| Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) | |
|
+35Nilù Jadelyz Mad.Black MissxPatty Imori-Kun Clove HG♥Ananas Eowyn CatnipFire Philla Sissi Ashline Misspeeta massachusette Roseerica thithi Nyasu william33 lol35 Fintah Lovehungergames clovekentwell dangeoudemon Harry Peloteur Gogaste Bébé dragon MissHungerGames Dridris Moka Lightways MockingJayForEver Tyrell Lennah Iriss molly27 39 participants |
|
qui est laplus belle fille | katniss | | 47% | [ 39 ] | effie | | 2% | [ 2 ] | prim | | 5% | [ 4 ] | rue | | 14% | [ 12 ] | mère de katniss | | 0% | [ 0 ] | glimmer | | 11% | [ 9 ] | clove | | 20% | [ 17 ] |
| Total des votes : 83 | | |
|
Auteur | Message |
---|
massachusette Chasse avec Gale
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Lun 13 Jan - 17:07 | |
| Katniss, Rue et Prim qui sont trop mignonnes | |
|
| |
Roseerica Participe à la Moisson
Messages : 118 Date d'inscription : 16/12/2013 Age : 33 Localisation : Village des vainqueurs
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Ven 17 Jan - 11:35 | |
| Suite à mon premier avis, qui n'a pas changé, je veux préciser que ce choix est difficile, car toutes les filles sont loin de la laideur ^^ | |
|
| |
Misspeeta Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Ven 17 Jan - 16:01 | |
| Pour moi c'est Rue et Katniss, Amanda est tellement mignonne Et Jen ben elle est juste magnifique cette fille!
| |
|
| |
Ashline Participe à la Moisson
Messages : 119 Date d'inscription : 12/01/2014 Age : 24 Localisation : Je tombe...Peter, rattrape moi...
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Ven 17 Jan - 18:23 | |
| J'ai mis Katniss pour la beauté, et Rue et Prim pour la douceur et la "mignonnité" qu'elles dégagent.
Mais Glimmer, est belle aussi. | |
|
| |
Sissi - de 12 ans
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Ven 17 Jan - 21:22 | |
| | |
|
| |
Philla Dort avec Rue
Messages : 370 Date d'inscription : 29/05/2014 Age : 28 Localisation : A Beacon Hills avec les loup-garous
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Dim 1 Juin - 19:58 | |
| J'ai mit un peu de temps à me décider puis j'ai finalement voter pour Prim. Je la trouve juste magnifique. Bien sûre, Rue la talonne de très prés. x) | |
|
| |
CatnipFire A pris un tessera
Messages : 78 Date d'inscription : 02/07/2014 Age : 25 Localisation : Hogwarts
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Sam 5 Juil - 18:07 | |
| C'est par rapport au livre ou au film ? Car dans le livre, c'est Glimmer qui est la fille sublime. Même Katniss le dit. Mais Katniss arrive juste après. Dans le film, c'est Katniss car Jennifer Lawrence est magnifique. Mais j'ai aussi voté Clove car Isabelle est sublime (et très talentueuse) et Glimmer qui est aussi très belle | |
|
| |
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Mar 22 Juil - 19:24 | |
| Etant donné que le sondage porte uniquement sur le livre, j'ai voté Glimmer. Elle est décrite comme la fille magnifique, provocante et sexy qui a tous les garçons à ses pieds. Elle mise même sur son physique avantageux pour récupérer des sponsors. ^^ | |
|
| |
HG♥Ananas A pris un tessera
Messages : 83 Date d'inscription : 21/05/2014 Age : 23 Localisation : En train d'admirer la beauté de Josh Hutcherson *__*
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Dim 27 Juil - 1:13 | |
| Katniss et Rue. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Mar 29 Juil - 1:28 | |
| Katniss, elle a beaucoup de charme et on la remarque contrairement à Prim, sa mère ou Rue qui passe quand même plus inaperçu... Je ne trouve pas Clove très jolie mais Glimmer est belle mais elle n'a pas le charme de Katniss |
|
| |
Clove Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Mar 4 Nov - 22:40 | |
| Clove bien-sûr ! ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ | |
|
| |
Imori-Kun - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 05/11/2014 Age : 22 Localisation : District 12
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Mer 5 Nov - 21:06 | |
| J'ai eu du mal a répondre, j'ai hésiter entre Katniss et Rue mais j'ai choisie Katniss car c'est le personnage que j’affectionne le plus et auxquelles je m'identifie le mieux. Et puis jennifer lawrence et magnifique. | |
|
| |
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Dim 23 Nov - 21:51 | |
| Clairement Katniss me fait baver ^^ les autres elles sont soit trop jeunes , soit trop maquillées , soit trop vieille soit ... Bon Clove est à mettre juste derrière dans mon top des filles les plus jolies de HG ( Et je suis sûre que Prim ... enfin bref ... ) | |
|
| |
Mad.Black - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 18/12/2014 Age : 26 Localisation : Partout et nul part
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Jeu 18 Déc - 11:49 | |
| J'ai voté Rue parce que je la trouve trop mignonne. Elle a de superbes cheveux et un teint magnifique. | |
|
| |
Jadelyz - de 12 ans
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Jeu 18 Déc - 17:18 | |
| J'ai voté Katniss, parce que c'est vraiment la plus belle :p | |
|
| |
Nilù Retourne dans le District Douze
Messages : 2422 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 24 Localisation : Au meilleur endroit du monde :D
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Jeu 18 Déc - 18:58 | |
| Bon je viens de voir l'existence de ce sujet j'ai beaucoup hésité entre Prim et Clove mais au final j'ai voté Clove | |
|
| |
ajmm Dort avec Rue
Messages : 378 Date d'inscription : 08/12/2014 Age : 35 Localisation : Dans le TARDIS
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Jeu 18 Déc - 19:02 | |
| Moi j'aime beaucoup La Renarde, dans le film du moins! Katniss aussi mais ça...normal! Sinon, hors personnages je trouve Elizabeth Banks sublime | |
|
| |
Okazim Chasse avec Gale
Messages : 49 Date d'inscription : 16/12/2014 Age : 23 Localisation : Chez moi ?
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Jeu 18 Déc - 19:09 | |
| J'hésite entre Katniss et Rue, je pense choisir finalement Katniss. | |
|
| |
Lisa1116 A pris un tessera
Messages : 84 Date d'inscription : 08/03/2017 Age : 104 Localisation : Panem
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Sam 11 Mar - 0:11 | |
| Pour ma part, j'ai voté Rue car je la trouve trop mignonne cette petite. Même si j'aime beaucoup Katniss également... | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) Mer 12 Avr - 21:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) | |
| |
|
| |
| Selon vous, qui est la plus belle fille ? (T.1) | |
|