| Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] | |
|
+6Fan de buttercup Skaene Emy Lightways Malikame Lennah 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 24 Aoû - 15:21 | |
| PADAAAAAAAAAAAAAAAAAAM je la regarde tous les jours je l'ai même mise sur mon téléphone pour la regarder au réveil Loki est de plus en plus orgasmique c'est physiquement insupportable Mais gosh entre le "I like her" and le "anyone else?" ils sont bien frères tous les deux Je vous plussoie Thor a des yeux juste adfgsfgsfgsfffsgdsgf c'est pas possible Mais alors fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuck Janne Elle fait trop cliché de la potiche là ça m'énerve sauf quand elle baffe Loki Sif est trop forte de la mort qui tue je la shippe encore plus avec Loki dearie Mama Frigga elle déchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Ouais par contre Malekith est moche mais sa voix est drôlement belle XD | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 24 Aoû - 16:33 | |
| "C'est pour New York c'est une référence à Avengers ? *paumé* | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 24 Aoû - 16:41 | |
| - Gale Hadley a écrit:
- "C'est pour New York c'est une référence à Avengers ? *paumé*
bah bien sûr, juste comme ça la bataille ce passe à New-York Et Thor 2 c'est un peu la suite de Avengers pdv Thor | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 24 Aoû - 16:46 | |
| Nan mais j'avais le doute vu que dans Iron Man 3 ils en parlent aussi ^^ | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 1 Sep - 11:48 | |
| Bawy voyons Alex l'attaque de New York ! Stark en fait même des crises d'angoisses voyons, s'il voyait ton ignorance il suffoquerait ! - Sera a écrit:
- C'est dommage qu'on ait pas vu le grand Méchant joué par Christopher Eccleston
Aaaaaaaaaaaaaaaah je viens de capter que c'était un de vos DW ! Sa saison passait à la tv il y a pas longtemps j'ai pu le voir xD Sinon il y a eut pas mal de nouvelles affiches, toute superbe je trouve ! Il me semblait les avoir vu ici mais apparement non, donc je les met ! (: - Tout d'abord le blondinet :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Qu'il est fort ce blondinet
- Le badass :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]No comment à mon avis :') D'ailleurs une bonne nouvelle pour vous regardez ce qu'a annoncé le réal, "Nous tournons actuellement des scènes entières, qui n'étaient à la base pas dans le film", déclare le cinéaste. "Nous ajoutons des scènes, en créons d'autres, écrivons des scènes pour la première fois. Nous avons réalisé combien le personnage de Loki fonctionnait dans le film, alors nous avons voulu faire davantage de choses avec lui." Alan Taylor
- L'affiche ! :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Perso je la trouve superbe ! Elle rappel un peu le style des affiches Stars Wars et SDA
Dernière édition par Fan de buttercup le Dim 1 Sep - 12:17, édité 1 fois | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 1 Sep - 12:10 | |
| Sérieux la photo de Loki dans Empire je la surkiffe Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des nouvelles scènes avec mon lovely god Mais comment ils ont fait pour se rendre compte que maintenant que si le film marche bien c'est grâce à Loki ? Moi j'aime pas du tout la dernière, plus cliché tu meurs Genre Jane la potiche qui a besoin de son mec En plus elle me fait penser à Twilight l'affiche XD | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 1 Sep - 19:04 | |
| J'aime bien les 3 moi ! Surtout la 2ème Le côté cliché de la 3ème ne me dérange pas, c'est bien dans la continuité du personnage Jane dans le 1 ! | |
|
| |
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 27 Oct - 13:12 | |
| Je suis tombé sur une vidéo où on voit Loki parler français en parlant entre autre de la gifle qu'il se prend par Jane dans le film Du coup j'ai pensé à vous, je vous la met là je pense que ça peut vous plaire xD Loki speaks french here ! Clique :') Ps : Au passage, j'aime bien cette émission, fanzone, donc je fais un peu de pub :') | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 27 Oct - 17:28 | |
| Moi perso je vais aller le voir en VO parce.... bah la voix de Tom quoi J'adore l'accent de Tom quand il parle français par contre, à chaque fois je suis en extase | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 30 Oct - 21:35 | |
