Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Sam 7 Avr - 17:38
Crépuscule a écrit:
Toutes les chansons que j'écoute en ce moment me font penser à Hunger Games! Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle: ex:What doesn't kill you (stronger) de Kelly Clarckson: On peut penser à Katniss qui ne se laisse pas abattre par le Capitole et qui s'adresse à Snow. hi hi hi Ou encore: Love story de Taylor Swift me fait penser à la relation Peeta/Katniss: "We were both young when I first saw you I closed my eyes and the flashback starts" A la moisson, Katniss à le flashback de Peeta avec le pain. Hi hi hi! et cette phrase surtout:"This love is difficult but it's real" elle prononce le mot real! Real or not real?
Real! J'aime beaucoup les chansons que tu as proposé surtout Love strory
Faust A l'entraînement
Messages : 219 Date d'inscription : 18/03/2012 Age : 30 Localisation : sur ce chef d'oeuvre anatomique qui me sert d'arrière-train.
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Lun 16 Avr - 20:19
Celle qui me fait penser à Catching Fire, avec Katniss qui veut protéger Peeta et qui sait qu'il est plus doué avec les foules qu'elle est Play On, de Paloma Faith.
Spoiler:
Herosix Retrouve Buttercup
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Lun 16 Avr - 20:43
Crépuscule a écrit:
Toutes les chansons que j'écoute en ce moment me font penser à Hunger Games! Je ne peux pas m'empêcher de faire le parallèle: ex:What doesn't kill you (stronger) de Kelly Clarckson: On peut penser à Katniss qui ne se laisse pas abattre par le Capitole et qui s'adresse à Snow. hi hi hi
J'adore cette chanson et je pensais à la même chose en plus...
Salome Andre Vainqueur des Hunger Games
Messages : 808 Date d'inscription : 07/04/2012 Age : 26 Localisation : Cachée avec Herosix dans un endroit où on mange des chats !
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mar 17 Avr - 18:38
Moi c'est part of me de Katy perry (pourquoi ? - et bien parce que a debut elle a une vie "normal" puis ensuite doit endurer beaucoup de chose)
et aussi Safe and sound : de taylor swift (Evidemment)
Et aussi What does'nt kill you de ... euh en faite je sais plus de qui c'est !
FireGirl Fait exploser les provisions
Messages : 414 Date d'inscription : 12/04/2012 Age : 35 Localisation : District 12
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mar 17 Avr - 20:03
Moi Girl on Fire d'Arshad <3
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mar 17 Avr - 21:45
Toutes celles venant du film ! :p
Herosix Retrouve Buttercup
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mar 17 Avr - 21:48
Salome Andre a écrit:
Moi c'est part of me de Katy perry (pourquoi ? - et bien parce que a debut elle a une vie "normal" puis ensuite doit endurer beaucoup de chose)
et aussi Safe and sound : de taylor swift (Evidemment)
Et aussi What does'nt kill you de ... euh en faite je sais plus de qui c'est !
De Kelly Clarksoon !
Hunger Geek A l'entraînement
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mer 18 Avr - 13:26
Moi a peu pres toutes les chanson du film
Flopper A pris un tessera
Messages : 81 Date d'inscription : 17/04/2012 Age : 27 Localisation : En train de tuer avec Cato. *-*
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mer 18 Avr - 13:41
Beaucoup de musiques "apocalyptiques" '-'
Messages : 203 Date d'inscription : 13/04/2012 Age : 28 Localisation : Sur mon canapé heyhey
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mer 18 Avr - 14:01
Regarder la traduction à l'ecran c'est comme si Peeta qui se fait sauver par katniss dans le film parlait
puis au refrain comme si katniss parlait !!
Pissenlit Embrasse Peeta
Messages : 597 Date d'inscription : 06/04/2012 Age : 26 Localisation : Avec un livre ♥♥
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mer 18 Avr - 14:16
Ah oui! J'aimais déjà beaucoup cette chanson et maintenant elle va me faire penser à Hunger Games. Merci Hunger Geek
Chlo Tue Cato
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mer 18 Avr - 14:21
La musique qui me fais penser à Hunger Games c'est Adele - Set fire to the rain car a deux reprise j'ai l'impression de l'entendre dire Hunger Games Alors qu'elle dis " And Games "
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mer 18 Avr - 14:33
Chlo a écrit:
La musique qui me fais penser à Hunger Games c'est Adele - Set fire to the rain car a deux reprise j'ai l'impression de l'entendre dire Hunger Games Alors qu'elle dis " And Games "
Oui pareil !!!
Derien Pissenlit !
Clavie Dort avec Rue
Messages : 372 Date d'inscription : 10/05/2012 Age : 25 Localisation : Au bord d'une riviére en train de pécher avec Finnick <3
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Dim 13 Mai - 13:05
Merçi Hunger Geek elle est super la chanson que tu a mis et les paroles sont super !!!! Dés que je vais l'écouter je vais penser à Hunger games !!!
