| Coucou chai moi aladreeladon! | |
|
+16dangeoudemon Yoone San0 Iriss Primiss RuePrim Malikame Warms Lightways Cima poupounaite Primrose09 Mina-Embre Lennah fyre addict aladreeladon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Lun 5 Aoû - 18:23 | |
| D'accord avec toi Fyre, moi j'y vais en L, et j'suis pas particulièrement intelligente ! | |
|
| |
dangeoudemon Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Lun 5 Aoû - 20:29 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Lun 5 Aoû - 23:01 | |
| - aladreeladon a écrit:
Mina: J'écoute du Imagine Dragons et du Maroon 5 et j'aime beaucoup comme film les Hunger Games, la série Harry Potter, Percy Jackson (dont j'attend beaucoup la suite, comme d'ailleurs Catching fire (je trouve le nom anglais trop cool) ) et Alice au pays des merveilles (le nouveau PAS L'ANCIEN XD)
OUARRF *_* Bienvenue ! et ton poids en kg ca donne quoi, tu m’as perturbé avec les livres | |
|
| |
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Mer 7 Aoû - 3:00 | |
| heu je me souviens plus mais tu peux convertir en ligne
Je me demande: j'ai une idée sur un rpg que j'aurai écrit avant sous la forme d'une histoire à trous. Ceux qui veulent participer doivent choisir un numéro de 1 à 24 et ils prendront la place d'un tribut, en prenant compte des districts (1 sera le garçon du district 1 et 24, la fille du 12) Avant de publier, je remplirai les trous de l'histoire avec les numéros de 1 à 24 (à l'aide d'un générateur de nombre aléatoire) donc les morts seront prévues à l'avance mais pas CEUX qui mourront de cette façon. Le gagnant sera lui aussi décidé aléatoirement mais ceux qui participent n'en sauront RIEN XD MOUHAHAHA! En tout cas, bref, devrais-je publier ça? | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Jeu 8 Aoû - 12:22 | |
| Bienvenue parmi nous Il faudrait que tu essaies de vendre le concept de ton jeux de société là Et tu peux publier si tu veux je pense Du moment que c'est dans la bonne section et il te faut des volontaires | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Jeu 8 Aoû - 23:11 | |
| vendre le concept du jeu de société? XD lol j'y arriverai jamais
Et la section, est-ce que ce serait plutôt ''Fanarts et Fanmades'' ou Fanfictions?
| |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 9 Aoû - 21:15 | |
| Ouai tu m'étonnes xD Et désolé de ne pas t'avoir répondu, j'ai vu que tu avais trouvé tout seul du coup | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 9 Aoû - 22:44 | |
| | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Sam 10 Aoû - 17:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Sam 10 Aoû - 18:50 | |
| Merci | |
|
| |
AimeuseHungerGames - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 24 Localisation : Danse du street danse avec Finnick
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Mer 14 Aoû - 21:00 | |
| How ! Bienvenue ! Skyrock ? Moi aussi j'en est un ! Immortellement.skyrock.com, ou je poste également mes écrits, enfin mon projet d'écrits (parce que aucun chapitre n'est encore poster, true...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! | |
| |
|
| |
| Coucou chai moi aladreeladon! | |
|