Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]

Aller en bas 
+6
Fan de buttercup
Skaene
Emy
Lightways
Malikame
Lennah
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 20:59

Roh f*ck je recommence XD

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A bas facebook, ça passe mieux les liens tumblr XD
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyVen 19 Avr - 21:03

ksfskdhfndlfjelnf;ndkvhef

AAAAAAAAAAAAAAAAH, j'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:28

Aaaaaaaaaaaa moi aussi ! Shocked

Ils ont fait une petite affiche avec d'autres personnages aussi? Genre Loki.......?
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 0:55

Normalement oui il y en aura d'autres affiches Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 1:12

O wiiiiiiiiii! J'espère! boun:

Nan mais celle là est déjà sublime quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptySam 20 Avr - 20:01

Waaaa, elle déchire l'affiche !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fan de buttercup
S'introduit au Capitole
Fan de buttercup


Masculin
Messages : 5125
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 29
Localisation : Avec une fraise ♥

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:07

Premier teaser Very Happy !! Je le trouve trop génial, à mon avis il va surpasser le premier sérieux xD !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et vous pensez quoi du look de votre Loki dans cet extrait Laughing ?

Je me suis permis de double poster, ça fait 3 jours xD
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 14:25

DOUBLE POST! Evil or Very Mad

Mais mais mais! On le voit genre 2 secondes Sad Nan mais là ok, look pas génial mais après quand il va sortir de c'te boîte transparente, il va remettre son armure et tout, ça va le faire Cool
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMar 23 Avr - 16:28

Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *cours dans tous les sens*
Je surkiffe la musique épique nom de dieu faut que je la trouve duh:
Ah mon dieu Chris.... duh:
Je sens aussi qu'il va surpasser le premier, Thor a l'air nettement plus intéressant Very Happy

Pour Loki... Bon bien sûr on le voit pas du tout ASSEZ! Sad Sad Sad
Mais bon je m'étais préparée mentalement....
Quant à son look oh my lovely god... Bah en même temps quand on est prisonnier je pense pas qu'on est trop le temps de se faire une beauté lol!
Il a les cheveux de plus en plus long et moi je suis de plus en plus sous le charme duh:

Sérieux ce soir j'espère qu'en BA il vous nous la passer en GRAND au ciné vu que c'est un Marvel ils peuvent mettre que des Marvel en BA
*sort*
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Emy
Dans l'arène
Emy


Féminin
Messages : 344
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vide intersidéral

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:34

Halala pauvre Loki mais c'est quoi ces long cheveux tout pas beaux ? Au moins dans le 1 ses cheveux était trop cool dans Avengers ça allait mais la je crois qu'il devrait y avoir une limite.
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:50

Bah écoute vas te faire enfermer à Asgard et après tu me diras s'ils prennent soin de toi Laughing

Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Emy
Dans l'arène
Emy


Féminin
Messages : 344
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vide intersidéral

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:54

Qui ça moi ? Je veux bien s'ils me mettent dans la même cellule que Tom Hiddleston Smile
Revenir en haut Aller en bas
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 18:57

XD rêve pas trop Laughing (et c'est moi qui dit ça) ^^
Non mais il aura les cheveux bien mais qu'une fois qu'il sera sorti de prison Smile

Moi j'arrive pas à voir pourquoi ça choque tout le monde en fait c'est mon baby god toujours duh:
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Emy
Dans l'arène
Emy


Féminin
Messages : 344
Date d'inscription : 16/04/2013
Age : 28
Localisation : Dans le vide intersidéral

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyDim 12 Mai - 20:17

Ah bah oui c'est vrai que les gardiens de prison sont pas coiffeurs quelle c*nne j'avais totalement oublié...
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 21:09

Perso, depuis que j'ai vu la BA, j'arrête pas de m'imaginer moult manière pour qu'au final, Thor et Loki ce retrouvent tout les deux dans la cellules et fassent la paix si vous voyez ce que je veux dire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyLun 13 Mai - 22:08

