Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Ven 19 Avr - 20:59
A bas facebook, ça passe mieux les liens tumblr XD
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Ven 19 Avr - 21:03
ksfskdhfndlfjelnf;ndkvhef
AAAAAAAAAAAAAAAAH, j'aime !!!!
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 20 Avr - 0:28
Aaaaaaaaaaaa moi aussi !
Ils ont fait une petite affiche avec d'autres personnages aussi? Genre Loki.......?
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 20 Avr - 0:55
Normalement oui il y en aura d'autres affiches
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 20 Avr - 1:12
O wiiiiiiiiii! J'espère!
Nan mais celle là est déjà sublime quand même ^^
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 20 Avr - 20:01
Waaaa, elle déchire l'affiche !!!
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mar 23 Avr - 14:07
Premier teaser !! Je le trouve trop génial, à mon avis il va surpasser le premier sérieux xD !
Et vous pensez quoi du look de votre Loki dans cet extrait ?
Je me suis permis de double poster, ça fait 3 jours xD
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mar 23 Avr - 14:25
DOUBLE POST!
Mais mais mais! On le voit genre 2 secondes Nan mais là ok, look pas génial mais après quand il va sortir de c'te boîte transparente, il va remettre son armure et tout, ça va le faire
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mar 23 Avr - 16:28
Youhouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu *cours dans tous les sens* Je surkiffe la musique épique nom de dieu faut que je la trouve Ah mon dieu Chris.... Je sens aussi qu'il va surpasser le premier, Thor a l'air nettement plus intéressant
Pour Loki... Bon bien sûr on le voit pas du tout ASSEZ! Mais bon je m'étais préparée mentalement.... Quant à son look oh my lovely god... Bah en même temps quand on est prisonnier je pense pas qu'on est trop le temps de se faire une beauté Il a les cheveux de plus en plus long et moi je suis de plus en plus sous le charme
Sérieux ce soir j'espère qu'en BA il vous nous la passer en GRAND au ciné vu que c'est un Marvel ils peuvent mettre que des Marvel en BA *sort*
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 12 Mai - 18:34
Halala pauvre Loki mais c'est quoi ces long cheveux tout pas beaux ? Au moins dans le 1 ses cheveux était trop cool dans Avengers ça allait mais la je crois qu'il devrait y avoir une limite.
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 12 Mai - 18:50
Bah écoute vas te faire enfermer à Asgard et après tu me diras s'ils prennent soin de toi
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 12 Mai - 18:54
Qui ça moi ? Je veux bien s'ils me mettent dans la même cellule que Tom Hiddleston
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 12 Mai - 18:57
XD rêve pas trop (et c'est moi qui dit ça) ^^ Non mais il aura les cheveux bien mais qu'une fois qu'il sera sorti de prison
Moi j'arrive pas à voir pourquoi ça choque tout le monde en fait c'est mon baby god toujours
Emy Dans l'arène
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 12 Mai - 20:17
Ah bah oui c'est vrai que les gardiens de prison sont pas coiffeurs quelle c*nne j'avais totalement oublié...
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Lun 13 Mai - 21:09
Perso, depuis que j'ai vu la BA, j'arrête pas de m'imaginer moult manière pour qu'au final, Thor et Loki ce retrouvent tout les deux dans la cellules et fassent la paix si vous voyez ce que je veux dire
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Lun 13 Mai - 22:08
Ah stop Lennah! Tony va débarquer à Asgard et il sera pas content!
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mar 14 Mai - 17:56
Tsss, Tony il reste avec Steve un point c'est tout ! J'me suis rendue compte sur Twitter que beaucoup ce plaignaient du faite qu'on voyait beaucoup trop Natalie Portman dans la BA et pas assez Tom, je ne peux qu'approuver !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mar 14 Mai - 17:58
Oui c'est vrai je suis d'accord... Le truc c'est que bon Thor sort avec Jane pas avec Loki
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mar 14 Mai - 18:01
Maaaaais pourquoi ? Sérieusement, c'est beaucoup plus réaliste qu'il finisse avec Loki qu'avec Jane, on est en 2013 quoi !
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 7 Aoû - 15:17
nejsekcizdnslnxo !!!!
Oh.Mon.Dieu. Lokiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii *meurt* Fff, bon alors j'ai pas du tout aimé l'autre greluche de Jane qui le gifle (mais le "I like her" est juste mortel ) et je la trouve toujours aussi niaise et Bella, et puis Thor qui est juste le parfait chevalier servant, j'ai kiffer Sif, à mon grand étonnement, surtout à la fin x)
Iriss Echappe aux mutations génétiques
Messages : 610 Date d'inscription : 11/03/2013 Age : 27 Localisation : Dans le TARDIS avec le Onzième Docteur ♥
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 7 Aoû - 18:58
Waouhhhh elle est géniale cette BA Mdr comme tu l'a dis Lennah le "I like her" et la fin assez comique xD, sont super !!
Sera Tue Cato
Messages : 707 Date d'inscription : 04/05/2012 Age : 29 Localisation : Regarde la télé en mangeant des Kinder Pingui à côté de mon Raton Laveur Adoré avec nos sweats SUPRA tout en jouant au jeu hyper chelou-relou de Romanana
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 7 Aoû - 19:40
I Like This C'est dommage qu'on ait pas vu le grand Méchant joué par Christopher Eccleston Et quand une voix (surement la sienne) fait "Your world will be extinguish" j'ai cru qu'il avait dit "Your world will be exterminate" Et Loki qui les prévient qu'il va les trahir , et que Thor est un imbécile pour le libérer et ils attendent de lui qu'il ne les trahis pas :') Ils se font des faux espoirs Jane sert à rien je trouve et il auraient pu la zapper pour concentrer l'histoire sur Loki , Thor et sa bande Surtout sur Loki J'espère qu'on verra plus Sif et le trio parce que la BA laisse à l’espérer
Dernière édition par Sera le Mer 7 Aoû - 22:39, édité 1 fois
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 7 Aoû - 20:19
C'te classe
Chris Hemsworth a une voix méga-orgasmique tout de même XD Hâte de le voir
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 7 Aoû - 22:01
Sera a écrit:
C'est dommage qu'on ait pas vu le grand Méchant joué par Christopher Eccleston :roll:Et quand une voix (surement ma sienne) fait "Your world will be extinguish" j'ai cru qu'il avait dit "Your world will be exterminate"
Sérieux? C'est Christopher qui joue le grand méchant ?! A 1m57 j'ai cru que c'était un cyberman moi, on est grave je crois :') Sinon j'adore ! Me tarde de le voir celui là ! Lokiiiiiiiii :3
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Lun 12 Aoû - 13:04
Skaene a écrit:
Chris Hemsworth a une voix méga-orgasmique tout de même XD Hâte de le voir
Je plussoie !!
A mon plus grand malheur, je pense que le film va beaucoup être tourné sur l'aspect romantique, mais je pense que le trio sera plus présent
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]
Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]