| 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) | |
|
+18San0 mittc88 BMars Pryor Cima Malikame Impala Skaene Odair Finnick MockingJayForEver Tyrell Iriss marjo64 Fan de buttercup Lightways Primiss thithi Emy 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
| Sujet: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mar 16 Avr - 23:28 | |
| Bonjour, eh oui je parle chinois couramment même... Et aussi le russe mais je me suis dit que le chinois vous parlerait plus. C'est fini oui ? Excusez-moi ce genre de double personnalité méprisante et méprisable n'intervient que très rarement mais il arrive qu'elle refasse surface alors qu'on s'y attend le moins. C'est regrettable cette espèce de schizophrénie bizarre mais ne vous inquiétez pas je me soigne. J'étais là pour quoi au fait ? Ta présentation, banane.Ah oui, c'est vrai. Je m'appelle Emy et ça doit faire trois mois que je n'ai pas touché un des trois livres Hunger Games. (Tous en choeur:)Bonjour Emy ! Bienvenue aux HGAA (Hunger Games Addict Anonymes)Mais ça ne m'empêche pas d'avoir vu et revu le trailer du deuxième film. Quelle attente, c'est insoutenable. Mais j'ai été très déçue de ne pas voir le beau Finnick. Tu discuteras de ça dans un autre topic, là t'étais sensée faire ta présentation mais comme d'hab tu t'écartes du sujet. C'est désespérant.Le pire c'est qu'elle a raison. Revenons au sujet. J'ai 17 ans (presque 18 !) et j'habite quelque part entre Lille et Marseille. Mes loisirs... Hum je dirais que je passe la plupart de mon temps à mater des beaux acteurs, après de là à dire que c'est un loisir... Une obsession plutôt. Sinon je suis cinéphile et sous totale influence américaine : j'adore la BD américaine (comics, underground etc...) les séries animées notamment South Park (avec mon petit Kenny d'amour) et également les séries télévisées (en ce moment je suis à fond sur Game of Thrones). Mes livres préférés... J'en ai tellement. Bien sûr Hunger Games. Je n'ai pas le courage d'écrire tous les autres (surtout que mon clavier beugue). Mes films préférés maintenant... Encore plus dur. Je vais faire une petite liste mais elle ne sera pas représentative : Bienvenue à Gattaca (je vous ai jamais dit que j'adulais Jude Law ?), Cloud Atlas (Tom Hanks est l'une de mes idoles, Ben Whishaw un de mes fantasmes), Inception (Joseph Gordon-Levitt , épouse-moi), Chronicle, Forest Gump (je pleure à chaque fois que je le vois) etc... Musique : au risque de me faire détester je vais quand même vous l'avouer : je n'aime pas la musique. Comment ai-je découvert Hunger Games ou plutôt OÙ ai-je découvert Hunger Games ? Dans une librairie, au rayon SF-aventure entre deux livres bien niais ou trop compliqués pour mon niveau, la lueur d'espoir ! Bien sur je les ai tous lus. Comment ai-je découvert cet apparemment très sympathique forum ? En tapant forum Hunger Games dans Google. Mes personnages favoris sont Effie et Haymitch (j'aime aussi les autres mais surtout ceux-là). Je suis dans le team Effie ! Evidemment, si t'es fan d'Effie.Tu commences sérieusement à m'énerver toi. Excusez une fois de plus cette intervention impromptue j'espère que vous apprécierez ma présentation. Salut | |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mar 16 Avr - 23:30 | |
| Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Une double personnalité ??? Ha ba tu va bien t'entendre avec quelqu'un | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mar 16 Avr - 23:35 | |
| Bienvenuuue ici Emy ! J'ai beaucoup aimé ta présentation ! Ta double personnalité m'a l'air charmante ! Voici les principales règles ici : "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"Je vois que tu as déjà rejoins la team Effie ! Très bien :3,ça change un peu de toutes ses teams peeta ! J'adore sa réplique dans le trailer "Chins up, smiles on" ! Ohh je suis trop fan du film Inception Je l'ai regardé au moins 5 fois, c'est un chef d'oeuvre selon moi *_* et je parle même pas des acteurs *_* ! Et tu parles russe ??! Moi aussi ! Bref, j'espère que tu passeras du bon temps ici ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mar 16 Avr - 23:41 | |