| Je viens d’aller le voir aujourd’hui et franchement géniallllllll, j’adore, j’adore !! Franchement comparé au premier je le trouve vachement mieux, il y a tellement de scène à mourir de rire et le combat final ne se résume pas à la mort d’un pauv’ petit robot qui crache un laser xD ! Non mais franchement je suis pas du tout déçu ! Même Jane que je trouvais nunuche à mort je l’ai aimé ici ! En plus c'est vrai qu'elle est pas moche ah ah :') Loki excellent, normal vous me direz Le duo qu’il forme avec Thor est énorme mdr ! Et sinon franchement je kiff l'assistante de Jane, Darcy xD ! Elle me fait kiffer Ow et la cerise sur le gateau !! - Spoiler:
Un cameo de Mr Captain America en personne ! Franchement quand j’ai vu ça je me suis dis "noooooon ?" ! C’était énorme
Et dédicace à la femme d’Odin ! J’ai vraiment kiffé sa petite scène d’action - Spoiler:
Dommage qu’elle soit morte.. xD
En ce qui concerne à la scène post-générique.. - Spoiler:
Tout est expliqué ici ouai parce que là je trouve que c'était pas très compréhensible pour les non lecteur des comics comme moi xD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 30 Oct - 21:42 | |
| - Lennah a écrit:
Natalie Portman (alias : Miss JeNeSertARienSiCeN'estGalochaitLeHéros) : Jane Elle sert tellement a rien qu'elle tournait déja dans Star Wars quand tes parents te changeaient ta couche Sinon,je vais bientot aller le voir vous me donnez l'eau a la bouche |
|
| |
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 30 Oct - 22:11 | |
| Heu, pardon mais dans le premier film, Jane est plus qu'inutile, tellement inutile qu'elle n'apparait même pas dans Avengers et elle a pas l'air plus utile dans le second film | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Jeu 31 Oct - 13:35 | |
| Non mais c'est vrai qu'à côté de certains rôles qu'elle a joué elle servait à rien dans Thor LE FILM ÉTAIT CFSGHGSHWFHJWGSHGFSQQDSERXWXGFQEDSQGX MY GOD J'AI CRU MOURIR SUR MON SIÈGE Il est tellement meilleur que le premier Et puis vu en vo quoi c'est EPIQUE les voix de Tom et Chris ont failli me tuer XD Bon en fait pendant tout le film je passais du rire aux larmes en deux secondes Et tout le monde a applaudit à la fin ce qui m'était pas arrivée dans une séance de ciné depuis HP - NE LISEZ SURTOUT PAS SI VOUS AVEZ PAS VU LE FILM:
PUTAIN DE DSFVFDGSFDGHFSGHDFGHCH quand Loki "meurt" j'ai pété un câble j'ai poussé un cri de malade et j'ai chialé comme une madeleine j'en pouvais plus, pendant tout le film j'étais là REVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIENNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNS Breeeeeeef.... La mort de mama Frigga c'était tellement triste Là aussi j'ai trop pleuré.... Et puis Loki on sent trop qu'il pète un câble après, surtout que la dernière chose qu'il lui a dite ce qu'elle n'était pas sa mère mais il a dit ça parce qu'il était en colère mais en vrai il aimait trop c'est elle qui lui a tout appris, breeef j'en pouvais plus De toue façon TOUT EST DE LA FAUTE D'ODIN je le supporte vraiment pas ce con! Il est vraiment pas mieux que les autres, là excusez moi mais Loki a parfaitement RAISON --' D'ailleurs TEAM BROTHERS en force, ils sont trop forts quand ils font équipe tous les deux Le coup du vaisseau j'en pouvais plus, comment il se fout de son frère Loki c'est épique MAIS n'empêche il était un peu triste pour Thor quand Jane était en danger de mort... ça se voyait quoi même s'il faisait genre non... Mais alors il y a un moment où Loki c'était moi dans la vie réelle j'en pouvais plus: quand il lit son livre pendant qu'il y a une bataille dehors, ça fait genre quand je lis un livre pendant que tout le monde se tape dessus Mais alors quand il s'est changé en Cap' sérieux c'était EPIQUE on était tous morts de rire, ce mec est complètement fou "God bless America, I feel the patriotism" blabla Et quand il pleut partout sauf sur eux Et que Jane rejoind Thor et qu'il pleut sur Darcy j'en pouvais plus XD Mais n'empêche Thor est vraiment tout mignon surtout quand il accroche son marteau au porte manteau Et Selvig mon dieu il m'a trop fait rire: ce con con "thank you God" quand Thor lui dit que Loki est mort Par contre j'ai compris que Loki était pas mort (enfin de toute façon j'ai jamais voulu croire" quand il y a le "soldat" qui vient dire à Odin pour Loki, j'ai vu la tête du soldat j'ai fait dans ma tête "LUI C'EST LOKI" Mais alors la fin.... ce petit saligot d'amour est juste trop fort Thor va péter un câble quand il va comprendre ça va être apocalyptique je sens Mais qu'il est trop fort Tout le monde a applaudit et crié quand on l'a vu reprendre sa forme ^^ Enfin surtout les filles XD Par contre j'ai pas capté le caméo de Stan Lee Et je me pause des questions existentielles... Un: comment ils ont réparés tout le bifrost ? Deux; du coup il est devenu quoi le vrai Odin ?
