| Cinq choses que vous ne savez pas sur moi | |
|
+32Eowyn Fan de buttercup Eveniss PeekatG Peethéa Tsuki TheMentalist BMars Primiss loukat Impala ~LUDiViNE. Oh_JLawrence LittleSunshine TheFrog G. Lexington San0 Delly1998 Dream Cima bellethiel Mina-Embre Xiba Auurore Malikame Moka Arwen Lennah Lightways Tyrell -Shell- fyre addict 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tsuki - de 12 ans
Messages : 9 Date d'inscription : 19/08/2013 Age : 38 Localisation : Dans la lune...^^
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Mer 4 Déc - 19:53 | |
| -Je pleure quand je n'ai rien et ne pleure pas quand j'ai mal... -J'ai chanté dans une chorale alors que mon frère me traite de casserole. -Je n'arrive pas à faire des pâtes. -Je suis tombée amoureuse d'un garçon qui jouait le loup dans une pièce de théâtre. (Je jouais le petit chaperon rouge...^^) -Petite je dépassais tout le monde. Mon institutrice de CP m'a pris pour une CE1 et m'a demandé d'aller dans l'autre classe car "ici c'est les CP..."
| |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Sam 7 Déc - 13:35 | |
| Bah, ce qui est marrant avec ce topic c'est qu'on peut toujours trouver cinq choses que les gens connaissent pas ^^ 1. Je me suis fais un tye n dye.. rouge mais il à tout deteind du coup ça fait roux. 2. Je suis droitière, pourtant en sport j'ai une garde de gauchere. 3. Je fais de la Savate boxe française :3 4. Mes lunettes de soleil sont Oranges (ray ban en plus..)! 5. IRL, je connais une des membres du forum. Et j'ai réussi à en voir un autre (victoiiiiireee) (: | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Sam 7 Déc - 15:04 | |
| 1) J'ai pleurer devant le film "Titanic". 2) J'ai pleurer devant le film "Survivre avec les Loups". 3) Je suis passer deux fois à la télé une fois aux côté de Sophie Audouin et la seconde fois dans l'émission "Le Mag" . 4 J'ai pleurer durant la victoire de Ludovic et Samuel Daxhelet ce moment là m'a trop ému . 5) Et j'ai archi pleurer en apprenant la mort de Nelson Mandela . | |
|
| |
TheMentalist Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Sam 7 Déc - 17:09 | |
| 1) J'admire énormément Einstein. Cet homme avait compris beaucoup de choses sur l'Homme. Il avait le plus profond de l'âme des gens. Il n'était pas simplement un génie scientifique. C'était un génie tout court. 2) Je suis avec ma copine depuis plus de 3 ans maintenant 3) J'habite une maison qui a été construite en 1800 4) J'ai eu une fracture ouverte de la jambe y'a à peu près 2 ans 5) J'ai serré la main à Sarkozy :O
(j'ai trouvé que ça à vous dire comme secret ... ^^) | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Jeu 12 Déc - 20:51 | |
| 1) J'ai pleurer un millier de fois en regardant "E.T : L'extraterrestre" 2) J'ai lu la bande dessiné de "La vie d'Adèle" . 3) J'ai regarder une seule saison de "Supernatural". 4) Avant que le groupe One Direction ne fut crée j'écoutais avant "Tokio Hotel" 5) Je suis toujours aussi fan de Matthieu Delormeau et de Benoît Dubois | |
|
| |
Peethéa A pris un tessera
Messages : 94 Date d'inscription : 05/12/2013 Age : 31 Localisation : En haut d'un arbre
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Jeu 12 Déc - 21:09 | |
| 1) Je suis une grande gaga de hamsters ! 2) Je prends des cours de pilotage d'avion. 3) Je rêve vraiment très très souvent de zombies. 4) C'est aussi mon scénario apocalyptique préféré. 5) Je suis droitière mais je me débrouille à la perfection de la main gauche quand je suis sur l'ordi. | |
|
| |
-Shell- Chante pour Rue
Messages : 536 Date d'inscription : 19/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans une Arène, en train de galérer pour survivre
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Lun 23 Déc - 16:54 | |
| 1. Je ne suis pas matérialiste et pourrait me séparer de tout ce que je possède. 2. Jennifer Lawrence et Jennifer Love Hewitt sont mes deux actrices préférées. 3. Je suis dans une troupe de théâtre médiévale. 4. J'aime me travestir ! (surtout en L, de Death Note :3)
5. En plus, je suis plutôt beau gosse :') | |
|
| |
PeekatG - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 24/12/2013 Age : 34 Localisation : cher Moi avec mes 2 Guernouille .... !
