Synopsis: Plus de dix ans après l'ouverture de Jurassic World, le « plus grand parc à thèmes jamais construit dans l'histoire humaine », les scientifiques aux ordres de Claire Dearing (Bryce Dallas Howard) tentent de trouver une nouvelle attraction pour captiver les milliers de visiteurs qui débarquent chaque jour par bateau depuis le Costa Rica. Deux spécimens d'une nouvelle espèce de dinosaure façonnée par la main de l'Homme, Indominus Rex, voient ainsi le jour. Mais après avoir tué son binôme, l'un de ces monstres s'échappe et sème la terreur dans le parc. Une gigantesque traque est alors donnée par Vic Hoskins (Vincent D'Onofrio), responsable de la sécurité. Au même moment, Zach (Nick Robinson) et Gray (Ty Simpkins), les neveux de Claire envoyés sur l'île pendant le divorce de leurs parents, bénéficient d'un pass pour profiter de toutes les attractions, mais se retrouvent sur la route du dangereux dinosaure. Les espoirs de mettre fin à la menace reptilienne se portent alors sur Owen Grady (Chris Pratt), dompteur d'un groupe de Vélociraptors
Distribution: Chris Pratt: Owen Grady Bryce Dallas Howard: Claire Dearing Nick Robinson : Zach Mitchell Omar Sy : Barry Ty Simpkins : Gray Mitchell Irfan Khan : Simon Masrani Vincent D'Onofrio : Vic Hoskins Jake Johnson : Lowery Cruthers Lauren Lapkus: Vivian Krill B. D. Wong:DrHenry Wu Brian Tee : Katashi Hamada Judy Greer : Karen Mitchell Katie McGrath: Zara Young Colby Boothman-Shepard : Luke, le jeune dresseur Andy Buckley: Scott Mitchell James DuMont Bande Annonce:
Qui l'à déjà vue ? Vos avis ? Perso je vais le voir demain !
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Jurassic World Ven 12 Juin - 19:44
Je l'ai vu hier et franchement il était génial !! Je suis fan des premiers Jurassic et j'avais peur d'être déçue mais pas du tout ! C'était vraiment super et y a un gamin trop trop chou en plus Et mention spéciale pour le personnage qu'incarnait Chris Pratt !
Dernière édition par Primiss le Ven 12 Juin - 22:42, édité 1 fois
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Jurassic World Ven 12 Juin - 22:10
Je vais le voir demain, j'ai trop hâte !
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: Jurassic World Sam 13 Juin - 21:05
Je viens de le voir, le film est trop génial j'ai trop aimée !!
Primiss: Je voit pas de quel gamin tu parle
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Jurassic World Dim 14 Juin - 0:17
J’y suis allez avant hier et vraiment sympa pour les amateurs du genre, je venais de revoir le premier à la télé il y a quelque temps et j’en suis bien content, il y a une ou deux scènes qui y font référence, je suis persuadé que certains apprécieront les clins d’oeil.
Spoiler:
J’ai eut très peur pour notre Omar Sy national qui finalement réussi à s’en sortir aussi incroyable que cela puisse paraitre
PS : Très bon casting !
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Jurassic World Mar 16 Juin - 8:46
Vu avant-hier, le film est génial évidemment, les deux heures sont passées super vite, en plus le film n'abuse pas trop de la touche dramatique et il y a même des scènes drôles. Par contre je trouve que les dinosaures faisaient plus "vrais" dans les premiers films, là pour la plupart (excepté le dinosaure aquatique peut-être) on voit clairement que c'est fait par ordinateur, c'est dommage...
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
Sujet: Re: Jurassic World Mar 16 Juin - 15:57
lol35 a écrit:
Y avait deux frères dans le film, je parle du plus petit !
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
Sujet: Re: Jurassic World Mar 16 Juin - 16:36
J'étais pas emballé pour le voir mais vu le succès du film je pense le voir samedi, par contre est t-il vraiment indispensable d'avoir vu les autres avant ?
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Jurassic World Mar 16 Juin - 17:35
Ça va pas te gâcher le film, mais il y'a plusieurs clins d'oeil au premier parc et des références à John Hammond (le créateur du premier parc - je suis plus sûr de l'orthographe) que tu risques pas comprendre...
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Jurassic World Mar 16 Juin - 18:02
Tu devais allez voir Mad Max par contre toi !
Et sinon oui comme dis Alex il y a quelque clin d'oeil, mais c'est clairement pas indispensable d'avoir vu les précédents, le film en lui même est suffisamment explicite même lorsqu'ils parlent du premier parc, tout les éléments te sont données.
Et les clins d'oeil sont bien ce qu'ils sont, détectable pour les "connaisseurs" et passant inaperçu sans en entravé l'intrigue pour un néophyte :')
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: Jurassic World Mar 16 Juin - 20:16
Primiss a écrit:
lol35 a écrit:
Y avait deux frères dans le film, je parle du plus petit !
Ah lui mouais bof
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Jurassic World Mar 16 Juin - 23:44
Le petit j'ai remarqué que c'est celui d'Insidious !
Sujet: Re: Jurassic World Lun 22 Juin - 21:09
Je l'aie revue Samedi je m'en lasse pas il est trop bien !
Sujet: Re: Jurassic World Lun 22 Juin - 21:22
Et vous devriez jeter un coup d'oeil à cette théorie, je trouve qu'elle est sympa et qu'il est cool d'imaginer qu'elle est vraie, elle relie Jurassic World à Jurassic Parc :')
Ici le lien !
Sujet: Re: Jurassic World Mar 23 Juin - 20:54
J'avais vue ça circuler je sais pas quoi en penser ( c'est pas français mais j'arrive pas à le dire autrement )
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Jurassic World Mar 23 Juin - 23:45
Si si c'est français ta phrase Laurine
J'aimerais bien aller le voir mais je pense ne trouver personne. Je pourrais demander à mon père mais j'ai peur qu'il trouve ça bizarre que je veuille aller voir ce film, donc bon je pense que je vais attendre et le regarder tranquillement chez moi
Tyrell Pacificateur
Sujet: Re: Jurassic World Mer 24 Juin - 18:24
Pourquoi ça bizarre ?
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Jurassic World Mer 24 Juin - 18:51
Parce que c'est pas le genre de film que je regarde habituellement (mais j'ai toujours aimé les dinosaures, je les trouve trop classes)
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Jurassic World Mer 3 Fév - 11:23
Je ne comprends pas trop les critiques négatives sur ce film que j’ai vraiment trouvé excellent ! Faudra que je me le prenne en Blu-ray.
Le film se vend comme du pur divertissement et il le fait très bien. Même les personnages, pourtant un peu clichés parfois (ce qui n’est pas vraiment un défaut en soi), sont cool et attachants! Super casting également. J'ai eu des frissons en entendant le thème musical de la saga Le tout est vraiment bien mené, on ne s'ennuie pas une seconde. Pour ceux qui critiquent les incohérences comme le coup de la nana qui court en talons hauts...c'est de la f*cking fiction alors on s'en fiche un peu