Bon et comme bonne fan de Marvel que je suis, je suis restée à la toute fin de fin et... ça valait le coup ^^ - Les deux scènes de credits:
My god la première fin avec Sif n'augure rien qui vaille Il y a 5 foutu cubes de l'infini! Les Avengers vont avoir beaucoup de boulot en 2015 les pauvres D'ailleurs j'en suis sûre que c'est Loki qui a eu l'idée d'envoyer le tesseract là Et la deuxième était un peu inutile sauf pour voir le monstre du Jotunheim se baladait dans Londres comme un chien Le SHIELD va encore avoir du boulot
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Jeu 31 Oct - 14:33 | |
| | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Jeu 31 Oct - 14:37 | |
| J'espère que t'as pas lu ^^ Mais tu vas le voir aussi t'inquiètes | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Jeu 31 Oct - 15:11 | |
| J'ai lutter x___x Mais j'ai lu le deuxième j'ai pas pu m'en empêcher | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Jeu 31 Oct - 15:33 | |
| Bon c'est pas les plus gros spoiler mais bon quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Jeu 31 Oct - 18:17 | |
| Waaaah Mali je crois que tu as apprécié autant que moi xD C'est clair qu'il était tellement mieux que le premier comme je le disais sur la page d'avant, je sais pas si t'as vu, je pense pas - Spoiler:
Pour Odin perso je pense que Loki l'a enfermé quelque part, mais apparemment les scénaristes veulent laisser planer le doute, donc peut être qu'il est carrément mort xD Mais je pense pas Et c'est clair que Loki et Thor qui pilote le vaisseau c'était épique xD Et quand Jane tombe par terre, Loki qui fait " Oh mon dieu elle est morte ?" un truc comme ça, énorme mdr - Deuxième chance de pas te faire spoil ! Clique vraiment pas si tu n'as pas vu le film :') !:
D'ailleurs c'est vrai que quand on voit Loki mourir ça fait un choc xD Surtout que ça se passe trop rapidement là avec l'autre qui le chope et qui le ramène contre lui ! Mais j'avoue que j'y ai pas cru non plus, ils pouvaient pas faire ça quand même sinon ils signaient leur propre arrêt de mort avec tout les fan
- Scène post-générique:
Comment tu savais qu'il y avait 5 cubes de l'infini toi xD ? Perso j'avais rien compris à la scène de fin J'ai du chercher un endroit où c'était expliqué, d'ailleurs je l'avais mis dans la page d'avant xD Sinon j'ai loupéééé la deuxième scène de finnnnnn !! Omg en plus j'y ai pensé à la grosse bestiole je me suis demandé ou elle était passé mdrr ! J'en étais suuuur qu'elle était arrivé à Londre, j'suis deg
Sinon j'ai loupé Stan Lee !!! Je l'ai complètement oublié avec tout ça ! Il y était xD ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Jeu 31 Oct - 20:43 | |
| Bah normalement Stan Lee fait tout le temps des caméos mais je l'ai pas repéré - Spoiler:
Je pense aussi que Loki l'a enfermé mais ça m'énerve de pas savoir en fait Non mais ça fait grave un choc ouais tu m'étonne! Surtout quand tu vénères Loki comme moi Mais surtout t'as Thor qui est trop triste et là t'as Jane qui lui sort même je suis désolée ou un truc du genre, non rien! Genre tout le monde s'en fout de Loki à part Thor! Et après on se demande pourquoi il est méchant --' Raaah ça m'énerve mon chéri mérite un peu plus de considération Surtout que je sais pas s'ils sont au courant mais Thor marche quasiment que grâce à Loki Et qu'il a été plus apprécié que les Avengers réunis quoi Mais je le savais pas! C'est le gars flippant qui l'a dit ^^ J'ai pas tout suivi non plus mais apparemment le gars est un "collectionneur" et il lui ont donné le Tesseract pour qu'il le garde en sécurité, et là le mec qui parle d'un deuxième mais apparemment ils le savaient (pas moi XD). Et sinon le mec m'a pas l'air fiable du tout Et après donc une fois qu'ils sont partis il dit "plus que 5" donc je suppose qu'il y en 5... enfin 6 avec le Tesseract Enfin bref c'est bizarre cette histoire XD Bah en fait t'as Thor qui revient sur Terre et Jane qui se jette dans ses bras et ils s'embrassent et blabla et juste après tu vois le gros monstre qui court normal Justement moi aussi je me demandais où il était passé ^^