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Jeu 26 Déc - 23:39 | |
| 1) J'ai 8 tatouages, c'est plus fort que moi, Allo Docteur je crois que je suis dépendante !! (j'ai commencé à 16ans edemie !!! ) 2) Le mot impulsivité à été inventée pour moi ! que se soit dans mes relations avec autrui ( soit dit en passant elles sont pas au top! je suis un peu sauvage sur les bords aussi ! ) ou dans les choses que j'entreprends dans la vie quotidienne = > le soucis c'est après quand tu réfléchie ! 3) Je suis une grande émotive . . . alors que les gens me perçoivent comme une dure à cuire ! je montre jamais mes émotions .... 4) J'aimes mes deux enfants du plus profond de mon cœur mais parfois je sais plus où donner de la tête et ni comment m'y prendre ! je veux des vacances aux soleil . . . 5) Lorsque je lis , regarde une série ( américaines surtout , tous genre confondus) ou un film => j'adore m'évader je suis à fond dans se que je fais ! j'en suis une grande consommatrice ! bref 3615 ma vie ! | |
|
| |
Eveniss - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 23 Localisation : District Quatre.
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Lun 30 Juin - 0:59 | |
| -J'ai les yeux les plus étranges possibles. En fait, je dirai qu'ils sont verts. Disons que c'est compliqué: on y distingue du brun, du jaune (oui oui...) et du bleu... Mais cela donne une sorte de vert -J'écris depuis que je sais aligner deux lettres. Je tapais des textes (pleins de fautes d'orthographes) sur l'ordinateur de mon grand-père. -Je fais de la diction et de l'art dramatique car je suis passionnée de théâtre. -Je me prends d'une soudaine passion pour le football depuis que mon pays est dans la coupe du monde (GO GO BELGIUM!). J'adore Eden Hazard et Dries Mertens, concernant la Belgique, mais j'aime aussi Neymar (Brésil). -Je rêve de partir étudier le droit dans une grande université aux Etats-Unis J'adore l'anglais, j'ai un excellent accent et des notes tout aussi bonnes. Voilà voilà | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Dim 26 Oct - 0:37 | |
| 1. Je vis à Panem et je viens du futur pour voir comment était le monde avant les Hunger Games! 2. j'ai la phobie des clowns. 3. Je rêve d'être un gâteau aux myrtilles. 4. Je suis totalement allumée! 5. Ou on m'aime ou on me déteste... |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Mer 29 Oct - 13:41 | |
| 1. Je suis droitier mais pourtant au foot je préfère tirer du pied gauche. 2. Mes parents ne sont jamais allés au lycée alors que moi je m'apprête à rentrer en école d'ingénieur. 3. Je passe beaucoup de temps avec ma soeur que j'ai failli perdre il y a quelque année lors d'un accident équestre suite auquel elle a été plongé dans un coma artificiel. 4. J'ai un tic lorsque je me sert un verre au robinet je me sens toujours obligé d'en verser le contenu une première fois avant de le remplir une seconde fois pour de bon. 5. J'ai trouvé l'amour sur ce forum. | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Mar 13 Jan - 21:45 | |
| 1. Je me sens mal à l'aise dans les foules, j'ai souvent l'impression d'être fixée. 2. J'ai failli m'étouffer avec une noix le jour de mes 2 ans. 3. J'imite bien Donald d'après ma sœur, et je suis née le jour de la St Donald d'ailleurs. 4. Je suis hypersensible mais ça va beaucoup mieux avec l'âge, quand j'étais en primaire j'avais les larmes aux yeux dès qu'on me faisait un reproche. XD 5. Je déteste Kirikou, je ne sais même pas pourquoi. Très très intéressant je vous l'accorde.. :') | |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Mar 13 Jan - 22:08 | |
| 1. J'ai la phobie des insectes du genre, chenilles, papillons, cafards, blattes... Et tous ce genre de trucs répugnants. 2. J'ai cette manie de nettoyer mes couteaux tous les jours alors que je ne les utilise jamais. 3. J'ai ce don de passer d'un sourire innocent à un regard de tueur. C'est bien marrant à faire. 4. Je deteste le Nutella, ne me tuez pas. 5. D'après toute ma famille je suis un "barge". Que c'est charmant venant de sa famille. Mais cela ne me gène pas. | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Mer 14 Jan - 21:06 | |
| 1. J'ai peur du noir (ouiiiii j'ai 25 ans mais chuuuuuut). 2. J'ai la sale manie de manger les peaux de mes doigts (sans commentaire...). 3. J'ai deux border collie (mon homme en a un) et on va une fois par mois les travailler sur des troupeaux de moutons. 4. A 16 ans, j'étais gothique (pouahah.... hum...) 5. J'écoute surtout du rock et du métal (seule chose qui me reste de ma phase bizaroïde de l'adolescence ) | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Dim 8 Fév - 12:03 | |
| 1. Je suis timide 2. Je suis droitière et je mange de la main gauche x) 3. J'était méga fan de Lorie pendant très longtemps 4. J'adore les épinards 5. Je mange quasi tout avec du citron x) | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi Lun 9 Fév - 11:36 | |
| 1. Je suis très voir trop timide 2. J'ai de très mauvaise note malgré la présence de mon cerveau 3. J'ai beaucoup trop d'imagination 4. Je pose tout le temps des questions 5. Je m'énerve très facilement !! ( Et si je pouvais en mettre un dernier " j'adore les pâtes " ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cinq choses que vous ne savez pas sur moi | |
| |
|
| |
| Cinq choses que vous ne savez pas sur moi | |
|