| Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) | |
|
+14superoceane The perfect boy. PierreHG irina grunthird legrandmalade Primiss eliana22 Lennah sred Arwen MockingJayForEver Malikame elicul25 lilijity 18 participants |
|
Après que cette fic sera terminée, je compte faire une fic de ce même genre(à partir de la parade cette fois çi) qu'est ce que vous voudriez? | Les Premiers Hunger Games à Panem | | 24% | [ 6 ] | Les Hunger Games en Europe | | 20% | [ 5 ] | Les Hunger Games avec les enfants du Capitole | | 32% | [ 8 ] | Les Hunger Games après la deuxième rébellion échouée | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Linda43 Candidat du District
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 15:35 | |
| Wow! On est dispersées comme ça et on est blessées en plus!! Ce n'est pas mon genre de plaindre mes adversaires mais la pauvre Emma elle est avec deux adversaires redoutables et en plus il y a la créature derrière elle! | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 15:50 | |
| J'adore comme toujours ! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 16:22 | |
| Oh NO! ^^ On est mal barrée!! Mais c'est toujours aussi génial! Quel suspense!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 16:43 | |
| Ma pauvre Jay! Fffiou c'est le bazar | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 16:53 | |
| Ouais t'as vu! Mais au moins on est pas mortes! | |
|
| |
legrandmalade Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 16:59 | |
| En attendant emma est mal barrée! J'adore l'alliance de pierre et de axel! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 17:00 | |
| Enfin le temps que vous remontiez il risque d'y avoir des morts XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 17:04 | |
| J'espère qu'on remontra avant de commencer à nous entre tuer! | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 17:04 | |
| Une minute! La Haute juge est lili(un traitre dans notre forum)! Elle parle d'un piège au quatrème jour dans les sous-terrains. Angoissée Jay,Irina,Linda et Ju'Hawtorn? Même lili est dans l'histoire mis en tant que juge j'adore cette idée! Je peux sponsoriser lili xD? | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 17:06 | |
| T'as un problème avec les Hauts Juges ? Parce que j'en connais un qui ne va pas aimer Mais oui c'est trop bien comme idée N'empêche ça me donne envie d'en écrire une mois aussi pour être bien méchante XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 17:08 | |
| Moi? Meuh non... Je m'entends bien avec les Hauts Juges(je suis un grand menteur)! J'aime beaucoup les idées dans le sondage de lili mais je préfére les premiers Hunger Games! Ouais elle est cool la fic de lili. Mais je me demande c'est quoi le piège pour ceux qui sont coincés en bas? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 17:10 | |
| Il nous faut une corde!!!! (*cri au fond du trou!*) | |
|
| |
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 17:17 | |
| Jay qui est en train de galérer pour essayer de remonter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 17:21 | |
| Mdr ah nan je ne veux pas rester là! J'ai peur du noir! | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 17:29 | |
| MaximeMan arrive à la rescousse ! *trébuche et s'étale par terre devant tout le monde* Bon, bon, bon ! Je vois que les carrières sont mal barrés... Je vais arranger ça. | |
|
| |
sred A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 18:19 | |
| Alors BestInTheWorld! On torture un enfant de treize ans de rire ? T'as pas honte! J'adore l'alliance Pierre et Andrew! J'ai hâte que le piège fonctionne pour les tributs piégés! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 18:25 | |
| Ouf merci Maxime! | |
|
| |
superoceane Candidat du District
Messages : 141 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 24 Localisation : Je suis là, tu me vois pas ?
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 18:50 | |
| Sred, tu peux rien dire vu que tu oses trucider une gamine d'un an de plus qui t'a suppliée de l'épargner ! xD | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 18:52 | |
| Et euh non c'est pas juste !!! Et pourquoi on s'acharne sur nous!!! On perd notre seul garçon et maintenant on sait ce que veut dire être au fond du trou!!! | |
|
| |
sred A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 18:53 | |
| Yees! Les carrières vont en baver! Et en plus tu t'es faite avoir par la fille du Sept! Et oce pierre a treize ans toi quinze ans c'est pas comparable | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 18:54 | |
| Etre au fond d'un trou signifie... être au fond d'un trou? Non mais sérieux c'est le gros bazar partout là XD | |
|
| |
Linda43 Candidat du District
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 18:58 | |
| Sred, arrête de narguer les carrières! Et puis Irina a eu le dessus sur laelya! | |
|
| |
sred A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 19:00 | |
| Na mais Irina elle ferait mieux de se ressaisir! La tribut du sept l'a faite saignée du nez! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 19:15 | |
| On ce calme Sred ! Toi t'es mort et tu te permet d'embêter les carrières ? On est toujours en vie nous, je te signale. | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 3 Mar - 19:22 | |
| Bon STOP ce n'est qu'une fiction pas la peine de s'entre-tuer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) | |
| |
|
| |
| Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) | |
|