Ah stop Lennah!
Tony va débarquer à Asgard et il sera pas content! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:56

Tsss, Tony il reste avec Steve un point c'est tout !
J'me suis rendue compte sur Twitter que beaucoup ce plaignaient du faite qu'on voyait beaucoup trop Natalie Portman dans la BA et pas assez Tom, je ne peux qu'approuver !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 17:58

Oui c'est vrai je suis d'accord... Le truc c'est que bon Thor sort avec Jane pas avec Loki lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMar 14 Mai - 18:01

Maaaaais pourquoi ? Crying or Very sad
Sérieusement, c'est beaucoup plus réaliste qu'il finisse avec Loki qu'avec Jane, on est en 2013 quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 15:17



nejsekcizdnslnxo !!!!


Oh.Mon.Dieu. Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii duh: *meurt* Fff, bon alors j'ai pas du tout aimé l'autre greluche de Jane qui le gifle (mais le "I like her" est juste mortel Laughing ) et je la trouve toujours aussi niaise et Bella, et puis Thor qui est juste le parfait chevalier servant, j'ai kiffer Sif, à mon grand étonnement, surtout à la fin x)
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Iriss
Echappe aux mutations génétiques
Iriss


Féminin
Messages : 610
Date d'inscription : 11/03/2013
Age : 27
Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 18:58

Waouhhhh elle est géniale cette BA
Mdr comme tu l'a dis Lennah le "I like her" et la fin assez comique xD, sont super !! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Tue Cato
Sera


Féminin
Messages : 707
Date d'inscription : 04/05/2012
Age : 28
Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 19:40

I Like This Cool  Arrow 
C'est dommage qu'on ait pas vu le grand Méchant joué par Christopher Eccleston Rolling Eyes  Et quand une voix (surement la sienne) fait "Your world will be extinguish" j'ai cru qu'il avait dit "Your world will be exterminate" Arrow 
Et Loki qui les prévient qu'il va les trahir , et que Thor est un imbécile pour le libérer et ils attendent de lui qu'il ne les trahis pas :')  Ils se font des faux espoirs Laughing
Jane sert à rien je trouve et il auraient pu la zapper pour concentrer l'histoire sur Loki , Thor et sa bande Razz  Surtout sur Loki  Arrow 
J'espère qu'on verra plus Sif et le trio parce que la BA laisse à l’espérer boun:


Dernière édition par Sera le Mer 7 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skaene
Chef des Pacificateurs
Skaene


Féminin
Messages : 3119
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 31
Localisation : Hill Valley.

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:19

C'te classe duh:

Chris Hemsworth a une voix méga-orgasmique tout de même XD Hâte de le voir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lightways
Plante des primroses
Lightways


Féminin
Messages : 5883
Date d'inscription : 19/02/2013
Age : 26

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 22:01

Sera a écrit:

C'est dommage qu'on ait pas vu le grand Méchant joué par Christopher Eccleston :roll:Et quand une voix (surement ma sienne) fait "Your world will be extinguish" j'ai cru qu'il avait dit "Your world will be exterminate" Arrow 
Sérieux? C'est Christopher qui joue le grand méchant ?! Shocked 
A 1m57 j'ai cru que c'était un cyberman moi, on est grave je crois :')
Sinon j'adore ! Me tarde de le voir celui là !
Lokiiiiiiiii :3
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 25

Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 EmptyLun 12 Aoû - 13:04

Skaene a écrit:

Chris Hemsworth a une voix méga-orgasmique tout de même XD Hâte de le voir Smile
Je plussoie !!


A mon plus grand malheur, je pense que le film va beaucoup être tourné sur l'aspect romantique, mais je pense que le trio sera plus présent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]   Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La cité des ténèbres [Cassandra Clare]
» Jurassic World
» Massa's world
» Dark Maul by Baloo = D
» Hello tout le monde !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Au District 12 • :: Culture & Jeux :: Ciné-
Sauter vers: