| Coucou !!! | |
|
+11Impala Malikame Nyasu Skaene Fintah Mina-Embre lol35 Izzy Summertime Bohemia Milly Sandson 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Milly Sandson Chasse avec Gale
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Coucou !!! Lun 27 Jan - 17:43 | |
| Nom : navarre Prénom : Marie Âge : 14 ans ( bientôt le 27 mars ) Ville : Strasbourg Loisirs :je fais du piano, de la guitare,du chant ( je suis dans une classe à option musique et danse ), de la danse. Je fais aussi de la voltige équestre ( pour ceux qui ne connaisse pas c'est un mélange de gym et danse sur un cheval ) , lire et m'occuper des chevaux. Livres préférés : Hunger games en premier, et harry potter. Plein d'autre mais j'en passe ! Films / Séries préférés : en film : hunger games , x-men, tous plein de film fantastique. Musique préférée : j'aime bien le rock dans le genre de Green eyes d'interpol, j'aime bien muse,one republic, the fray , mais aussi de la pop, comme katy Perry , ect... Découverte de Hunger Games ? : ma partenaire de voltige m'en a parlé et j'ai adorée Tomes de la saga lus ? :presque tous je suis entrain de finir le dernier tome. Découverte du forum ? :par Internet. Personnage favori ? : Finnick,gale et haymitch Team ? : les rebelles , et celle de Finnick Particularité : Pour me trouver deux endroits sois chez moi entraient de faire de la musique ou de lire , ou dans une écurie à m'occuper des chevaux. J'ai un chien , trop mignon. Je suis la dernière de ma famille, j'ai trois frères et une sœur , le plus proche de moi, aussi le plus jeune, a 5 ans d'écart avec moi, je l'adore. Ma sœur est une amatrice de cheuveux ce qui nous rapproche. J'allais oublier je suis aussi souvent fourrer avec mes amis, je suis très amical , j'adore me faire des amis , on se sens toujours moins seul. | |
|
| |
Messages : 30 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 24 Localisation : Strasbourg
| |
| |
Bohemia Pacificateur
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 27 Jan - 18:00 | |
| Bienvenue ! Haha le lapsus OneRepublic, Muse, The Fray ! | |
|
| |
Summertime Fait exploser les provisions
Messages : 434 Date d'inscription : 20/12/2013 Age : 24 Localisation : Avec Jojen, Meera et Bran, au nord du Mur, entrain d'essayer de tout faire pour sauver Jojen.
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 27 Jan - 18:08 | |
| Bienvenue bienvenue ! Encore une team Finnick ! Y aura-t-il une team Johanna un jour ? | |
|
| |
Izzy Candidat du District
Messages : 127 Date d'inscription : 25/12/2013 Age : 28 Localisation : In my dreams ♡
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 27 Jan - 18:46 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 27 Jan - 18:51 | |
| Bienvenue ici !! Tu est née le 27 Mars jour de sortie du DVD d'Hunger Games L'embrasement Tu à déjà ton cadeau !! | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Coucou !!! Lun 27 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Fintah A pris un tessera
Messages : 58 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 27 Localisation : Entrainement au Disctrict 2
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 28 Jan - 2:03 | |
| Bienvenu a toi | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 28 Jan - 12:04 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici Voici quelques règles à respecter sur le forum : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
| |
|
| |
Nyasu A l'entraînement
Messages : 223 Date d'inscription : 05/01/2014 Age : 30 Localisation : Sur tumblr à gagater sur du Hayffie~
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 28 Jan - 13:22 | |
| Bienvenue ! :3
Muse ♥
De la voltige, c'est chouette ça ! ^^ J'ai fait de l'équitation pendant sept ans, mais ça me faisait un peu peur la voltige, j'avoue... Tu fais aussi d'autres disciplines parfois ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Coucou !!! Mar 28 Jan - 20:43 | |
| Bienvenue à toi | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Coucou !!! Mer 29 Jan - 17:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 30 Jan - 20:08 | |
| Merci à tous , j'espère passer de bon moment !!!! | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Coucou !!! Jeu 30 Jan - 21:41 | |
| Bienvenue Marie j'adore tes goûts musicaux ^^ | |
|
| |
amel17 Chasse avec Gale
Messages : 41 Date d'inscription : 11/01/2014 Age : 26 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 1 Fév - 14:09 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
| Sujet: Re: Coucou !!! Sam 1 Fév - 14:16 | |
| Bienvenue sur le forum :=) | |
|
| |
| |
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Coucou !!! Dim 2 Fév - 22:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou !!! | |
| |
|
| |