| Bonjour ;) | |
|
+13Emma Acroz Jaerom Pissenlit Sifflement Evangelyna Born to be Wild Crépuscule Malikame Chlo Margaux. TheFrog Eldikas 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eldikas Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 29 Localisation : Strasbourg/Winterfell
| Sujet: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 17:57 | |
| Bonjour tout le monde, J'ai 16 ans,je m’appelle Guillaume, je viens de Strasbourg, j'ai connu Hunger Games grâce au film (je n'ai malheuresement jamais lu les livres mais c'est en projet ^^ ) que j'ai trouvé énormément bien. J'ai comme loisirs les Jeux vidéo,la lecture,les film ou séries mais je préfère lire ^^ (les Manga c'est pas mon truc par contre). Actuellement je regarde la série Game of Thrones. J'ai récemment vu Hunger Games au ciné (2 fois), Winter's Bone et Avenger. En livre J'aime surtout la science fiction et l'héroïc fantasy, j'ai lu Tout les livre de David Gemmell (si vous connaissais), la serie du Vif Argent de Stan Nicholls, les Harry Potter bien sur et quelque autre livre que je ne citerais pas (livre pour les cours) En personnage Favoris, c'est assez dur de ce prononcé quand on a pas lu les livres mais grâce au film je peut quand même dire que j’apprécie Katniss pour son caractère (en même temps c'est l'héroïne ^^) et bien sur Haymitch qui ma bien faire rire avec ses répliques, quand j'aurais lu les livres je vous dirais si mon choix change (normalement je reçois le tome 1 le 13 Mai) Par contre j'avais entendu dire des gens dire (ou écrire sur internet) que la saga faisais penser a Twilight (que je ne supporte pas, je déteste les film qui sont niai a m'en faire vomir, sans rire) et je m'y oppose car d'après ce que j'ai vu dans le film l'univers est bien plus complexe et sombre que Twilight, c'est justement ce qui ma plus. j’espère ne pas avoir énervé les fan de Twilight x) (si il y en a) voila je me suit présenté ^^' EDIT : j'avais oublier de cité le seigneur des anneaux en livre (que j'ai lu 3 fois ^^) et en film (que j'ai vu une dizaine de fois) en livre/film préféré ^^'
Dernière édition par Eldikas le Lun 7 Mai - 18:33, édité 2 fois | |
|
| |
TheFrog Pacificateur
Messages : 460 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 33 Localisation : Dans la base secrète de la O Team!
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 18:13 | |
| Que dire....tu as un prénom extraordinaire et je ne suis pas subjectif! Tu as de très bon gouts, bienvenue à toi! Et vivement que tu lises les romans. | |
|
| |
Margaux. Embrasse Gale
Messages : 958 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 27 Localisation : Bordeaux (33)
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 18:18 | |
| Bienvenue à toi parmi nous ! Pour reprendre ce que tu as dit : je suis toujours très énervée à l'idée de voir de si grosses - et absurdes - comparaisons entre Hunger Games et Twilight. Ce sont deux univers complètement différents ! Pour être franche, j'aimais beaucoup Twilight mais je m'en lasse de plus en plus. Cependant je tiens à être claire à ce sujet : Hunger Games n'a bel et bien rien à voir avec Twilight (qu'on vienne me prouver le contraire dans ce cas...). Je pense que ces propos sont également dû au fait que les médias insistent sur le fait que HG soit la nouvelle saga après Twilight, si l'on rajoute à ça le commentaire de Stephenie Meyer sur la 4ème de couverture de HG. En tous cas, bonne "future" lecture ! | |
|
| |
Chlo Tue Cato
| |
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 18:26 | |
| Bienvenue à toi Un fan d'heroic fantasy !!!! AMEN | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
Messages : 26 Date d'inscription : 06/05/2012 Age : 29 Localisation : Strasbourg/Winterfell
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 18:30 | |
| Merci a tous de votre accueil @TheFrog, Merci de la part de mon prénom ^^' @Margaux., je suit content que quelqu'un pense comme moi ^^ et on d'accord que HG et Twilight n'ont rien en commun @Chlo, je n'en doute pas | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 18:31 | |
