| Bien le bonsoir ! | |
|
+9tribut25 Gallifrey Born to be Wild HaArDGamE BMars Evangelyna Elody Wons Specialee 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Specialee - de 12 ans
| Sujet: Bien le bonsoir ! Dim 25 Mar - 19:29 | |
| Bonjour à tous ! Donc mon petit surnom à moi c'est Specialee ^^
Âge : 18 ans Ville : 78.. Loisirs : Musique, lecture, ordi.... Livres préférés : ...dur je lis pas mal de choses...j'aime beaucoup les livres de Guillaume Musso, les Harry Potter (incontournable !), Twilight (ça date ! je commence à trouver ça un peu trop superficiel surtout avec les films mais bon...les livres restent bien écrits), Les Ames vagabondes......Bon gros résumé, j'aime les livres fantastiques qui m'emportent dans un autre univers et me font rêver ! Films / Séries préférés : En film...j'ai été très émue par August Rush. Mais j'ai regardé et adoré tous les Harry Potter. Je suis amatrice de films fantastiques (encore). Mon dernier film en date: Hunger Games ^^. Au niveau séries....ça passe par Desperate Housewifes, Vampire Diaries, True Blood, Grey's Anatomy... Musique préférée : J'écoute de tout mais je suis amatrice de Kpop (Korean pop)....et j'adore les musiques de films ! Découverte de Hunger Games ? : Hier, date à laquelle j'ai vu le film. En fait j'ai vu la bande annonce il y a un peu plus d'une semaine et j'ai vraiment accroché. J'ai donc pris la décision d'aller voir ce film et j'ai tout simplement succombée à l'histoire. Tomes de la saga lus ? : 0. J'ai essayé de les achetés aujourd'hui tellement le film m'avait plu, mais impossible de les trouver dans le magasin... Découverte du forum ? : Par pur hasard Personnage favori ? : ...euh...difficile à dire vu que je les connais très peu. Katniss me plait beaucoup du fait de son caractère mais j'ai vraiment l'impression qu'elle va perdre la tête dans cette histoire. Quant à Peeta, j'admire son courage et son amour pour Katniss. J'en dirais bien plus sur les autres personnages mais avouons que dans le film on ne les voit pas beaucoup. Team ? :...Peeta !
Je finirais bien par une rapide impression sur le film: Super ! J'ai vraiment accrochée ! Après, est-ce uen bonne adaption ou pas du livre? Je ne sais pas. L'approche de la mort dans ce film (et dans le livre j'imagine) est vraiment effrayante....on se sent menacé à chaque instant...Mais c'est se qui nous tient en haleine pendant le film. J'espère que les livres me plairont tout autant, voir plus ! | |
|
| |
Wons Participe à l'Expiation
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 25 Mar - 19:36 | |
| Bien le bon soir et bienvenue a toi | |
|
| |
Specialee - de 12 ans
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 25 Mar - 19:37 | |
| | |
|
| |
Elody A pris un tessera
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 25 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Evangelyna Pacificateur
Messages : 1530 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 30 Localisation : Somewhere over the rainbow
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 25 Mar - 20:03 | |
| Bienvenue sur le forum ! J'ai pas vu le film d'HG, mais j'ai lu les trois livres, et tu vas voir, c'est absolument captivant, tu ne seras pas déçue !
| |
|
| |
Specialee - de 12 ans
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 25 Mar - 20:06 | |
| J'espère bien et j'ai vraiment hâte vu comment le film m'a captivé ! Avec les quelques citations que j'ai pu lire, je pense que le livre sera largement à mon goût ^^ ! En tous cas, Merci ^^ | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 25 Mar - 20:52 | |
| Hello' ou Bonsoir ... C'est mieux j'pense ^.^ Raaah t'aime Vampire Diaries Je t'adore ! T'aime Peeta Je t'aime ! And ... Welcome, Welcome ... Welcome | |
|
| |
HaArDGamE Chasse avec Gale
Messages : 44 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 29 Localisation : Quelques part entrain de m'éclater à la soirée de Thomas Kub !!!
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Dim 25 Mar - 23:52 | |
| Bonsoir !!! Bienvenue à toi sur le Forum :3 | |
|
| |
Born to be Wild Participe à l'Expiation
Messages : 1581 Date d'inscription : 08/03/2012 Age : 26 Localisation : Dans le VAS HAPPENNIN' World en train de jouer a chat avec $uper VasHappennin'Man ... *AhOuiEt...OuiJeSuisUnDémon... AvecUneAuréole*
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Lun 26 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Gallifrey - de 12 ans
Messages : 20 Date d'inscription : 15/03/2012 Age : 31 Localisation : Dans l'arène
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Lun 26 Mar - 18:10 | |
| Et allez encore une fan de vampires =P
Bienvenue à toi ^^ | |
|
| |
tribut25 Dans l'arène
Messages : 300 Date d'inscription : 16/03/2012 Age : 24 Localisation : District 7
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Lun 26 Mar - 18:14 | |
| Salut, et que le sort te soit favorable | |
|
| |
Specialee - de 12 ans
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Mar 27 Mar - 19:06 | |
| Bon bah merci à tous ! Et oui j'aime les histoires avec des vampires ! Mais merci de ne pas m'associer aux fans de Twilight....ah quelle horreur !. Et Vampire Diaries est une série (autant livre que télévisé) GENIALE !
Voila encore merci pour cet accueil ^^ | |
|
| |
Pryor Pacificateur
Messages : 1801 Date d'inscription : 05/01/2012 Age : 26 Localisation : Dans un hovercraft, observant les ruines du District 13.
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Mar 27 Mar - 19:52 | |
| Helow :3 Bienvenue parmi nous Bonne lecture alors, j'espère que ça te plaira, même si je n'en doute pas vu tes goûts en matière de lecture, qui se rapprochent fortement de moi [Harry Potter, Guillaume Musso.. ] | |
|
| |
Manon Fais sauter l'arène
Messages : 2162 Date d'inscription : 08/02/2012 Age : 27 Localisation : Toulouse.
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Mar 27 Mar - 20:52 | |
| | |
|
| |
Sarah* A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 11/02/2012 Age : 33 Localisation : Reims
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Mar 27 Mar - 21:09 | |
| Bienvenue sur le forum | |
|
| |
Chatbadou Echappe aux mutations génétiques
Messages : 635 Date d'inscription : 05/12/2011 Age : 27 Localisation : Devant l'ordinateur, avec un gros chat roux sur les genoux qui essaie d'écrire avec le clavier
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! Mer 28 Mar - 19:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bien le bonsoir ! | |
| |
|
| |
| Bien le bonsoir ! | |
|