Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

"Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"

+15
Primiss
thithi
Evangelyna
Impala
Mamou
Lightways
Cima
Fan de buttercup
Mina-Embre
Malikame
Calypso
Arwen
MockingJayForEver
Daph'
Indihy
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Indihy
A pris un tessera
Indihy

Féminin

"Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Empty
MessageSujet: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 17:50

Amis du jour, bonjour. Amis du soir, bonsoir.

Je suis ici car je suis fan d'Hunger Games, soit, jusque là ça va je pense que je dois pas être la seule dans le coin. Donc je viens me présenter à vous. Plusieurs de mes amis n'ont pas eut le courage de lire ces livres pourtant merveilleux et du coup je me retrouve à vouloir en parler à tout va ! Alors comme je trouvais le design plutôt beau et que j'ai vu de la lumière je me suis dit "Chouette ! Allons parler et critiquer le Capitole ensemble, ça va être drôle !". Et donc me voilà... Tada !
Je m'appelle donc Morgane mais ici ce sera Indihy hein, parce que ça fait toujours plus classe d'avoir un super pseudo de la mort qui tue tout ! J'ai 18 années de ma vie qui sont passé et je suis en Terminal Littéraire parce que c'est tellement plus valorisant d'être 20 dans une classe et bossé sur du Spinoza que de résoudre une équation qui te ferais pousser des grains de beautés verts en masse ! J'habite dans un coin pommé où les vaches sont plus importante que les habitants, je songe même qu'elles vont nous envahir.
Alors euhm... Mes hobbies, mes phobies et tout. Alors j'adore dessiner, peut-être que si je me sens bien dans ce forum j'en montrerais quelques uns. J'adore lire et écrire (Vu le paté que je fais là ça se voit peut-être). Je voudrais même devenir illustratrice plus tard, c'est un de mes plus grands rêves. J'ai peur des araignées et des orages. Je n'aime pas les bananes. Je n'aime pas non plus les tomates, la sauce du couscous, m'endormir par terre, voir des fantômes... etc.
Sinon dans Hunger Games, mon personnage préféré reste et restera à jamais Peeta et comme j'ai cru comprendre qu'il fallait choisir une Team, je prendrais celle-ci si on m'y accepte ! J'ai lu les 3 livres d'Hunger Games que j'ai trouvé géniaux même si j'ai été peut-être un petit peu déçue par la fin du 3ème.
Hormis Hunger Games, j'aime beaucoup la saga d'Ewilan (J'inclue dedans La Quête d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan, Le Pacte des Marchombre, L'Autre et Les Âmes Croisées.) de Pierre Bottero, la saga Twilight que je n'aime qu'en livres d'ailleurs, Les Âmes Vagabondes, la saga Tara Duncan et trop d'autres pour que je les décrivent en fait. Niveau film j'ai été bluffé par Le Hobbit, Hunger Games (cela va de soit) mais aussi Lovely Bones. Niveaux séries euh... How I Met Your Mother, Friends, Glee (de temps en temps), Once Upon A Time (♥) et aussi Les Simpsons (De temps en temps aussi).
Et puis voilà. Je pense m'être correctement présentée. Ah ouais, je suis une fille aussi ! (Non mais y a des garçons qui s'appellent Morgan(e) alors on sait jamais hein.)

Ayé. A fini. :3
Revenir en haut Aller en bas
http://ellongagrame.tumblr.com/
Daph'
Candidat du District
Daph'

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 17:59

Bienvenue !

Tu aimes Hunger Games (cela va de soi) et La quête d'Ewilan ? Je sens qu'on va bien s'aimer !
Et Glee et Once Upon a Time, c'est tellement biiiien !

Je me demande juse comment tu fais pour vivre au coin d'un rond Wink

J'espère que tu vas te plaire ici !
Indihy
A pris un tessera
Indihy

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 18:02

Merci beaucoup !

Ah bah oui. Je sens qu'on va bien s'aimer.
Je préfère Once Upon A Time à Glee quand même parce que je regarde moins souvent Glee. Smile

C'est tout le mystère ! Mais c'est sympa le coin d'un rond, faut juste le trouver. Wink
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 18:10

Bienvenue!!! boun:

Morgane, j'adore ce prénom!! duh:

Tu as de très bon goûts, on va bien s'entendre! Wink
Ouais, ici on adore critiquer le Capitole! Twisted Evil

Sinon, appelles moi Jay! Wink
Indihy
A pris un tessera
Indihy

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 18:20

Merci beaucoup !

