Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)

Aller en bas 
+35
Nilù
Jadelyz
Mad.Black
MissxPatty
Imori-Kun
Clove
HG♥Ananas
Eowyn
CatnipFire
Philla
Sissi
Ashline
Misspeeta
massachusette
Roseerica
thithi
Nyasu
william33
lol35
Fintah
Lovehungergames
clovekentwell
dangeoudemon
Harry Peloteur
Gogaste
Bébé dragon
MissHungerGames
Dridris
Moka
Lightways
MockingJayForEver
Tyrell
Lennah
Iriss
molly27
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

qui est laplus belle fille
katniss
Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-147%Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-2
 47% [ 39 ]
effie
Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-12%Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-2
 2% [ 2 ]
prim
Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-15%Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-2
 5% [ 4 ]
rue
Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-114%Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-2
 14% [ 12 ]
mère de katniss
Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-10%Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-2
 0% [ 0 ]
glimmer
Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-111%Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-2
 11% [ 9 ]
clove
Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-120%Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 1449779869-2
 20% [ 17 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
massachusette
Chasse avec Gale
massachusette


Féminin
Messages : 47
Date d'inscription : 02/12/2013
Age : 30

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyLun 13 Jan - 17:07

Katniss, Rue et Prim qui sont trop mignonnes Smile
Revenir en haut Aller en bas
Roseerica
Participe à la Moisson
Roseerica


Messages : 118
Date d'inscription : 16/12/2013
Age : 32
Localisation : Village des vainqueurs

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 11:35

Suite à mon premier avis, qui n'a pas changé, je veux préciser que ce choix est difficile, car toutes les filles sont loin de la laideur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Misspeeta
Fait exploser les provisions
Misspeeta


Féminin
Messages : 422
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 16:01

Pour moi c'est Rue et Katniss, Amanda est tellement mignonne
Et Jen ben elle est juste magnifique cette fille!
Revenir en haut Aller en bas
Ashline
Participe à la Moisson
Ashline


Féminin
Messages : 119
Date d'inscription : 12/01/2014
Age : 24
Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 18:23

J'ai mis Katniss pour la beauté, et Rue et Prim pour la douceur et la "mignonnité" qu'elles dégagent.

Mais Glimmer, est belle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi
- de 12 ans
Sissi


Féminin
Messages : 8
Date d'inscription : 08/01/2014
Age : 26

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyVen 17 Jan - 21:22

Katniss
Revenir en haut Aller en bas
Philla
Dort avec Rue
Philla


Féminin
Messages : 370
Date d'inscription : 29/05/2014
Age : 27
Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyDim 1 Juin - 19:58

J'ai mit un peu de temps à me décider puis j'ai finalement voter pour Prim. Je la trouve juste magnifique. Bien sûre, Rue la talonne de très prés. x)
Revenir en haut Aller en bas
http://Aliybooks.weebly.com
CatnipFire
A pris un tessera
CatnipFire


Féminin
Messages : 78
Date d'inscription : 02/07/2014
Age : 24
Localisation : Hogwarts

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptySam 5 Juil - 18:07

C'est par rapport au livre ou au film ? Car dans le livre, c'est Glimmer qui est la fille sublime. Même Katniss le dit. Mais Katniss arrive juste après.

Dans le film, c'est Katniss car Jennifer Lawrence est magnifique. Mais j'ai aussi voté Clove car Isabelle est sublime (et très talentueuse) et Glimmer qui est aussi très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eowyn
Est fouettée
Eowyn


Féminin
Messages : 1468
Date d'inscription : 05/04/2014
Age : 25
Localisation : Winterfell

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 19:24

Etant donné que le sondage porte uniquement sur le livre, j'ai voté Glimmer.
Elle est décrite comme la fille magnifique, provocante et sexy qui a tous les garçons à ses pieds. Elle mise même sur son physique avantageux pour récupérer des sponsors. ^^
Revenir en haut Aller en bas
HG♥Ananas
A pris un tessera
HG♥Ananas


