Messages : 4965 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 25 Localisation : La prison de Belle Rêve
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Ven 13 Déc - 21:12
Toutes les chansons d'été, qui sortent puis les gens dansent dessus quatre mois, j'aime pas du tout Oo
Buttercup .# A pris un tessera
Messages : 79 Date d'inscription : 09/02/2014 Age : 24 Localisation : Avec Haymitch, entrain de vider une bouteille....
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Jeu 20 Fév - 20:11
Désolée si y'a des fans, mais je n'aime pas Christophe Mae, M Pokora, Maître Gims et toutes ces voix trafiquées...
Wrongtime Chasse avec Gale
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Jeu 13 Mar - 14:53
Toutes les musiques commerciales d'aujourd'hui..
Eowyn Est fouettée
Messages : 1468 Date d'inscription : 05/04/2014 Age : 26 Localisation : Winterfell
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Dim 20 Avr - 21:51
Il y a pas mal de musiques et chanteurs que je n'aime pas, mais en ce moment je n'arrive vraiment plus à supporter Indila... Le pire c'est que j'ai l'impression que quasiment tout le monde est fan,mais...pourquoi? Quand j'écoute un peu les paroles ça me désespère x)
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 21 Avr - 0:12
Camille Abernathy a écrit:
Il y a pas mal de musiques et chanteurs que je n'aime pas, mais en ce moment je n'arrive vraiment plus à supporter Indila... Le pire c'est que j'ai l'impression que quasiment tout le monde est fan,mais...pourquoi? Quand j'écoute un peu les paroles ça me désespère x)
Ouf je ne suis pas la seule à ne pas accrocher x)
lol35 Cueille une rose blanche pour Snow
Messages : 5551 Date d'inscription : 03/01/2014 Age : 28 Localisation : District 12
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 21 Avr - 10:17
Moi j'adore Indila !!! Elles sont superbes ses chansons bizarre que vous n'aimez pas Mais bon chacun ses goût
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 21 Avr - 12:20
Justement on est tellement de personnes, et toutes tellement différentes que personne ne peut jamais faire l'unanimité
LittleSunshine Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3008 Date d'inscription : 09/08/2012 Age : 107 Localisation : Quelque part
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Ven 2 Mai - 18:58
Rihanna enfin le pire c'est que c'est même pas ses chansons que j'aime pas étant donné que certaines passent très bien mais c'est elle! Je peux pas la voir en peinture cette nana. Christophe Maé, il a pas voix et il fait toujours les mêmes chansons. Pareil pour Raphaël mais lui c'est seulement sa voix (ou plutôt son manque de voix qui m'horripile).
Après il y en a plein qui disent qu'ils n'aiment pas les chansons commerciales pour moi c'est pas un souci même si j'écouterai pas en boucle pareil pour la variété française. Franchement, quand on comprend les paroles de la plupart des groupes ou chansons anglaises et bien je peux vous assurer que c'est au même niveau concernant les paroles, infligeant parfois surtout pour les gros succès.
De toute manière j'écoute de tout ou à peu près et j'irai pas lancer des œufs pourris sur quelqu'un qui aime Raphaël ou Christophe Maé. Chacun sa vie, chacun ses goûts !
BlueJames Fait exploser les provisions
Messages : 435 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25 Localisation : Loire Atlantique et le Capitole
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 5 Mai - 13:07
Je peux pas entendre Indila ! J'accroche pas du tout à ses chansons, pourtant j'ai vraiment écouté tout l'album (on sait jamais peut-être s'y trouve une perle) mais non rien à part sa voix agaçante ! Mais je respect quand même cette artiste et ce qui l'aime parce qu'il faut de tout pour faire un monde !
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 26 Jan - 12:02
Je deteste Shaka Ponk , j'aime pas leurs style et leurs clips !!
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 26 Jan - 19:41
Lovehungergames a écrit:
Je deteste Shaka Ponk , j'aime pas leurs style et leurs clips !!
Ah je me sens moins seule, depuis le début j'aime pas, j'aime aucune de leurs chansons
Lovehungergames Regarde Peeta à la télévision
Messages : 3266 Date d'inscription : 07/01/2014 Age : 23 Localisation : Hunger Games =)
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 26 Jan - 20:05
Pareil j'deteste leurs chansons c'est moche ce qu'il font enfait mais après ceux qui les aimes bien je respect quand même
Fan de buttercup S'introduit au Capitole
Messages : 5125 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 29 Localisation : Avec une fraise ♥
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 26 Jan - 21:34
Moi j'aime bien
O:-):
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 18 Jan - 11:06
Les chansons autotunées, aux paroles niaises, plates (coucou Jenifer!) et vulgaires (coucou Nicky Minaj).
Les chansons françaises d'aujourd'hui font carrément pitié comparé à ce qu'on avait avant
Bohemia Pacificateur
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 18 Jan - 16:50
Akiko a écrit:
Les chansons françaises d'aujourd'hui font carrément pitié comparé à ce qu'on avait avant
C'est clair... Quand je pense que quand j'étais petite j'adorais écouter des artistes francophones, eh bien maintenant quand je vois ce qu'on a ça me déprime Je n'aime quasiment aucune chanson francophone dans les plus récentes, à part quelques rares exceptions (Papaoutai par exemple). Je n'arrive pas à comprendre qu'on ne puisse pas faire des trucs de qualité comme dans beaucoup d'autres pays, des chansons plus profondes, jolies, etc... J'aime bien parfois écouter des chansons qui bougent mais franchement les Français dans ce domaine-là ne m'attirent plus du tout, c'est plat, c'est fade, c'est nul x) (ce n'est que mon avis bien sûr, ne le prenez pas mal)
Akiko Fait la tournée des Vainqueurs
Messages : 862 Date d'inscription : 26/06/2014 Age : 27 Localisation : Dans mon petit monde
Sujet: Re: Les musiques que vous détestez Lun 18 Jan - 18:31
Après bien sûr, il y a des exceptions. J'adore la chanson "Beau malheur" d'Emmanuel Moire (que je trouve vraiment très belle) par exemple...mais voilà, il y a vraiment très peu de chansons françaises modernes que j'écoute sinon