Si tu veux je te le donne, moi je l'aime pas beaucoup. J'aurai voulu m'appeler Lily. *o*

Si j'ai de bon goût, c'est que tu en as aussi ! Wink
Ah ah ! A la poêle le Capitole ! è.é
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 18:25

Lily aussi c'est jolie! Smile

Very Happy

Héhé, si tu veux te défouler sur eux avec nous, rejoins nous sur la fic de rôle, La troisième expiation! Very Happy
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 18:38

Bienvenue , alors t'aime bien Tara Duncan ... Dans ce cas ont est deux à lire Tara Duncan , t'es au quel tome ? Moi j'en suis au tome 10 Very Happy ont va bien s'entendre , sinon tu lis aussi " Les Âmes Vagabondes " es ce que tu adore Jared ou Ian ? Personnellement j'adore les deux ils sont trop beaux duh: et es ce que tu as vu sinon le film ? Moi je l'ai pas vu .
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
Indihy
A pris un tessera
Indihy

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 19:11

Merci !

J'en suis au tome 10 aussi et j'attend le 11 avec impatience pour savoir ce qu'il va advenir de Tara/Cal.
Ian ! (♥) Et oui j'ai été voir le film le jour de sa sortie. Mais j'avoue avoir été un peu déçue quand même contrairement à Hunger Games où ils ont très bien respecter le livre quand même pour un film. ^^
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 19:36

Oh toi aussi tu aime bien le couple Tara/Cal ? duh: j'adore ce couple aussi il est beaucoup mieux que le couple Tara/Robin (Ont spoile donc il vaudrais mieux qu'ont aille sur le topic qui est consacré sur Tara Duncan )
Calypso
Candidat du District
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 19:38

Bienvenue Indihy ! Very Happy

Joli pseudo.

Tu aimes quel genre de films ? Smile
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 19:40

Sinon amuse toi bien , éclate toi bien ce forum est actif 24/24 7/7j
Malikame
Pacificateur
Malikame

Féminin
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 19:51

Bienvenue à toi Smile

Voici les règles à respecter sur le forum:
"Politesse et respect sont obligatoires sur le forum"
"La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum"
"Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer"
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés"
"Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"

Comment ne pas être bluffer par The Hobbit... Quand Peter Jackson adapte Tolkien on a de quoi vouloir s'évader en Terre du Milieu pour ne plus jamais en revenir duh:

Quant à OUAT tu as devant toi (façon de parler xD) la fan inconditionnelle n°1 de Rumple et fervente défenseure du Rumbelle coeur:
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 19:58

Bienvenue Smile
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup

Masculin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 20:05

Bienvenue à toi cheers ! J'espère que tu te plaira chez nous Very Happy ! Et il me tarde de voir tes oeuvres =)
Cima
S'allie avec Finnick
Cima

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 20:28

Bienvenue ! Smile

Wouah tu aime les simpsons et How I Met Your Mother je sent qu'ont va bien s'entendre ^^
Indihy
A pris un tessera
Indihy

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 20:44

Merci à tout le monde pour vos messages de bienvenue. Ca fait plaisir. Smile

Calypso : J'ai beaucoup les films de SF et aussi les films romantique/dramatique (Type Orgueil et Préjugé), les films d'aventures aussi. Smile

Miss Hunger Games : D'accord, je ne compte pas violé les règles le premier jours de mon arrivé quand même ! Et merci, je pense que je vais bien m'amuser ici. Smile

Malikame : Rumbelle ♥️
Le Hobbit est un des films qui m'a le plus bluffé niveau effets spéciaux comme niveaux scénario. Il est incroyable. Smile

Fan de Buttercup : Je les metterais peut-être sous peu. Smile

Cima : Je sens que je vais bien m'entendre avec beaucoup de gens ici ! Very Happy
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 20:45

Ok ^^
Calypso
Candidat du District
Calypso

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 20:47

Ahhhh de la SF on va bien s'entendre toutes les deux héhé !
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 20:56

Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 22:41

Bienvenuuuuuue! Oula j'ai pleins de commentaires à faire sur ta présentation là Laughing

Indihy a écrit:

J'habite dans un coin pommé où les vaches sont plus importante que les habitants, je songe même qu'elles vont nous envahir.
Tiens, ça ça me fait penser à Lennah (une membre du fo' que tu croiseras sûrement)!

