Un an après le temps du film Avengers, le dieu Thor est confronté à un ennemi plus ancien que l'univers lui-même. Par ailleurs, Malekith, prêt à plonger notre monde dans les ténèbres que même Odin et Asgard ne peuvent pas vaincre, pousse Thor à s'unir à Jane Foster pour les défendre.
Distribution
Chris Hemsworth (alias : Mr TonnesDeMusclesTrèsSexy) : Thor Natalie Portman (alias : Miss JeNeSertARienSiCeN'estGalochaitLeHéros) : Jane Foster Tom Hiddleston (alias : Mr Le MéchantLePlusCanonDeToutLUnivers) : Loki Anthony Hopkins : Odin Stellan Skarsgård : Dr Selvig Christopher Eccleston (alias : TenDansDoctorWho) : Malekith le Maudit, seigneur des Elfes noirs de Svartalfheim Adewale Akinnuoye-Agbaje : Algrim / Kurse Idris Elba : Heimdall, le gardien du Bifröst Ray Stevenson : Volstagg Zachary Levi : Fandral5 Tadanobu Asano : Hogun Jaimie Alexander : Sif Rene Russo : Frigga Richard Brake : le chef des guerriers d'Asgard, les Einherjar8. Clive Russell : Tyr, le frère ainé de Thor
Le film est prévu pour novembre 2013, j'ai vraiment envie de voir ce film. J'avais était super déçut du premier volet, Thor était un gros imbécile, boulet, Jane était la petite greluche parfaite et c'est à peine si on voyait mon Lokinouchounet ! Bon, dans ce film là, Jane devrait servir à quelque chose, Thor devrait avec un ou deux neurones utilisables et j'espère qu'on va avoir pleins de scènes avec Loki et même Thorki ! La BA n'est pas encore sortit mais dès qu'elle le sera je la met !
Dernière édition par Lennah le Lun 2 Sep - 8:39, édité 4 fois
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 6 Avr - 16:23
Bon alors là ce n'est même pas la peine que je précise que j'attend ce film... Bon par contre je me suis toujours pas remis du fait que dans la mythologie Laufey est la MÈRE de Loki mais sinon tout va bien Bon alors prions pour que Thor soit moins un boulet sinon je vais encore avoir des envies de meurtre J'espère qu'on verra BEAUCOUP Loki J'espère qu'on verra Alfheim le monde des Elfes Ouais il en faut des gentils à la Legolas pas que des Elfes noirs hein Je veux voir des scènes de Thorki à pleurer moi XD Ah et j'aimerais bien du Loki et Sif
Lennah A connu des jeux bien pires...
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 6 Avr - 16:58
Ben moi j'en reviens toujours pas que Loki soit le père de Sleipnir, le cheval à 8 jambes d'Odin x)
Moi j'aimerais bien qu'il vire Jane, parce que franchement, elle sert à rien, c'est une plante verte quoi x__x
Par contre le Sifki ça va pas être possible, là c'est du Thorki et que du Thorki ! Pleins de Thorki et pleins de scènes avec Loki *.*
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 6 Avr - 17:24
Loki c'est le père de Fenrir le loup enchaîné aussi Et de je sais plus quel monstre qui ressemble à un serpent...
XD la pauvre Oui mais il faut toujours une histoire d'amour
Oui mais bon en tant que frères... en amour moi je veux du Sifki
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 6 Avr - 17:51
Le serpent c'est Jörmungand et y'a aussi Hel, la déesse du monde des morts il me semble ^^
Ouais mais non, ils ne sont pas frères ! Donc on peut mettre du Thorki et du Sifane (Sif + Jane) à la limite
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 6 Avr - 17:59
Ah oui Hel je l'avais oublié elle
Non pas du Thorki j'aime pas! XD je préfère une relation fraternelle explosive et une vraie histoire d'amouor pour Loki... Avec Tony! Non j'dec... quoi que.... XD Sifane pourquoi pas, ça peut le faire ^^
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 6 Avr - 20:13
Loki je le vois un peu avec tout le monde : Thor, Tony, Steve, Clint, Natasha, Bruce, il va avec tout le monde
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 6 Avr - 20:31
Moi je le vois surtout avec moi
Non sinon je le vois qu'avec Tony, Steve ou Bruce...
