Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Les derniers Hunger Games

+8
JamesBond007Skyfall
legrandmalade
PeterSlash
lilijity
Mina-Embre
irina grunthird
Primiss
Romane61
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Romane61
- de 12 ans
Romane61

Féminin

Les derniers Hunger Games Empty
MessageSujet: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyLun 21 Jan - 20:15

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle ici, mais s'il y a une chose que j'adore, ce sont les fan fiction. Alors, sans plus attendre, je poste ici le premier chapitre de celle sur laquelle je travaille en ce moment.
J'espère qu'elle vous plaira.
Par contre, le premier chapitre est un peu long. Et pardonnez ma superbe imagination des noms...

Après la révolte, les anciens vainqueurs des Hunger Games encore en vie décidèrent, après avoir longuement réfléchi, d'organiser une ultime édition des Hunger Games, avec pour tributs les enfants du Capitole. Une manière de se venger, qui paraissait bien faible pour certains gagnants, mais qu'on refusa de reproduire plusieurs fois, car il ne fallait tout de même pas oublier que ces enfants étaient innocents.

Chapitre I

Spoiler:

Chapitre II

Spoiler:

Chapitre III

Spoiler:

Chapitre IV

Spoiler:

Chapitre V

Spoiler:

Chapitre VI

Spoiler:

Chapitre VII

Spoiler:

Chapitre VIII

Spoiler:

Chapitre IX

Spoiler:

Chapitre X

Spoiler:

Chapitre XI

Spoiler:

Les chapitres suivants ont été postés dans les pages suivantes, car la taille de ce message-ci dépasserait la limite autorisée.

Dernière édition par Romane61 le Mer 10 Avr - 15:32, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyLun 21 Jan - 20:34

Je viens de lire, alors voilà mon avis Smile :

-Déjà, pour la présentation de ton article, et histoire que la page ne fasse pas 1km, il serait préférable que tu mette ton chapitre 1 sous spoiler Smile !

-Il faudrait peut-être dans ta présentation (toujours Razz) que tu indique que les derniers HG ont été acceptés par le conseil, parce que on commence à lire sans savoir où on va en fait Razz

-Ensuite je trouve l'idée d'écrire les derniers HG très bonne, mais il y a un truc qui me chiffonne en fait c'est Effie ^^. Je m'explique ^^: Effie à la fin du T3, c'est plus la même, beaucoup moins supperficielle et tout, enfin la révolte à eu des répercussion sur elle. Et là on dirait qu'elle est la même qu'avant qu'il ne s'est rien passé dans sa vie. C'est peut-être volontaire de ta part je sais pas ^^ !

-L'idée que les membres du conseils soient les mentors est très bonne, et j'ai hate de voir ce que ça va donner Wink

- Et dernier point, je trouve que tu as un style d'écriture très fluide et agréable à lire Smile

Bon courage pour la suite Smile !
http://strawberry-split.tumblr.com
irina grunthird
Fait exploser les provisions
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyLun 21 Jan - 22:23

j'aime bien ton idée. l'idée que soit un simple gagnant du un qui soit mentor de la petite fille de snow est bien trouvé, c'est vrai que ça aurait fait un peu cliché de lui collé katniss.
ah autre chose... les vainqueurs ne sont pas censé avoir été tous tués soit par le capitole ou par les rebelles? En dehors des personnages du livre j'entends.

et enfin, je pense que tu aurais du prendre un nom pour les vainqueurs inconnus. parce que ça fait un peu bizzare quand meme que Effie dise: et enfin Flavie Zaldi et Pierre Tod, avec une ancienne gagnante du district Cinq. comme si elle ignoré elle aussi leurs prénoms ce qui est absurde vu qu'ils ont gagnés les hunger games.

voilà, je critique mais sinon j'aime vraiment, tu écrit bien. accroche toi!
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyLun 21 Jan - 23:00

C'est peut-être parce que connaitre les noms de ceux-là n'est pas utile puisqu'elle ne va peut-être pas s'attarder plus que ça sur les personnages !
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyLun 21 Jan - 23:13

Peut être mais même si elle ne s'attarde pas je trouve que la réplique tombe un peu du coup. Mais après tout chacun son avis. Cela ne m'enpeche pas d'apprécier l'histoire. Quand j'ai une critique a faire je la fait car personnellement je n'ai pas aimer ne recevoir quasiment aucune critique.
Romane61
- de 12 ans
Romane61