Indihy a écrit:

J'ai peur des araignées et des orages.
A oui, il y a d'autres membres qui n'aiment pas l'orage par ici, tu n'es pas toute seule xD

Indihy a écrit:
Sinon dans Hunger Games, mon personnage préféré reste et restera à jamais Peeta et comme j'ai cru comprendre qu'il fallait choisir une Team, je prendrais celle-ci si on m'y accepte ! J'ai lu les 3 livres d'Hunger Games que j'ai trouvé géniaux même si j'ai été peut-être un petit peu déçue par la fin du 3ème.
Ouaiii un membre pour la team Peeta en plus boun:
A oui? Je me demande bien pourquoi, tu peux en parler dans le sujet prévu pour Smile (si c'est pas déjà fait, j'ai pas encore été voir)

Indihy a écrit:

Niveaux séries euh... How I Met Your Mother, Friends, Glee (de temps en temps), Once Upon A Time (♥️) et aussi Les Simpsons (De temps en temps aussi).
Hooow i met your mother duh: Once upon a time duh:

Indihy a écrit:

Si tu veux je te le donne, moi je l'aime pas beaucoup. J'aurai voulu m'appeler Lily. *o*
Comme Lily de Himym? Smile

Indihy a écrit:

Malikame : Rumbelle ♥️
Cima : Je sens que je vais bien m'entendre avec beaucoup de gens ici ! Very Happy

Rumbelle ♥️
O yeah, moi aussi je sens que tu vas t'entendre avec pleins pleins de monde ici boun:
Indihy
A pris un tessera
Indihy

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 23:31

Merci ! :3
Ouh oui ! En effet je pense qu'on a beaucoup de points communs ! Very Happy
Non, plus la Lily de Harry Potter Smile
Je vais répondre à ta question pour la fin du 3ème dans le sujet adéquate. Smile

Ca fait vraiment chaud au coeur votre accueil, ça fait plaisir :')
Lightways
Plante des primroses
Lightways

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyLun 22 Avr - 23:55

Mais derien! ^^ J'espère que tu te plairas ici Razz

A ouiiii c'est vrai Lily Potter duh: T'aimes HP aussi? Et tu écoutes du Muse j'ai vu aussi! Mais c'est génial Surprised

Okay j'irais voir ça alors quand tu auras posté Smile
Mamou
Chasse avec Gale
Mamou

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyMar 23 Avr - 10:34

:0 je pensais être la seule a ne pas aimer les tomates a chaque fois que je dis ça les gens me regarde comme ci c'était pas normal le pire ce sont les tomates farcie berk je déteste.
Enfin bienvenu ça fait pas longtemps que je suis arrivée et j'aime beaucoup le fofo je suis sur que tu vas t'y plaire Smile
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala

Féminin

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyMar 23 Avr - 12:58

Bienvenue Bienvenue cheers!!

Tant de points communs, je suis bluffé Very Happy
Moi je sais qui cest qui aime pas lorage...! *pastaperpastaper*
Jaimerais beaucoup voir tes oeuvres:)

Bref, amuse toi comme une folle ici!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" EmptyMar 23 Avr - 13:18

Indihy a écrit:

Je m'appelle donc Morgane mais ici ce sera Indihy hein, parce que ça fait toujours plus classe d'avoir un super pseudo de la mort qui tue tout !

Et vu que je suis un gros ch*eur bah je t'appellerais Morgane
(Et tu m'appelleras Axel Razz)

Bref,bienvenue,si t'as un soucis,j'suis la,je suis ouvert à toute proposition ! Euh nan...oublie le "je suis ouvert à toute proposition" ça fait louche Laughing Arrow
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"   "Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !" Empty

"Ah que coucou Bob !" - "Ah que coucou Patrick !"
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant