| Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) | |
|
+14superoceane The perfect boy. PierreHG irina grunthird legrandmalade Primiss eliana22 Lennah sred Arwen MockingJayForEver Malikame elicul25 lilijity 18 participants |
|
Après que cette fic sera terminée, je compte faire une fic de ce même genre(à partir de la parade cette fois çi) qu'est ce que vous voudriez? | Les Premiers Hunger Games à Panem | | 24% | [ 6 ] | Les Hunger Games en Europe | | 20% | [ 5 ] | Les Hunger Games avec les enfants du Capitole | | 32% | [ 8 ] | Les Hunger Games après la deuxième rébellion échouée | | 24% | [ 6 ] |
| Total des votes : 25 | | |
|
Auteur | Message |
---|
sred A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:16 | |
| fais pas ton mauvais perdant BestInTheWorld! Ce qui est marrant, c'est ta blessure au ventre dans l'histoire! | |
|
| |
elicul25 Tue Cato
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:17 | |
| Bah c'est qu'un jeu :p Moi j'en m'en fout je suis avec mes alliées et j'ai survécuuuuuuu Vive nous ! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:18 | |
| Bah je fais pas la tête non plus hein ! Jsuis morte jsuis morte x) | |
|
| |
sred A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:19 | |
| C'est le gars du un qui t'as tué! Et BestInTheWorld n'a pas pu te protéger! | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:21 | |
| Ouais, t'as faillit à ta mission Axel ! Ouais, nous on gères ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:21 | |
| J'ai dis que c'est qu'un jeu Ma vie ne dépend pas de ça sinon je suis mal barré x) Bref on attends la suite. |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Je n'ai qu'un mot à dire, GENIAL!!!!!! C'est trés bien écrit, fluide, on a l'impression d'y être, on a cette sensation d'aller à 100 à l'heure, bref c'est super!!! Continue lili!!! Et oui je suis la plus heureuse du monde, j'ai remis Sred à sa place!!! | |
|
| |
irina grunthird Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:35 | |
| Ouai mais tout le monde n'a pas pu en profiter comme convenue -boude- Sinon les carrières, on fait quoi? Je propose qu'on fasse un vote: vous m'envoyer le votre entre faire dodo et traquer et n'enverrais un mp à lili pour le resultat | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:37 | |
| Oki Irina, laisse moi juste le temps de la réflexion XD Jay', je savais que tu sauterais au plafond ^^ Et le gens, ce sont les HG pas les bisounours C'est vrai que c'est triste mais bon c'est vous qui avez fait vos choix, vous en récoltez les fruits ou en payer les conséquences. | |
|
| |
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:48 | |
| Je plussoie Mali!!! C'est vrai quoi c'est les Hunger Games!! Faut bien qu'il y aient des morts au bain de sang!! Mais j'espère quand même que ceux qui sont morts vont continuer à suivre la fic, et à sponsoriser les tributs! Ok Irina! Pareil laisse moi le temps de réfléchir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:49 | |
| J'ai compris les gens pas besoin de me descendre (Dites "Axel" au lieu "des gens" ça ira plus vite ) |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:54 | |
| On te descend pas Axel! On parle pour tout le monde! | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:55 | |
| Je suis dégouter pour mon tribut mais c'est juste pour rire donc je fait pas la tête sur ceux c'est génial . | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:56 | |
| Axel je ne te vise pas toi en particulier. Et puis stop le flood maintenant | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 16:57 | |
| On se détends C'est qu'une fic c'est bon |
|
| |
eliana22 A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 18:12 | |
| J'ai beau lire et relire tes chapitres , j'arrive pas à m'en passer. Sinon quand je lis tes propositions dans note d'auteure, j'ai l'impression d'entendre la Voix dans Secret Story(même si j'aime pas cette émission). | |
|
| |
sred A pris un tessera
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 20:54 | |
| Bon, je vais commenter: En dehors du fait que tu m'as tué, j'ai kiffé! Surtout le passage des dernières secondes de vie d'Eva. Elle a su nous arracher une larme. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 21:37 | |
| Bon je suis pas modo' mais évite le double-post (Je suis aspirant modo' t'as vu ) |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 21:58 | |
| Axel, où vois-tu un double post ? XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 21:59 | |
| HAHA gros fail c'pas le bon sujet |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 22:01 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 22:02 | |
| Ca m'apprendra à faire le beau Bah vas-y rigole Camiiiille |
|
| |
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 22:03 | |
| Ah ça oui je rigole!!! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Dim 17 Fév - 22:04 | |
| Ralala t'es doué Axel! Bref stop le flood | |
|
| |
PierreHG A pris un tessera
Messages : 90 Date d'inscription : 06/11/2012 Age : 25 Localisation : Hogwarts *.*
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) Lun 18 Fév - 13:44 | |
| C'est super bien ! En plus j'suis vivant x) C'est très bien écrit, et le mieux c'est que ce soit nous les héros donc c'est marrant ^^ Maintenant faut que je m'en sorte avec ma miche de pain... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) | |
| |
|
| |
| Fic de rôle: l'histoire commence(banquet finie) | |
|