| Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) | |
|
+14superoceane The perfect boy. PierreHG irina grunthird legrandmalade Primiss eliana22 Lennah sred Arwen MockingJayForEver Malikame elicul25 lilijity 18 participants |
|
Après que cette fic sera terminée, je compte faire une fic de ce même genre(à partir de la parade cette fois çi) qu'est ce que vous voudriez? | Les Premiers Hunger Games à Panem | | 24% | [ 6 ] | Les Hunger Games en Europe | | 20% | [ 5 ] | Les Hunger Games avec les enfants du Capitole | | 32% | [ 8 ] | Les Hunger Games après la deuxième rébellion échouée | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Mer 27 Mar - 21:27 | |
| Ok alors je mise 9 comme Jay !! | |
|
| |
Linda43 Candidat du District
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Mer 27 Mar - 21:30 | |
| Allez y Irina, Blade et Jay je vous soutiens comme Malikame! De toutes façons vous êtes des carrières vous allez vous en sortir! | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Jeu 28 Mar - 0:10 | |
| Meuh oui! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Jeu 28 Mar - 17:12 | |
| | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Jeu 28 Mar - 22:48 | |
| | |
|
| |
lilijity Candidat du District
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Sam 30 Mar - 13:11 | |
| J'aurais besoin de la décision de ju'hawthorn,bestintheworld,peterslash et xdistrict7x! | |
|
| |
~LUDiViNE. Participe à la Moisson
Messages : 109 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 25 Localisation : with Finnick Odair and Damon Salvatore. ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 31 Mar - 20:14 | |
| Moi je mise 9 aussi, comme les autres carrières ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Mer 10 Avr - 19:15 | |
| Ok! Il me manque la décision de peter et d'Andrew! Je propose qu'ils misent 6 car beaucoup attendent la suite et BestInTheWorld a la flemme de me répondre! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Mer 10 Avr - 20:13 | |
| | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Mer 10 Avr - 21:49 | |
| Moi j'ai misé 6, y'avait qu'a ca qu'il fallait répondre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Sam 13 Avr - 18:28 | |
| Non tu pouvais miser autant que tu voulais mais si tu en as envie tu peux miser six! | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Sam 13 Avr - 21:03 | |
| lili, quand est-ce que tu posteras la suite ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Sam 13 Avr - 21:16 | |
| Ne t'en fais pas Maxime! Je vais la poster demain normalement, le banquet était très long à écrire et j'avais pas trop le temps-ce qui me frustrée car j'adore écrire des fics- | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Sam 13 Avr - 21:38 | |
| Désolée pour le banquet pas très précis et limite nul mais j'avais pas eu trop le temps!Je ne pouvais pas vous laissez en suspense Sinon, j'aurais besoin d'avoir une description très complète de la famille des huits derniers , car ce prochain chapitre se portera sur l’interview des familles des finalistes! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 14 Avr - 10:53 | |
| Survivante ! | |
|
| |
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 14 Avr - 11:16 | |
| Yipee! On a survécue eli et moi! J'avais peur car comme eli est arrivée avant dernière j'avais trop la pression pour elle! J'ai été soulagée que ce soit Andrew et non elle qui est mort! D'ailleurs Andrew a été courageux! | |
|
| |
Linda43 Candidat du District
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 14 Avr - 11:20 | |
| Yipee! Jay, Surah et Blade ont survécues! Et nos parachutes ont été reçues!!!!!!! Par contre j'ai trouvée que Andrew a été courageux! C'était un super banquet! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 14 Avr - 11:25 | |
| Ouai, je savais que tu arriverais pas dernière Eliana, mais j'avais la pression pour moi aha. | |
|
| |
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 14 Avr - 11:40 | |
| Mais on a survécus! Et je savais comme même que tu réussirais grâce à tes fléchettes empoisonées! Et Emma m'a impressionée, elle est très intelligente et 'est servie de ça pour gagner! | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 14 Avr - 13:07 | |
| voilà le banquet est terminé. maintenant que je suis toujours en vie avec mes alliée je me demande bien ce que nous reserve encore lili comme surprise | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 14 Avr - 16:19 | |
| Yess moi et mes alliées on a survécus!!! Une minute de silence pour Andrew, qui a été très courageux! Nous faisons partie du top 8! Félicitation! | |
|
| |
The perfect boy. A l'entraînement
Messages : 235 Date d'inscription : 09/02/2013 Age : 28 Localisation : En train de danser avec Emma Watson dans la bande-annonce de The Bling Ring, totu ça en compagnie de Ludivine & de Stephen ! <33
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 14 Avr - 18:58 | |
| C'est trop bien ! J'ai refait une petite apparition Yes ! Et Blade, Jay et Surah on survécu ! 1ère, 2ème et 3ème. N'est ce pas merveilleux ? Allez les carrières, je vous soutient à fond ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 14 Avr - 20:58 | |
| Merci Maxime!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Mar 30 Avr - 12:40 | |
| *¨Prends un mégaphone*Oyé oyé braves gens!!!! J'ai une très mauvaise nouvelle! Je viens de sortir de mon opération de dents de sagesses et à cause de la douleur que j'ai je ne peux plus continue à progresser correctement!! D'ailleurs là mes joues sont tellement gonflées que je ressemble à un hamster et Glimmer se moque de moi! Donc veuillez m'excuser! D’ailleurs ça m’énerve car je prends du plaisir à écrire fic de rôle et une petite opération ne m'arrive plus à écrire. Tout comme les 23 hunger games où mes *rares*lecteurs devront attendre! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) | |
| |
|
| |
| Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) | |
|