| Salut c'est moi! | |
|
+9Pissenlit Malikame Acroz Glow of the arrow Emma Salome Andre Evangelyna Sifflement organik 13 participants |
Auteur | Message |
---|
organik Chasse avec Gale
| Sujet: Salut c'est moi! Mar 1 Mai - 10:14 | |
| Bonjour bonjour! Moi c'est organik ( bon en vrai je m'appelle Hugo), j'ai 15 ans et demi ( c'est important de le préciser !:p) J'habite dans le 38, près de Grenoble. Je suis amateur de lectures depuis ma plus tendre enfance, j'ai commencé à lire les Harry Potter en CP et depuis je ne m'arrête plus. Ce qui me plait le plus, avant c'était la fantasy( Chevaliers d'émeraude, tous les livres de Pierre Bottero<3, HP, Bobby Pendragon etc..) mais maintenant je préfère ce qui se rapproche du réel(Cherub, Instinct etc..) Je suis assez sportif, je fais du hand et du tennis, et aussi musicien, je joue du piano depuis 6 ans et je viens de débuter la guitare seul. Il va de soi que j'aime beaucoup mon ordinateur. Non, je ne suis pas un geek... Je suis très ouvert musicalement, j'écoute absolument de tout, du rap(Orelsan), Reggae, rock, en passant par le métal, la pop etc..
J'ai découvert Hunger Games, après avoir vu le premier tome au cinéma, cela fut direct "un coup de foudre", je me suis empressé d'acheter dans la journée le premier tome. Je viens depuis ce matin de finir le second tome, et étant fasciné par cette histoire, j'ai cherché un endroit pour faire partager mon plaisir de ce livre. Ce forum m'a l'air un bon endroit!
Je vous avouerais que le personnage de Rue m'a beaucoup touché, quel courage pour une si petite fille, remplie d'espoir.. Cependant si je devais choisir une team, cela serait celle de Peeta, car il me semble être un homme extra, attentionné et fort.
J'espère que ma présentation ne vous à pas trop ennuyé, et j'espère à bientôt!
| |
|
| |
Sifflement A l'entraînement
| Sujet: Re: Salut c'est moi! Mar 1 Mai - 11:12 | |