| Bien le bonjour chères confrères et consoeurs | |
|
+17Lennah justbella thithi I'm a Winner mittc88 Skaene MockingJayForEver Tyrell Evangelyna Lightways Primiss marjo64 Cima Malikame Fan de buttercup Mina-Embre Wanest 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wanest - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 30 Localisation : Mange des sushis avec Effie et Finnick dans le plus chic restaurant de New York
| |
| |
Mina-Embre Intègre le District Treize
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 11:02 | |
| Bienvenue Tu aime quoi comme musique ? | |
|
| |
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 11:16 | |
| Coucou Bienvenue ! The Walking Dead ! J'en connais une qui va t'aimer | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 12:52 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles du forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP" | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 14:15 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
marjo64 Est fouettée
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 14:17 | |
| Bienvenue J'espère que tu te plairas parmi nous | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 17:06 | |
| - Wanest a écrit:
Je suis principalement ici pour la communautée extraordinaire, les administrateur pratiquement parfait et la série bien sûr !
Oh mais je t'aime toi ! Bienvenue ici ! J'espère que tu te plairas parmi nous et si tu as une question n'hésites pas ! | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 17:59 | |
| Bienvenue! Tu m'as l'air très gentille toi Ooooh! The Walking Dead! Je connaissais pas avant d'arriver ici, et comme Fan de buttercup l'a dit, je sens qu'il y en a une qui va t'aimer | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 18:26 | |
| Bienvenue sur le forum !! En espérant que tu t'y plaises ! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 18:27 | |
| | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 18:28 | |
| Bienvenue!!!! Tu as l'air trop sympa!!! Sinon as tu aimé le film? Quel est ton perso préféré? Au fait tu peux m'appeller Jay, c'est mon surnom sur ce forum! | |
|
| |
Tyrell Pacificateur
Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 18:29 | |
| Moi c'est Alex, pas la peine de m'appeler Gale ^^ | |
|
| |
Skaene Chef des Pacificateurs
Messages : 3119 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 32 Localisation : Hill Valley.
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Lun 25 Mar - 18:30 | |
| Bienvenue parmi nous ! J'espère que tu te plaira ici ! Par contre, ta signature est juste IMMENSE. La taille limite, c'est 600 x 250 px | |
|
| |
Wanest - de 12 ans
Messages : 11 Date d'inscription : 24/03/2013 Age : 30 Localisation : Mange des sushis avec Effie et Finnick dans le plus chic restaurant de New York
| Sujet: Merci, merci :) Mar 26 Mar - 1:56 | |
| Rebonjour Nous allons faires quelques retouches - Je suis amoureuse de Of monster and men ( Little Talks) et Taylor Swift ( Trouble ) - Je suis totalement désolée pour la signature - Juste de vous parler ( Skaene, Gale * Alex *, Evangelyna, Lightways, Primiss et vous tous ) me réchauffe le coeur ! Vous êtes magnifique <3 - Je ne déteste pas One Direction, je les trouves mignons, mais sa me soûle toute les fans finis - J'ai adorée le film. J'ai pleurer à la mort de Rue et à la fin. Quelle magnifique film ! J'ai énormément hâte au prochain ... - Mes personnages préféres dans L'ENTIÈRE TRLOGIE : Effie, Haymitch, Rue, Pollux et le magnifique Finnick <3 *-* - J'adorerais rencontrer ( ou parlez bien sûr ) avec cette mystèrieuse fan de Walking Dead - Je dois me permettre de dire aussi que Games of Thrones, j'adore <3 *-* Merci beaucoup, et je vous souhaites une belle journée <3 | |
|
| |
mittc88 Fait exploser les provisions
Messages : 437 Date d'inscription : 26/04/2012 Age : 29 Localisation : En train de venerer la grande Modo Ev' & d'espionner pour Acroz
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Mar 26 Mar - 19:59 | |
| Bienvenue dans la caverne d'Ali Baba version Hunger Games Physique ou Chimie c'est pas une série espagnole ? | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Mar 26 Mar - 20:54 | |
| - Fan de buttercup a écrit:
The Walking Dead ! J'en connais une qui va t'aimer
COUCOU MOI bref j'adore la série je suis une fan absolue de The Walking Dead Et bien sur je te souhaite la bienvenue et tout, tu vas te plaire ici | |
|
| |
Wanest - de 12 ans
| |
| |
Wanest - de 12 ans
| |
| |
thithi Pacificateur
Messages : 3702 Date d'inscription : 03/02/2013 Age : 31 Localisation : Toujours au Grand Rex
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Mar 26 Mar - 22:27 | |
| Bienvenue sur le forum ! | |
|
| |
I'm a Winner Intègre le District Treize
Messages : 2723 Date d'inscription : 11/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans la foret avec Daryl Dixon ♥
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Mar 26 Mar - 22:31 | |
| Ha :/ Tes que a la saison 2 ducoup ? | |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Jeu 28 Mar - 18:51 | |
| | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Ven 29 Mar - 18:59 | |
| Bienvenue | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Ven 29 Mar - 19:55 | |
| Bienvenue ! Moi aussi j'aime bien Skins | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs Sam 30 Mar - 10:45 | |
| J'adore la première génération de Skins UK TWD j'ai plein d'épisodes à rattraper x.x Bon bah vu l'un de tes tiret tu vas pas m'aimer du tout ... Welcome Welcome | |
|
| |
Wanest - de 12 ans
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour chères confrères et consoeurs | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour chères confrères et consoeurs | |
|