| Coucou chai moi aladreeladon! | |
|
+16dangeoudemon Yoone San0 Iriss Primiss RuePrim Malikame Warms Lightways Cima poupounaite Primrose09 Mina-Embre Lennah fyre addict aladreeladon 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
aladreeladon Participe à la Moisson
| Sujet: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 2 Aoû - 21:48 | |
| Bon, commençons par la bienvenue. Bienvenue! Ensuite, on peut passer aux présentations. Bonjour! Je m'appelle aladreeladon et j'ai 16 ans. Taille: Je ne me mesure jamais. Poids: Entre 88 et 91 livres ^^ Animal préféré: Panthère des neiges Couleur préférée: Bleu électrique!!!Pourquoi ce nom?: C'est mon pseudo dans WoW MOP (si vous connaissez pas cherchez sur Internet ;D ) Livre préféré: Hunger Games: La révolte Personnage préféré: Katniss :3 la belle rebelle (lol quel jeu de mots) Série préférée: Les Looney Tunes et les Simpsons Nombre et espèces d'animaux de compagnie: 1 cocker-épagneul et 1 gecko à crête. Autres: Je joue à ''Hunger Games Adventure'', j'ai imaginé tout un concept d'un jeu de société Hunger Games, je suis sur Roblox, Minecraft, Facebook, j'ai un compte sur Skyrock où mon nom est le même qu'ici et où je publie mes histoires, je suis un grand écrivain et un passioné fou d'animaux et de dinosaures. Si c'était pas assez, demandez! P.S: désolé d'avoir écrit un petit roman XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 2 Aoû - 22:10 | |
| Bienvenue WoW...awé t'es un h2 palouf heal lvl 70 super bien stuffé c'est ca ? (Oui, pour ceux qui sont choqués, j'etais un gros squatteur, genre vers mes 12 ans ) |
|
| |
fyre addict Attaque Haymitch
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 2 Aoû - 22:10 | |
| Bienvenue donc :3 tu sais y à des prez' plus longue le la tienne, je me souviens de la mienne, ca date.. Tu aime les animaux donc. Tu penses quoi drs ratons laveurs? | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 2 Aoû - 22:24 | |
| Coucouuuu ♥
Bienvenue, j'espère que tu te plaira ici ♥ | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 2 Aoû - 22:27 | |
| Bienvenue Sinon tu écoute quoi comme musique et tes films pref c'est What ? | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 2 Aoû - 22:38 | |
| Bienvenuuuuue! :)J'espère que tu te plaira ici! | |
|
| |
poupounaite Chasse avec Gale
Messages : 32 Date d'inscription : 26/02/2013 Age : 31 Localisation : entre le district 7 et le district 12
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 2 Aoû - 23:22 | |
| Bienvenue sur le forum Un écrivain, hâte de lire tes histoires. | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 2 Aoû - 23:28 | |
| Bienvenue ! Ouuuuuuais un joueur de Minecraft ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 2 Aoû - 23:28 | |
| Bienvenuue ! Tu as des séries que tu aimes? | |
|
| |
Warms Tribut
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Ven 2 Aoû - 23:41 | |
| Bienvenue ! Tu vas t'éclater ici ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Sam 3 Aoû - 1:49 | |
| Merci pour tous ces encouragements ^^ BestInTheWorld: En fait je suis niveau 14 fyre addict: Oui, j'adore les animaux :3 Je trouve que les ratons c'est mignon XD Lennah: Merci!! Mina: J'écoute du Imagine Dragons et du Maroon 5 et j'aime beaucoup comme film les Hunger Games, la série Harry Potter, Percy Jackson (dont j'attend beaucoup la suite, comme d'ailleurs Catching fire (je trouve le nom anglais trop cool) ) et Alice au pays des merveilles (le nouveau PAS L'ANCIEN XD) Primrose: Merci, j'en suis sûr, d'après votre sympathie :3 Poupounaite: J'ai déjà publié le prologue d'une histoire! Je publirai la suite demain. Cima: Merci! Et je joue surtout à Minecraft Hunger Games Lightways: J'aime les Simpsons et Les Héros. Warms: J'en suis sûr Merci à tout le monde pour ces chaleureux accueils! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Sam 3 Aoû - 1:49 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"En espérant que tu te plaises parmi nous | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Sam 3 Aoû - 1:51 | |
| Pour les règles, c'est noté, et je me plais déjà 8-D!!!
Pour information, c'est quoi une team? Est-ce que je suis obligé de faire partie d'une team? Si c'est dans quelque chose que j'aurais dû lire, rappelle-le moi S.V.P, j'ai tendance à oublier O_O | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Sam 3 Aoû - 2:18 | |
| Les teams ce sont les groupes que tu peux intégrer en fonction de ton personnage préféré. Après ton pseudo est de la couleur de ta team Tu les retrouves en bas de la page d'accueil et pour y adhérer il te suffit juste de cliquer sur celle que tu veux et de faire une demande d'adhésion ensuite la modératrice en charge de la team validera ta demande Et non bien sûr tu n'es pas obligé d'en intégrer une ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Sam 3 Aoû - 2:51 | |
| | |
|
| |
Messages : 2378 Date d'inscription : 31/05/2012 Age : 27 Localisation : Se promène avec un raton sous la pluie :3
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Sam 3 Aoû - 12:14 | |
| De toutes façons les ratons c'est le bien :3 Tu sais, il y avait un raton sur le forum, mais en ce moment il passe plus. Vu que t'aime bien écrire, tu compte passer en L ? | |
|
| |
RuePrim Participe à la Moisson
Messages : 113 Date d'inscription : 30/07/2013 Age : 26 Localisation : Dans le monde de Miyazaki
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Sam 3 Aoû - 14:51 | |
| Hey bienvenue ! Trop bien moi aussi j'adore les panthères des neiges ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Sam 3 Aoû - 22:24 | |
| Bienvenuuuue sur le forum ! | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Dim 4 Aoû - 20:13 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Lun 5 Aoû - 1:52 | |
| Merci à tous! Et passer en ''L'', c'est quoi? O_O
| |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Lun 5 Aoû - 2:16 | |
| Littéraire surement Elle te demande si tu vas en littéraire quoi ^^ ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Lun 5 Aoû - 2:19 | |
| Ah! Ben peut-être, ce serait cool! Désolé je suis pas super intelligent XD LEDINOSAURELEPLUSLONGDUMONDEESTAMPHICOELIAS/FRAGILIMUSILMESUREDANSLES58.9METRESDELONG j'appelle ça une intello seizure | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Lun 5 Aoû - 11:57 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Yoone Chef des Pacificateurs
Messages : 984 Date d'inscription : 07/06/2010 Age : 36 Localisation : Home <3
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! Lun 5 Aoû - 14:19 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou chai moi aladreeladon! | |
| |
|
| |
| Coucou chai moi aladreeladon! | |
|