin de l'épisode en plus), on est déjà à fond dans l'action, et ce qu'il fait c'est flippant, il a déjà accompli plein de choses (tué les dirigeants de la ville, etc).
Olicity j'ai beaucoup aimé ! :3 Ca m'a fait rire la scène où Oliver dit à Felicity qu'ils vont jouer à un jeu et là il dit le jeu de tu ne m'as pas dit que tu aidais la team pendant nos 5 mois d'absence
Et je suis bien contente qu'il n'ait pas pu faire sa demande, ouf !
Le message qu'Oliver adresse à la ville et qu'il dit son nouveau nom de code j'ai adoré
Enfin j'ai adoré ce qu'il a dit dans son discours, après ça faisait un peu bizarre qu'il se montre à la télé comme ça x)
Les flashbacks : il retourne à Lian Yu, le pauvre
Et du coup ça ne m'a pas tant surprise que ça non plus parce qu'il me semble que j'en avais entendu parler par certaines personnes qu'il y retournerait. Enfin je crois que c'était juste des suppositions mais ça ne m'a pas surprise quand même.
LANCE ??? Qu'est-ce qu'il fait avec Damien ??? :O On nous avait beaucoup spoilé l'épisode mais ils ont réussi à nous surprendre plusieurs fois quand même. Au départ je me disais "quoi ? Lance est un méchant ??" mais en fait il se fait manipuler si j'ai bien compris... Le pauvre...
Et sinon la fin............ Sérieux j'étais en mode WTF quand j'ai vu ça, et surtout quand j'ai vu "6 months later" je me suis dit que c'était pas bon du tout et que du coup ça pouvait être n'importe qui proche d'Oliver. Je flippe vachement par rapport à ça... En plus on ne va avoir la réponse sûrement que dans le final de la saison, je ne sais pas comment je vais tenir jusqu'à cet épisode-là à tout le temps me demander qui va mourir...... Mais en même temps il peut se passer tellement de choses en 6 mois que ça peut être n'importe qui dont on va faire la connaissance dans la saison. Le fils d'Oliver par exemple. Mais franchement dès qu'ils ont montré cette scène j'ai direct pensé à Felicity. J'espère de tout cœur que ce n'est pas elle, mais en même temps si j'ai pensé direct à elle et que c'était pareil pour tout le monde aussi ben ça serait bien trop évident que ça soit elle quand même
Juste après avoir pensé à elle j'ai pensé à Diggle... C'est sur lui que je miserais le plus... Il va être mis en avant, va sûrement résoudre l'histoire autour de la mort de son frère, va se réconcilier avec Oliver, et là pouf ils vont le tuer
Ca pourrait être Laurel aussi. J'ai vu des gens qui ont dit que ça ne pouvait pas être elle parce que Barry ne l'a jamais vue donc pourquoi il se pointerait à son enterrement, mais en 6 mois beaucoup de choses peuvent se passer et il y a les crossovers et tout ça. Et puis après Barry peut très bien venir à l'enterrement juste pour soutenir Oliver, pas forcément parce qu'il connaît la personne, à moins que ça ne se fasse pas, je ne sais pas
Ca pourrait être Thea mais ça paraît moins probable vu qu'elle a déjà été tuée la saison dernière x) C'est un peu comme Oliver, si elle était tuée alors que c'est déjà arrivé une fois ça n'aurait plus le même impact sur nous, ça n'aurait pas la même crédibilité.
Enfin bref la fin m'embrouille et ça va continuer à nous embrouiller pendant toute la saison, génial
On va stresser pendant 6 mois :') (ou pas si y en a qui ne sont attachés à aucun personnage mais je sais que c'est faux :p) Mais voilà épisode de OUF (je n'utilise jamais ce mot mais là voilà quoi... je n'arrive pas à bien formuler ce que je pense x))
En tout cas pour un season premiere ça commençait vraiment très très fort par rapport aux autres saisons ! (le premier de la saison 2 était assez léger et sympa, celui de la saison 3 aussi sauf qu'à la fin il y avait la mort de Sara, mais là du début à la fin c'était bourré d'action et de trucs ébouriffants, moments marrants, etc x))