| Bien le bonjour. | |
|
+5Daph' Evangelyna N'âme Born to be Wild Kritos 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Kritos Fait exploser les provisions
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Bien le bonjour. Mer 14 Mar - 20:10 | |
| Donc je vous met ici le formulaire, si des questions je répondrais volontiers.
Âge :19 Ville : Au fond de la vallée(ou plus communément:Un lbed perdu en Suisse) Loisirs : Lire, dessiner, écrire, faire du rp. Livres préférés : Saga Harry Potter, Hunger Games, et plusieurs mangas(Black Buttler, Bamboo Blade, ect...) Films / Séries préférés : Les chroniques de Riddick, Harry Potter, Dr. House Musique préférée : Le groupe Linkin Park, puis quelques autres isolées Découverte de Hunger Games ? : Par le livre qui était dans un magasin le titre m'a attiré puis j'ai lu le premier chapitre dans une bibliothèque et en suite j'ai acheté les deux premiers tomes que je viens de lire, je vais bientôt prendre le troisième. Tomes de la saga lus ? : le tome 1 et 2 Découverte du forum ? : En recherchant des citation, vu que j'ai pas les livres avec moi Personnage favori ? : Buttercup ^^ ils sont tous captivants, mais Cinna est vachement sympa(et étonnant) Team ? : | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mer 14 Mar - 20:19 | |
| Bienvenu sur le forum -^.^- | |
|
| |
N'âme A l'entraînement
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mer 14 Mar - 20:27 | |
| Bienvenue ! Linking Park | |
|
| |
Messages : 428 Date d'inscription : 14/03/2012 Age : 31 Localisation : Quelque part entre deux montagnes
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mer 14 Mar - 20:30 | |
| Merci a vous deux. (je vous que je suis pas le seul à écouté LP ^^) | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| |
| |
Daph' Candidat du District
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mer 14 Mar - 20:56 | |
| Bienvenue à toi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mer 14 Mar - 21:01 | |
| Merci, d'ailleurs je fais un petit tour du proprio et il y a pas mal de sujets intéressants je me demande juste si un jour a assez d'heures pour tous les lire. ^^ | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mer 14 Mar - 21:06 | |
| Bienvenue a toi | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mer 14 Mar - 21:14 | |
| Hello ! Moi aussi j'aime bien Buttercup ! *SortTrèèèsLoin* Welcome ! | |
|
| |
PanemGirl Candidat du District
Messages : 140 Date d'inscription : 02/01/2012 Age : 28 Localisation : Luxembourg
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mer 14 Mar - 21:18 | |
| Helllooo (: Trop bien la Suisse <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Mer 14 Mar - 21:20 | |
| Merci a vous.
BMars: Oui pour moi c'est un des personnages avec un caractère très présent. | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Bien le bonjour. Sam 17 Mar - 16:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonjour. | |
| |
|
| |
| Bien le bonjour. | |
|