| Ahahah!!! Oui, ya quelqu'un d'autre qui est comme toi! N'est ce pas Alex?! Enfin lui ça le prend des soirs comme ça... Enfin ça ne risque pas d'arriver ce soir en tout cas... Breeeef bienvenuuuuuue ! T'inquiètes on est tous un peu fou ici! Matter les acteurs (ou des gens qui ne sont pas forcèment des acteurs, certains comprendront de qui je parle ) c'est tout une occupation | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 0:50 | |
| Oh tient une collègue ! Moi c'est cachets matin midi soirs Sinon bienvenue parmi nous ! Moi c'est Alex J'aime beaucoup ta présentation aussi Et j'en connais au moins une qui a le même "loisir" que toi | |
|
| |
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 6:57 | |
| Merci beaucoup Alex, moi c'est des petites gellules bleues. | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 8:22 | |
| Bienvenue à toi Emy ! J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 9:07 | |
| Bienvenue sur le forum Emy ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 12:15 | |
| Bienvenue Emy, moi c'st Alex aussi | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 12:36 | |
| Bienvenue à toi petite dérangée!!!! J'adore ta présentation!!! | |
|
| |
Emy Dans l'arène
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 12:54 | |
| Oh ! Deux Alex ! Merci MockingJayForEver, Iriss et marjo64 ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 13:17 | |
| Appelles moi Jay! | |
|
| |
Odair Finnick A pris un tessera
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 13:32 | |
| | |
|
| |
Emy Dans l'arène
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 13:38 | |
| Ok Jay Merci Finnick ! | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 14:01 | |
| Bienvenue ! Plus on est de fous (haha), plus on rit | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 14:13 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
- J'en connais au moins une qui a le même "loisir" que toi
*Ne se sens pas du tout visée* - Emy a écrit:
Alex, moi c'est des petites gellules bleues. A oui? Elles ont pas trop l'air de fonctionner Et moi c'est Aude Sur ce fo' il y a deux Alex et un Axel qui sont actifs, bonne chance | |
|
| |
Emy Dans l'arène
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 14:23 | |
| C'est parce que c'est des placebos mais elle est tellement conne qu'elle s'en est pas rendue compte Je t'entends tu sais... Au fait joli jeu de mots Skaene. Deux Alex et un Axel ! Mais comment je vais faire, je suis limitée intellectuellement moi n'oubliez pas que j'ai la garde alternée de mon cerveau ! Je confirme elle n'a la garde qu'une semaine par mois et c'est déjà beaucoup trop à mon avis. | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 14:34 | |
| Mais non t'arrivera très bien à faire la différence ! De toute façon tout le monde est un peu fou ici, à commencer par Lennah qui est carrément frapadingue | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 14:58 | |
| Bienvenue Emy! Etre fou ici, cest la normalité XD Jadore ta double personnalité ^^ moi tu peux mappeler Lucie | |
|
| |
Emy Dans l'arène
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 15:02 | |
| Ok Lucie. Par contre je te déconseille d'aimer ma double personnalité c'est une beach. Mais non pas du tout, c'est très gentil de ta part Lucie de bien m'aimer je te ferais des compliments à chaque fois que j'en aurais l'occasion. | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 15:16 | |
| Ahah XD jvous aime bien toutes les 2 alors comme ca ca equilibre | |
|
| |
Emy Dans l'arène
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 16:14 | |
| Ça nous fera du bien un peu d'équilibre nous les déséquilibrées. C'était madame jeu de mots ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 17:11 | |
| Bienvenue à toi J'adore ta présentation Et comme une imbécile pendant 2 secondes j'ai cherché quelle ville il y a entre Lille et Marseille Moi nulle en géo ? Jamais de la vie! XD | |
|
| |
Emy Dans l'arène
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Mer 17 Avr - 19:12 | |
| Merci Malikame | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) Jeu 18 Avr - 19:40 | |
| Bienvenue ! ( oui je suis pas un peu en retard ) J'adore South park aussi :p | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) | |
| |
|
| |
| 你好,你高貴的陌生人 (Nǐ hǎo, Nǐ gāoguí de móshēng rén = salut à toi noble étranger) | |
|