| Bonjour ! | |
|
+13Fan de buttercup Primiss LittleSunshine Mina-Embre Cima justbella The perfect boy. Lennah Malikame MockingJayForEver Lightways BMars -Ana-. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
-Ana-. - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 26 Localisation : Tête haute, tout sourire.
| Sujet: Bonjour ! Dim 3 Mar - 14:49 | |
| Bonjour, bonjour ! Alors, je m'appelle Anabelle Montrew, mais tout le monde m'appelle Ana. J'ai 15 ans, et je suis en 3ème. Je suis une vraie fan d'Hunger Games, j'ai lu les livres, et vu le film. Et j'attends le 2 avec impatience. J'adore lire et dessiner. Mes séries préférées sont LOTS ( Legend Of The Seeker ), Gossip Girl, 90210 et Desperate Housewives. Je ne fais aucun sport, je déteste ça. Je suis brune aux yeux noisettes ( Oui, je sais, c'est rare une Anabelle brune et pas blonde ). Euh... Sinon, je crois que c'est tout hein. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser ! | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 14:51 | |
| Hello ! T'écoute quoi comme musique sinon ? Welcome Welcome | |
|
| |
Lightways Plante des primroses
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 14:55 | |
| Bienvenue!!!! Il y a d'autres fans de Legend Of The Seeker par ici J'espère que tu vas bien t'amuser! | |
|
| |
-Ana-. - de 12 ans
Messages : 15 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 26 Localisation : Tête haute, tout sourire.
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 15:09 | |
| Merci, merci. Euh sinon, j'écoute un peu de tout. Du rap, R'n'b, de la pop, de la soul. | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 16:04 | |
| Bienvenue, bienvenue!! LOTS!!! Yesss!!!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 16:34 | |
| Bienvenue à toi Voici les règles à respecter sur le forum: "Politesse et respect sont obligatoires sur le forum" "La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum" "Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer" "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés" "Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP"LOTS + 100! as-tu les livres ? Question: aimerais-tu MON mari par hasard ? *Seneca arrête de faire le malin!* | |
|
| |
-Ana-. - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 17:13 | |
| Oui, oui, j'ai lu les livres de LOTS. Aucune ressemblance avec la série !
Sinon Malikame, désolé de te décevoir, mais c'est MON mari. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 17:14 | |
| Alors là non pas possible on va être en guerre! Les livres sont tellement mieux | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 17:15 | |
| Oulala ça va péter!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 17:48 | |
| Bienvenue Owi LOTS il y a pas mal de convertis ici ! J'espère que tu t'amuseras bien les gens sont super cools ici,si t'as un soucis je suis la x) |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 17:59 | |
| Legend of the Seeker Cara la meilleure !! Bon, désolée pour toi Ana mais Malikame était là avant | |
|
| |
-Ana-. - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 18:06 | |
| Évidemment les livres sont vachement mieux ! Déjà qu'a la base, MON mari ( j'insiste bien sur le MON ) est censé être mort, mais je l'ai aider à s'évader, donc sans moi, tu ne l'aurais jamais rencontré ! Jamais, never. | |
|
| |
-Ana-. - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 18:11 | |
| Cara = la perfection incarné.
TheBestInTheWorld ( Tu as pas un prénom moins long ? Si oui, mais mains te remercierons. ) Sinon, les gens sont sympa oui ! Par contre, The perfect boy ( il m'a autorisé à l'appeler Maxime ) est... Spécial. Mais je l'aime bien, ils me font rire avec Ludivine.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 18:13 | |
| MDRRR ouii j'allais te le dire c'est Axel |
|
| |
-Ana-. - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 18:18 | |
| Ok Axel ! Sinon, j'adore ta signature ( Cara ) ! | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 18:19 | |
| Alors comme ça Ana MOI je suis bizarre ? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 18:21 | |
| Attention aux doubles posts par contre, édite plutôt tes messages Oui alors c'est moi qui l'ai aidé à s'échapper par la fenêtre et je ne crois pas t'avoir croiser! Contente d'entendre quelqu'un défendre le travail de Mr Goodkind | |
|
| |
-Ana-. - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 18:42 | |
| Je plaisante Maxime Ou alors, c'est moi qui l'ai aidé, et par mégarde, je t'es transmis les souvenirs que j'avais avec le globe que j'ai piqué à Richard dans LOTS. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 19:23 | |
| Bientôt la 3ème GM : Mali VS Ana |
|
| |
justbella Se fait interwiewer par Caesar Flickerman
Messages : 294 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 44 Localisation : à la plaque avec haymitch et sae boui-boui
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 20:24 | |
| Bienvenue à toi ! Hey, vous pouvez pas le partager ??? Parce que là il va y avoir un p'tit problème ah et the perfect boy je kiffe ton ava | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| |
| |
Malikame Pacificateur
| |
| |
-Ana-. - de 12 ans
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 20:40 | |
| Tu as surement rêvé ! Mais bon, ça arrive à tout le monde de prendre ses rêves pour la réalité hein ! Je te pardonne. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 20:42 | |
| Mais non il a un jumeau parfait et donc tu es tombée sur le jumeau | |
|
| |
Cima S'allie avec Finnick
Messages : 1906 Date d'inscription : 21/05/2012 Age : 23 Localisation : Dans ma cave avec le Hachoir...Mouahah !
| Sujet: Re: Bonjour ! Dim 3 Mar - 20:44 | |
| Du Rap, Legend of Seeker ? Je t'aime déjà toi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour ! | |
| |
|
| |
| Bonjour ! | |
|