Birdy Participe à la Moisson
Messages : 117 Date d'inscription : 17/05/2012 Age : 27 Localisation : Error 404 page not found
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Ven 18 Mai - 9:18
C'est vrai que les paroles correspondent vraiment ! C'est super, ça me fait tellement penser au moment où Katniss et Peeta sont dans la grotte.. Dans la chanson, on croirait entendre Katniss parler, c'est tout à fait sa façon de s'exprimer. Et puis, mette "le feu à la pluie", pour moi ça évoque le fait qu'elle ait déclenché une rebéllion, et qu'elle ait entraîné Peeta et tous les gens qu'elle aime avec elle du coup.
helma1196 Mange des baies empoisonnées
Messages : 711 Date d'inscription : 16/05/2012 Age : 30 Localisation : Dans la team EFFIE !!!! YOUPA !!!
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Ven 18 Mai - 16:10
Oui moi aussi je suis d'accord ou sinon pour moi c'est surtout girl on fire de arshad, le groupe l'a écrie spécialement pour la triologie.^^
SugarCube Echappe aux mutations génétiques
Messages : 647 Date d'inscription : 02/05/2012 Age : 28 Localisation : Au District 4 entrain de pêcher avec Finnick et Annie tout en mangeant des carrés de sucre.
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Ven 18 Mai - 17:14
Je suis d'accord pour "Set Fire to the rain" c'est vraiment bien trouver !
Sinon, je trouve que "This is War" de 30 Seconds To Mars colle plutôt bien,
Spoiler:
surtout au T3.
Spoiler:
Traduction
Il y a aussi "The messenger" de Linkin Park qui me fait penser à Peeta.
Spoiler:
Dans le tome 3, quand il est au Capitol et que Katniss est dans le 13
Spoiler:
Traduction
Il y en a d'autre mais elles ne me viennent pas forcement la tout de suite a l'esprit !
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mar 10 Juil - 16:39
Alors je suis d'accord avec Kumi pour "This is war" et avec Twistcolours pour "Hurriane" et j'ajouterais "Help i'm alive" ainsi que "Me against the world" qui m' vraiment fait penser à l trilogie quand je l'ai entendu
Martha Belin A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/07/2012 Age : 32 Localisation : Sur la plage au District 4
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mar 10 Juil - 21:16
oh et "Does this darkness have a name" je trouve que ca va trop bien avec les Hunger Games
Huntress - de 12 ans
Messages : 13 Date d'inscription : 28/05/2012 Age : 29 Localisation : France
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mer 11 Juil - 1:11
Perso y'en a pleins qui me font penser à Hunger Games mais là tout de suite je pense surtout à Tyrant de OneRepublic
Sallyguc Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Mar 21 Aoû - 10:49
Moi, c'est la chanson Birds in the Storm de AaRON, l'ambiance qui s'en dégage me fait penser à celle des Jeux, dans l'arène : des moments de calme, de l'action... C'est surtout le début et la toute fin qui me font cet effet là, pas vous ?
Coeur de Feu - de 12 ans
Messages : 21 Date d'inscription : 24/08/2012 Age : 28 Localisation : Entrain de chasser Avec Katniss, Gale et Peeta qui fait du Bruit !
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Jeu 30 Aoû - 21:41
Premièrement, je tiens juste à faire signaler que ta première vidéo ne fonctionne plus ! Je crois que l'utilisateur l'a effacé ! Sinon je trouve pas que tes chansons "collent" vraiment avec l'univers sombre & triste qu'est Hunger Games... Personnellement, je trouve que les chansons présentes dans La B.O correspondent parfaitement à l'ambiance du film. Tout particulièrement Safe & Sound de Taylor Swift et Just A game de Birdy qui font parties de mes chansons préférées :3 ! Mais il y'a une chanson de p!nk que j'ai découverte lorsque je lisais le tome 3 => Blow Me ( ONE LAST KISS ) elle me fait énormément penser à :
Spoiler:
Lorsque peeta à été sauver du capitole et qu'il est devenu "quelqu'un d'autre" ( quand il a essayé de la tuer ) à cause des tortures qu'il a subit là-bas. Katniss qui en souffre énormément essaye de l'oublier en partant dans le district 2 .
Bon après la suite, quand elle parle d'alcool et de machins bizarres, on est d'accord ça n'a aucun rapport x) !
RueLullaby - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 29 Localisation : Nageant dans les yeux de Finnick...
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Lun 1 Oct - 14:41
Moi c'est peut-être une vieille chanson que personne n'aimera, mais c'est "Immortelle" de Lara Fabian, parce que quand j'ai entendu les paroles j'ai tout de suite pensé à HG ! Je pense que quand je les lisais pour la première fois je pensais à d'autres, mais je ne m'en souviens plus...
RueLullaby - de 12 ans
Messages : 12 Date d'inscription : 22/09/2012 Age : 29 Localisation : Nageant dans les yeux de Finnick...
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Lun 1 Oct - 14:43
Ah oui, toutes les musiques un peu apocalyptiques en fait ^^'
Ewilia - de 12 ans
Messages : 24 Date d'inscription : 08/09/2012 Age : 26 Localisation : En train d'essayer de réanimer Cato
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ? Sam 3 Nov - 21:52
La musique qui me fait le plus penser à Hunger Games, c'est Butterflies and Hurricanes, de Muse. les paroles, surtout, me font penser à ce que doivent ressentir les tributs :
Change everything you are And everything you were Your nomber has been called
Fights and battles have begun Revenge will surely come Your hard times are ahead
Best, you've got to be the best You've got tioo change the world And use this change to be heard Your time is now
Don't let yourself down And don't let yourself go Your last change has arrived
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelle chanson vous rappelle les jeux ?