| Bienvenue t'as vu Winter's bone, il est bien? je voulais le voir... | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 18:34 | |
| Hey ! Je suis totallemnt d'accord avec toi vis a vis des comparaisons HG/Twilight ! ù.ù
Et Welcomeinthefo' ! | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 18:36 | |
| @Crépuscule ouais, j'ai vu Winter's Bone il est vraiment excellent ! l'histoire tient la route, et Jen' joue vraiment bien son rôle.Moi j'ai regardé que la vf mais je m'avais prévu la VO ce soir pour voir la différence je te dirais des nouvelles | |
|
| |
Crépuscule A l'entraînement
Messages : 244 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 29 Localisation : Au Capitole, en train de faire les magazins avec Effie pendant que mon double mange du pain avec Peeta dans sa boulangerie du District 12
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 18:38 | |
| ok merci | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 18:49 | |
| Bienvenue sur ce forum ! =) | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 19:01 | |
| merci encore :') sur ceux je vais mangé x) | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 19:08 | |
| Bon app' Dis moi... ta citation "Les gens croient à ce qu'ils ont envie de croire. La vérité n'y change rien." me fait penser à la Première Leçon du Sorcier de L'Epée de Vérité... | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 19:35 | |
| Re, La citation de ma signature :Les gens croient à ce qu'ils ont envie de croire. La vérité n'y change rien.Les gens ont besoin de héros, et s'ils n'en ont pas, ils s'en inventent. vient du livre de David Gemmell ; Druss la légende, Après c'est possible qu'il l'ai "emprunté" a quelqu'un ou que quelqu'un lui a "emprunté" L'épée de Vérité c'est de Terry Goodkind ? parce que sa me dit quelque chose,mais je suit pas sur de l'avoir lu | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 19:54 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 20:01 | |
| merci | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 20:52 | |
| Oui c'est possible que ça vienne de l'un ou l'autre auteur Oui L'Epée de Vérité c'est de Terry Goodkind Non je ne suis pas fan, pas du tout... Bon juste un peu xD | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 21:07 | |
| juste un peu ? x) merci pour la confirmation de l'auteur si jamais je le voie dans une bibliothèque je l'emprunterais | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 21:11 | |
| xD bonne idée | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour ;) Lun 7 Mai - 21:19 | |
| bon je pense que je part déjà, j'ai des films/série a regarder ^^' je reviendrais surement plus tard
Edit : @Crépuscule : j'ai vu Winter's bone (en VO cette fois) juste magnifique comme film ! | |
|
| |
Jaerom A pris un tessera
Messages : 74 Date d'inscription : 01/05/2012 Age : 29 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mar 8 Mai - 1:33 | |
| Bienvenue j'espère qu'en tant qu'adepte de l'héroïc fantasy, tu as lu les Chevaliers d'Emeraude d'Anne Robillard? :p | |
|
| |
Eldikas Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mar 8 Mai - 2:40 | |
| évidemment :p d’ailleurs il me semble que Anne Robillard écrit une autre série sur les chevaliers d'émeraude : les Héritiers d'Enkidiev ? faudra que je songe a lire celle ci ^^ | |
|
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mar 8 Mai - 10:59 | |
| bienvenue à toi, tribut ! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour ;) Mar 8 Mai - 13:06 | |
| Bienvenue à toi ! Je suis aussi fan de la série Game of Thrones, dont je lis les livres actuellement. Excellent, je te les conseille vraiment. Après ta lecture d'HG, bien sûr ! Et comme on te l'a déjà dit, tu n'y verras rien qu'y puisse te faire penser à Twilght. HG est à des milliers d'années lumières de cette saga. Ton avatar me fait du mal par contre : - Spoiler:
J'ai pas encore digéré la mort de Ned. GOD, WHY ? T__________T
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ;) | |
| |
|
| |
| Bonjour ;) | |
|