Féminin
Messages : 83
Date d'inscription : 21/05/2014
Age : 22
Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyDim 27 Juil - 1:13

Katniss et Rue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyMar 29 Juil - 1:28

Katniss, elle a beaucoup de charme et on la remarque contrairement à Prim, sa mère ou Rue qui passe quand même plus inaperçu... Je ne trouve pas Clove très jolie mais Glimmer est belle mais elle n'a pas le charme de Katniss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clove
Se fait interwiewer par Caesar Flickerman



Masculin
Messages : 250
Date d'inscription : 02/11/2014
Age : 24

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyMar 4 Nov - 22:40

Clove bien-sûr ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Imori-Kun
- de 12 ans
Imori-Kun


Masculin
Messages : 11
Date d'inscription : 05/11/2014
Age : 22
Localisation : District 12

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 21:06

J'ai eu du mal a répondre, j'ai hésiter entre Katniss et Rue mais j'ai choisie Katniss car c'est le personnage que j’affectionne le plus et auxquelles je m'identifie le mieux. Et puis jennifer lawrence et magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyDim 23 Nov - 21:51

Clairement Katniss me fait baver ^^ les autres elles sont soit trop jeunes , soit trop maquillées , soit trop vieille soit ... Bon Clove est à mettre juste derrière dans mon top des filles les plus jolies de HG Wink ( Et je suis sûre que Prim ... enfin bref ... )
Revenir en haut Aller en bas
Mad.Black
- de 12 ans
Mad.Black


Féminin
Messages : 11
Date d'inscription : 18/12/2014
Age : 25
Localisation : Partout et nul part

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 11:49

J'ai voté Rue parce que je la trouve trop mignonne. Elle a de superbes cheveux et un teint magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyz
- de 12 ans
Jadelyz


Féminin
Messages : 15
Date d'inscription : 17/12/2014
Age : 23

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 17:18

J'ai voté Katniss, parce que c'est vraiment la plus belle :p
Revenir en haut Aller en bas
Nilù
Retourne dans le District Douze
Nilù


Féminin
Messages : 2422
Date d'inscription : 29/01/2014
Age : 24
Localisation : Au meilleur endroit du monde :D

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 18:58

Bon je viens de voir l'existence de ce sujet mdr 

j'ai beaucoup hésité entre Prim et Clove mais au final j'ai voté Clove Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rpglordoftherings.forumactif.com/
ajmm
Dort avec Rue
ajmm


Féminin
Messages : 378
Date d'inscription : 08/12/2014
Age : 34
Localisation : Dans le TARDIS

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:02

Moi j'aime beaucoup La Renarde, dans le film du moins! Katniss aussi mais ça...normal! Sinon, hors personnages je trouve Elizabeth Banks sublime duh:
Revenir en haut Aller en bas
Okazim
Chasse avec Gale
Okazim


Masculin
Messages : 49
Date d'inscription : 16/12/2014
Age : 22
Localisation : Chez moi ?

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyJeu 18 Déc - 19:09

J'hésite entre Katniss et Rue, je pense choisir finalement Katniss.
Revenir en haut Aller en bas
Lisa1116
A pris un tessera
Lisa1116


Messages : 84
Date d'inscription : 08/03/2017
Age : 104
Localisation : Panem

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptySam 11 Mar - 0:11

Pour ma part, j'ai voté Rue car je la trouve trop mignonne cette petite. ♥️ Même si j'aime beaucoup Katniss également... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 21:46

Jennifer Lawrence :')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)   Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les scènes clées selon vous.
» Selon vous, lequel est le plus beau gars ?
» Qu'apportera le film selon vous? Plutot un message ou juste du commerce ?
» Et vous, vous seriez-vous porté volontaire ?
» hello!! si vous voulez decouvrire une vie passionnante vous etes tombés sur la bonne personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: La Trilogie : Infos, Sondages & Débats :: Sondages & Débats-
Sauter vers: