| Johanna est ma femme *musique de mariage* | |
|
+13Mina-Embre Malikame Lightways Primiss Fan de buttercup -Shell- Cima Lennah San0 BMars Sera Warms Xiba 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xiba Participe à la Moisson
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* Mer 24 Juil - 22:40 | |
| Pas aussi sucré mais pas loin !
Oui, arrêtons le flood ^^' | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* Jeu 25 Juil - 0:10 | |
| | |
|
| |
Messages : 105 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 28 Localisation : Dans un pommier
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* Jeu 25 Juil - 0:12 | |
| D'accord, je suis prévenu alors, j'ai pas envie de créer de longues discutions qui ne servent à rien donc bon je laisserai les fans en délires dans leur délire !
Mais j'ai déjà eu deux enfants avec Johanna | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* Jeu 25 Juil - 11:51 | |
| - Xiba a écrit:
Comme vous avez pu le voir j'ai un humour plutôt douteux, mais en parcourant plusieurs sujets je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul, ce qui est une bonne chose. Ah bon ? *Se sent en partie visé* :') Bienvenue mec |
|
| |
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* Jeu 25 Juil - 16:29 | |
| Merci bien ! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* Ven 26 Juil - 9:32 | |
| Je crois que l'humour douteux est une caractéristique partagée par la majorité des membres de ce forum en fait XD Et sinon, bienvenue sur le forum ! (déjà 95 messages, eh bien, tu ne chômes pas ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* Ven 26 Juil - 10:34 | |
| Merci ! Et non je ne suis pas du genre à faire les choses à moitié | |
|
| |
AimeuseHungerGames - de 12 ans
Messages : 16 Date d'inscription : 24/07/2013 Age : 24 Localisation : Danse du street danse avec Finnick
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* Ven 26 Juil - 14:12 | |
| Bienvenue Bienvenue ! Haha Warms, t'es championne du hors sujet ? En tout cas... Vive l'Humour douteux ! Qui n'aime pas ça ? Plein de gens en faite... Mais pas moi, je like ! La, la la ! Ok, je me la ferme. Warms, c'est quoi la couleur de tes yeux ? Parce que la, je suis paumé... Allez, joyeux noel ! Euh, joyeux Hunger Games ! | |
|
| |
Primrose09 Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* Lun 29 Juil - 13:45 | |
| Avec beaucoup de retard, Bienvenuuuuue!
En effet, niveau blague pourri tu es pas le premier (ni le dernier d'ailleurs _ _")
En effet, il y a pas mal de mecs qui arrivent en ce moment! xD
EDIT: Au fait, tu peux toujours m'appeler Liline xD *sors* | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* Lun 29 Juil - 21:04 | |
| Un autre gars !!!!! Mouhahah bientot on va prendre le pouvooir Bienvenue a toi! (Le pauv boulet qui avait tjrs pas reconnu Vincent et son avatar ->) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Johanna est ma femme *musique de mariage* | |
| |
|
| |
| Johanna est ma femme *musique de mariage* | |
|