| 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) | |
|
+18San0 mittc88 BMars Pryor Cima Malikame Impala Skaene Odair Finnick MockingJayForEver Tyrell Iriss marjo64 Fan de buttercup Lightways Primiss thithi Emy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Ven 19 Avr - 8:47 | |
| Bienvenue parmi nous et au plaisir de te lire sur le forum Très belle présentation soit dit en passant ^^ Je commence le chinois au lycée l'année prochaine ^^ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| |
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Sam 20 Avr - 11:11 | |
| Bienvenue sur le forum Emy et aussi bienvenue à ta copine dans ta tête ! | |
|
| |
San0 Fait exploser les provisions
Messages : 431 Date d'inscription : 03/10/2012 Age : 31 Localisation : Avec Miles Teller, peut importe ou, mais avec Miles Telleeer *o*
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Sam 20 Avr - 20:20 | |
| Bienvenue parmi nous ! Chouette présentation | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Sam 20 Avr - 20:45 | |
| Bonsoir et bienvenue sur le forum | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Dim 28 Avr - 21:39 | |
| NIHAO ♪, bienvenue à toi Emy et .. Emy bis ? Ou elle a un petit nom ? Bref, j'espère que tu .. vous ? vous plairez sur ce forum de frappindingue - amûûr, chocolat, tendresse pour toi. | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Dim 28 Avr - 23:54 | |
| Son "moi intérieur" s'appelle Yme ^^ (me permet de répondre parce qu'elle est pas dispo en ce moement ) | |
|
| |
I-Ice Est fouettée
Messages : 1182 Date d'inscription : 04/03/2012 Age : 28 Localisation : Sous le bar du Hunger-Bar
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Lun 29 Avr - 21:44 | |
| Ok trop bien ! C'est comme kayak ça se lit dans les deux sens | |
|
| |
raca - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 26/04/2013 Age : 28 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mar 30 Avr - 10:26 | |
| | |
|
| |
Odair Finnick A pris un tessera
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mar 30 Avr - 15:14 | |
| | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Dim 5 Mai - 16:02 | |
| Bienvenue à toi !!! C'est de loin la meilleure présentation qu'il m'ait été donnée de lire sur tous les forums que je fréquente, alors amuses toi et surtout amuses nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) | |
| |
|
| |
| 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) | |
|