| Bonjour à tousss | |
|
+14BMars LittleSunshine Lennah Cima MockingJayForEver Impala Malikame Primiss Lightways Mina-Embre Skaene ~LUDiViNE. The perfect boy. geaimoqueur17 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
geaimoqueur17 Chasse avec Gale
| Sujet: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 13:23 | |
| Coucou tout le moooonde! Alors voilà, je me suis inscrite récemment sur ce forum et je le trouve tout simplement génial, et vif d'esprit ! Voici ma présentation : Âge : J'ai 14 ans je suis née en Décembre ( donc en fin d'année ) Ville : Bon voila je suis toujours assez réticente pour indiquer où j'habite mais c'est près de Paris! Loisirs : Je fais souvent du vélo avec ma voisine, j'adore lire, également regarder des vidéos, j'adore les chats ( buttercup est tout simplement à croquer ^^ ) et je joue également aux sims Livres préférés : Hunger Games bien évidemment ; la trilogie : promise, insoumise, conquise; un livre d'enfance : les chaudoudoux; et Journal d'une Princesse! Films / Séries préférés : Je regarde souvent Pretty Little Liars, je regardais la série MONK, mais également la série : super man ( qui ne passe plus très souvent ). Pour les films, je suis pas une très très grande fane mais j'ai bien aimé "Intouchables", et "Hunger Games" ( que j'ai regardé 10 fois à la suite ^^' ) et "Gladiator" Musique préférée : J'aime le vieux blues, jazz, rock etc... Comme Little Richard ou Elvis Presley ! Mais j'aime aussi les chansons de quelques chanteurs plus récents comme Rihanna ou Renan Luce ( ses chansons sont tellements poétiques! ) et j'aime aussi les Wriggles! Découverte de Hunger Games ? : ma voisine et meilleure amie : Estelle, merci Tetel d'ailleurs, je te fais une petite dédi parce que ce livre est magnifique, mon préféré avec la trilogie promise, insoumise, conquise.. Tomes de la saga lus ? : Les troiiis! Découverte du forum ? : Le matin je me suis réveillée, il faisait magnifique et les arbres de mon jardin m'ont fais penser à ceux dans lesquels Katniss se cachait, j'étais rempli d'un sentiment étrange mais tellement doux et je me suis dit que mon histoire avec Hunger Games ne devait pas s'arrêter là alors j'ai cherché un forum pour partager mes idées, émotions, coup de coeurs.. Personnages favoris ? : Katniss, Effie ( elle me fait trop rire :') ), Haymitch, Finnick.. Je pense que c'est tout! Team ? : heu Team rien du tout j'aime le livre dans son ensemble et tout le monde a un rôle particulier qui me plaît à chaque fois, alors mon avis est ambiguë, je décide donc de ne faire parti d'aucune team ! Au passage je souhaite la bienvenue aux nouveaux tout comme moi et à tout les autres ( les anciens ahah ) | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 13:38 | |
| Bienvenue à toi geaimoqueur ! J'espère que tu plairas ici ! ) | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 13:40 | |
| J'ai exactement les même gouts littéraire que toi !
J'adore PLL aussi, quelle est ta liars préférée ?
En tout cas, bienvenue, amuses toi bien sur ce forum. ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 13:40 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu va te plaire ici !
Voici 5 règles de bases à bien respecter :
" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "
| |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 13:42 | |
| Oh non, Ludivine va encore divaguer sur Pretty Little Liars... | |
|
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 13:43 | |
| Bienvenue | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 13:44 | |
| Haha, mais c'est trop bien PLL ! ^^ | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 14:52 | |
| Biiiiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue! Tu es en 3ème alors? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 16:16 | |
| - geaimoqueur17 a écrit:
- j'ai bien aimé "Intouchables""
Moi aussi j'ai bien aimé.. MDRR ! Bienvenue,amuse toi bien :3 |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 16:49 | |
| Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 17:13 | |
| Bienvenue à toi Oh c'est trop mignon comment tu as cherché le forum | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 17:15 | |
| Bienvenue a toi! Ah enfin quelqun du meme age que moi! Ils sont presque tous plus vieux ici ^^ Bref amuse toi bien!
| |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 17:58 | |
| Bienvenue! J'espère que tu te plairas parmis nous! | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 18:14 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 18:39 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuue | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 19:58 | |
| Merci à tous pour vos bienvenues ! Oui je me plaît déjà vraiment bien, ce forum est vraiment génial et vous êtes vraiment sympathiques ! Ludivine, ma liars préférée est Spencer ( mais j'aime bien aussi Emily! ) . Oui c'est ça Lightways, je suis en troisième Bisous à tous, à bientôt sur d'autres topics j'espère et puisse le sort vous être favorable! | |
|
| |
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 23:00 | |
| Bienvenue sur le forum 17 ! (Je peux t'appeler 17 à moins que t'ait un autre surnom à disposition ? ^^) J'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Mer 5 Juin - 23:07 | |
| Oh j'ai été voir sur ton profil t'es née tout pile un jour après moi ! :okonsenfou: Welcome Welcome | |
|
| |
| |
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Ven 7 Juin - 12:16 | |
| | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Ven 7 Juin - 15:55 | |
| Bienvenue à toi ! J'espère que tu te plaira parmi nous C'est très poétique la façon dont tu nous raconte comment tu as découvert le forum lol ^^ Effie *.* Chins up, smile on ! Et j'ai bien aimé Gladiator aussi =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Ven 7 Juin - 19:52 | |
| | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Sam 8 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour à tousss Sam 8 Juin - 22:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tousss | |
| |