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Sam 6 Avr - 22:20
Ben, y'a des gens dans certains fandom je les vois avec tout le monde comme Tony ou Loki (un peu Steve) mais bon, mes couples de prédilections dans Avengers : Thorki, Stevny, Clintasha, Toruce, Clinki et puis on va s'arrête là
Lightways Plante des primroses
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 7 Avr - 14:36
Oh wiii! J'veux le voir aussi *Ils ont interêt à nous mettre pleins pleins de scènes avec Lokii sinon on va leur faire une pétition là *
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 7 Avr - 16:11
J'avoue, mais bon, normalement, et vu la demande des fans, on devrait avoir au moins des scènes sous-entendus Thorki
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 7 Avr - 16:48
I hooope! O wi alors on est beaucoup à préférer Loki à Thor!
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 7 Avr - 18:16
Non mais le film c'est pour Loki toute façon... Les seuls moment où Thor est intéressant c'est quand il s'occupe de son frère
Et moi je vois pas Loki avec n'importe qui
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Dim 7 Avr - 18:35
Je le vois bien avec moi
Owiii, j'adore dans le premier Thor quand ils sont enfants ils sont trop choupi Et aussi à la toute fin, quand Thor tend la main à Loki T.T
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 17 Avr - 12:37
Personnellement, vu le niveau du premier film j'hésite à aller voir celui-là... (En tant que fan inconditionnelle du comics j'ai trouvé que ça a été un massacre total) il y avait juste Tom Hiddleston pour justifier le fait de l'avoir regardé. Je serais prête à subir Thor The Dark World si l'on m'assure que Loki sera présent dans au moins 90% des scènes.
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 17 Avr - 14:03
Loki présent dans au moins 90 % des scènes? Olaaaaaalaaaaaaaaa se serait le rêve! Malheureusement, ça m'étonnerait beaucoup...
Emy Dans l'arène
Messages : 344 Date d'inscription : 16/04/2013 Age : 29 Localisation : Dans le vide intersidéral
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 17 Avr - 14:15
C'est trop nuuuuuul !
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 17 Avr - 14:22
MOUAH ! Vivement qu'il sorte. Parce que Thor, c'est quand même mon deuxième Avenger préféré après Iron Man
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 17 Avr - 17:21
Le film devrait s'appeler Loki.... *sort*
Moi je kiffe surtout parce que ça vient de la mythologie nordique et que ça respecte "relativement bien" l'Edda. Relativement parce que juste comme ça Laufey est la mère de Loki... pas son père
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Mer 17 Avr - 20:11
A ouai? Mais ça c'est un gros fail quand même xD
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Ven 19 Avr - 15:10
Enorme fail oui XD Mais bon après ça me fait trop rire du coup XD Et puis ça reste un Marvel donc c'est pas fait pour tout respecter... Non parce que sérieux s'ils faisaient le Ragnarok comme dans la mythologie il resterait plus personne à la fin
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Ven 19 Avr - 19:34
MDRRR, bon bah on va cracher sur Chris Hemsworth quand-même il est relativement bien foutue même si je vous accorde que mon Tom à mes faveurs x)
Au pire à qu'à envoyer une lettre groupé ou on demande à faire un film avec que Loki ou avec que du Thorki !
Malikame Pacificateur
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Ven 19 Avr - 19:59
Ah non mais physiquement sérieusement je ne me plains pas du tout de Chris! Ah que non! XD
Oui voilà ça, ça serait le rêve de toutes les fangirls
Edit: voilà la première affiche officielle du film [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Ven 19 Avr - 20:34
Je vois pas l'image moi, je sais pas vous :/
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres] Ven 19 Avr - 20:56
Moi non plus
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]
Thor : The Dark World [Thor : Le Monde des ténèbres]