| |
|
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 2 Nov - 12:39 | |
| Bon je suis allé voir le film , et je suis absolument pas déçu, le film et génial avec de bonne touche d'humour - Revenez voir ceci après avoir vu le film :
Pour la mort de Loki j'y et pas cru des le début , je me douter qu'il été pas mort et la fin me donne raisons , c'était une mort trop simple et rapide pour un personne si important , et puis on le vois juste avant faire le caméléon. Bon et qu'on il change en captain américa c'est simplement épique xD Pour la vrai Odin, je me demande vraiment ce que Loki lui a fait , on a aucun indice la dessus c'est vraiment vague, on peu juste dire que Loki va semer une sacré pagaille, sa promet Alors la fin du film , on peu dire qu'il y'a quand même une bonne dose d'humour avec les différente téléportation , je trouve cette fin bien réussi quoi que peu chaotique niveau dégât causer, par rapport à l'attaque de New York Alors pour la scéne post générique ( la première) merci a l'explication d'Alex parce j'ai absolument rien compris, le "cube" et sorti de nul par (il me semble qu'on le voit pas dans le film) et le collectionneur je sais absolument pas qui c'est, la seul chose que j'ai compris c'est que sa sens pas bon pour la suite ( c'est deja pas mal vous allez me dire xD) La seconde scéne post générique n'est pas vraiment utile je trouve mais elle conclu le film sur une note d'humour , on voit pas tout les jour une tel bestiole courir après des piaf dans Londres
| |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 2 Nov - 16:39 | |
| L'humour de Marvel c'est le meilleur de toute façon - Spoiler:
Mais le cube c'est le tesseract! On savait qu'ils le ramenaient à Asgard à la fin d'Avengers x) Mais donc apparemment il y en d'autres Moi non plus j'y croyais pas mais.... j'étais obligé de pleurer quand même
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 3 Nov - 11:29 | |
| Marvel c'est les meilleures tout court :') Et j'ai pas repéré Stan Lee aussi - Spoiler:
J'avais zappé la scène avec le marteau xD !! C'est tellement épique, j'ai trop aimé cette idée de portail là mdrr Et pour le monstre j'suis encore deg de pas l'avoir vu à Londre, j'y pensais trop en plus Sinon Mali regarde par ici pour la scène post générique [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'avais mis le lien à la page d'avant ^^
Sinon j'ai entendu dire que l'acteur qui joue Loki (j'ai perdu son nom *Pas taper* ) était motivé et à demander à faire un spin off sur Loki, donc un film avec Loki comme titre Moi je dis ça peut grave gérer !!
Dernière édition par Fan de buttercup le Dim 3 Nov - 12:36, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 3 Nov - 12:16 | |
| AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH POURQUOI J'AI OUVERT LE SPOILER DE THIBAULT ?!? Heureusement que j'ai lus la première ligne, juste assez pour savoir que - Spoiler:
ces fourbes de scénariste on voulut tué mon Loki mais jamais ils n'y arriveront !!!
Et Alex, espèce d'hérétique, c'est Tom Hiddleston qui joue Loki ! C'est quand même mon mari numéro 3 (ou 5 peut-être 9...) !! Mais si jamais ça arrive... Faudra que j'aille le voir avec Amanda | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 3 Nov - 13:27 | |
| Ah ouiii Tom Hiddleston mdrr excusez moi pour cette offense :') ! Mais aaaaah c'est dommage !! Fallait pas que tu soit spoil sur ça ! J'aurais trop aimé que tu nous raconte ta réaction à ce moment là du film Je suis sur t'aurais bondit de ton siège et t'aurais péter un cable mdr xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 3 Nov - 16:42 | |
| MDRR, t'inquiète je vais quand-même le faire On touche pas à mon homme, nanméo ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] | |
| |
|
| |
| Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] | |
|