| Salut c'est moi! | |
|
+9Pissenlit Malikame Acroz Glow of the arrow Emma Salome Andre Evangelyna Sifflement organik 13 participants |
Auteur | Message |
---|
organik Chasse avec Gale
| Sujet: Salut c'est moi! Mar 1 Mai - 10:14 | |
| Bonjour bonjour! Moi c'est organik ( bon en vrai je m'appelle Hugo), j'ai 15 ans et demi ( c'est important de le préciser !:p) J'habite dans le 38, près de Grenoble. Je suis amateur de lectures depuis ma plus tendre enfance, j'ai commencé à lire les Harry Potter en CP et depuis je ne m'arrête plus. Ce qui me plait le plus, avant c'était la fantasy( Chevaliers d'émeraude, tous les livres de Pierre Bottero<3, HP, Bobby Pendragon etc..) mais maintenant je préfère ce qui se rapproche du réel(Cherub, Instinct etc..) Je suis assez sportif, je fais du hand et du tennis, et aussi musicien, je joue du piano depuis 6 ans et je viens de débuter la guitare seul. Il va de soi que j'aime beaucoup mon ordinateur. Non, je ne suis pas un geek... Je suis très ouvert musicalement, j'écoute absolument de tout, du rap(Orelsan), Reggae, rock, en passant par le métal, la pop etc..
J'ai découvert Hunger Games, après avoir vu le premier tome au cinéma, cela fut direct "un coup de foudre", je me suis empressé d'acheter dans la journée le premier tome. Je viens depuis ce matin de finir le second tome, et étant fasciné par cette histoire, j'ai cherché un endroit pour faire partager mon plaisir de ce livre. Ce forum m'a l'air un bon endroit!
Je vous avouerais que le personnage de Rue m'a beaucoup touché, quel courage pour une si petite fille, remplie d'espoir.. Cependant si je devais choisir une team, cela serait celle de Peeta, car il me semble être un homme extra, attentionné et fort.
J'espère que ma présentation ne vous à pas trop ennuyé, et j'espère à bientôt!
| |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mar 1 Mai - 11:12 | |
| Bienvenue ! J'adore aussi Rue Et Peeta déjà un peu moins, enfin bon... Je suis un peu fleur bleue, donc il me plait tout de même J'espère que tu te plairas ici =) | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mar 1 Mai - 13:33 | |
| Bienvenue ! Peeta ... très Bon choix! | |
|
| |
Emma Pacificateur
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mar 1 Mai - 13:43 | |
| Bienvenue sur le forum Tu as trouvé le bon endroit pour parler de ta passion cher tribut. | |
|
| |
Glow of the arrow Chasse avec Gale
Messages : 27 Date d'inscription : 22/04/2012 Age : 26 Localisation : Flamboyante sur le char avec Peeta
| |
| |
Acroz Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 883 Date d'inscription : 28/04/2012 Age : 31 Localisation : Derrière toi.
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mar 1 Mai - 17:00 | |
| Bienvenue Lol, j'aime trop le : - Citation :
- mais maintenant je préfère ce qui se rapproche du réel(Cherub, Instinct etc..)
Instinct : c'est encore loins de la réalité xD mais plus près que les autres quand même. Bon, et bien, tu as choisit la bonne team ^^ - Citation :
- un homme extra, attentionné et fort.
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mar 1 Mai - 17:03 | |
| Bienvenue à toi Hugo | |
|
| |
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mar 1 Mai - 17:04 | |
| Bienvenue! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mar 1 Mai - 17:34 | |
| Bienvenu à toi ! | |
|
| |
HG fan Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 852 Date d'inscription : 06/01/2012 Age : 26 Localisation : Morbihan
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mer 2 Mai - 14:18 | |
| Bienvenue ! Tu aimes Cherub en plus ! | |
|
| |
J-Dream17 Tribut
Messages : 169 Date d'inscription : 16/04/2012 Age : 29 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mer 2 Mai - 16:11 | |
| Bienvenue sur le forum ! Team PEETA ?! ... Excellent choix ! | |
|
| |
Walidinho A l'entraînement
Messages : 205 Date d'inscription : 27/03/2012 Age : 29 Localisation : District 13, le seul survivant...
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mer 2 Mai - 18:04 | |
| Bienvenue, par contre Julie dit n'importe quoi tu as fait le mauvais choix pour la Team ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut c'est moi! | |
| |
|
| |
| Salut c'est moi! | |
|