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyMar 22 Jan - 12:11

Voilà, j'ai mis le chapitre sous spoiler, et c'est mieux comme ça. Pour Effie, je savais qu'elle avait rejointe les rebelles, même si je n'ai pas lu la fin du tome 3, et je pensais que malgré tout, Effie reste toujours très joyeuse, et que le fait qu'elle se soit rangée du côté des rebelles l'ait aidée à penser comme eux, c'est-à-dire à aimer "se venger" sur les enfants du Capitole. Mais comme c'est Effie, elle présente cela à sa manière. Je ne sais pas trop si vous voyez ce que je veux dire...
Pour la gagnante du Cinq, c'est qu'en fait, ce personnage n'a aucune importance, si ce n'est qu'il est un mentor, et comme vous avez pu remarquer mes fabuleux noms à coucher dehors, je ne voulais pas en rajouter. Ceux des tributs étaient déjà pas tops, alors... Il n'y a qu'un seul mentor sans nom qui deviendra plus ou moins important par la suite.
Et je vais ajouter une phrase d'introduction pour préciser ce qui vous attend.
Merci pour ses conseils.

Edit :
Je ne savais pas que les gagnants inconnus sont supposés être tous morts... Ce n'est pas grave, certains ont sûrement réussi à s'échapper, après tout... Ils n'ont pas gagné les Hunger Games pour rien ! Et puis, sinon, j'ai un problème niveau mentors, alors je préfère m'arranger comme ceci.
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyMar 22 Jan - 12:40

J'adore ! ^^ ça m'a l'air prometteur Smile
Même si il y a des "incohérences" comme te la fait remarquer Primiss Wink
A quand la suite ? Smile j'ai hate en tout cas Wink
http://langage-de-vie.tumblr.com/
Romane61
- de 12 ans
Romane61

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyMar 22 Jan - 12:45

Je pourrais peut-être essayer de corriger Effie. La rendre un peu moins "heureuse" de ce qui se passe, mais pas trop, parce que même si elle est moins superficielle, pour moi Effie reste Effie Razz
Pour le chapitre II, je suis en train de l'écrire, mais il sera beaucoup plus court, car il ne racontera que la Parade des Tributs.
Et juste une question, que devient Plutarch après la révolte ?
irina grunthird
irina grunthird

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyMar 22 Jan - 13:12

D'accord pour les prénom je comprends je calé aussi pour nommer mes personnages c'est juste quand effie les nommes que ça fait bizarre
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyMar 22 Jan - 18:51

Spoil tome 3:
Romane61
- de 12 ans
Romane61

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyMer 23 Jan - 13:40

Voilà, j'ai corrigé Effie. Merci Primiss, pour Plutarch.
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyMer 23 Jan - 13:42

De rien Wink !
Romane61
- de 12 ans
Romane61

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyDim 27 Jan - 11:30

Primiss, j'ai vérifié, et c'est Paylor qui prend la tête de pays. Plutarch devient directeur des programmes tv je crois. Et j'ai ajouté le chapitre deux dans le premier message.
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyDim 27 Jan - 14:13

Ah oui exact !! Shocked Oh la honte xD ! Donc je me souvenais mal x) ! Je savais qu'il avait un poste haut placé mais j'étais plus sure x) ! Rah il faut que je les relise moi Surprised !

J'ai lu ton chapitre 2, et je sais pas pourquoi mais j'adore Octave Shocked ! C'est un peu bizarre puisqu'il n'a rien fait d'exceptionnel pour l'instant xD ! Mais je l'aime bien '-' !

lilijity
Candidat du District
lilijity

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyLun 28 Jan - 10:06

Salut!
Je tiens à te dire que cette fic est originale! Tu es une excellente écrivaine et ton style d'écriture est superbe!
Les districts rendent la pareil au Capitole! J'ai hâte de voir comment est faite l'arène!
Romane61
- de 12 ans
Romane61

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyMar 29 Jan - 19:32

J'ai ajouté le chapitre III.

Le IV est en cours d'écriture.

Edit : Chapitre IV ajouté.
Romane61
- de 12 ans
Romane61

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyJeu 31 Jan - 21:14

Je suis en forme ce soir Smile

J'ai ajouté le Chapitre V !
Mina-Embre
Intègre le District Treize
Mina-Embre

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyJeu 31 Jan - 21:54

J'adore le chapitre deux (Oui j'en suis que la x) ) ! j'ai vraiment hate de connaitre l'arène o:
http://langage-de-vie.tumblr.com/
PeterSlash
Participe à la Moisson
PeterSlash

Masculin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyDim 3 Fév - 11:30

Carl Fiel est un hommage à Karl Lagarfield ? (Je sais pas comment ça s'écrit x)
Sinon, J'A-DORE. Même si tu m'as piqué mon idée (j'avais eu la grosse flemme de commencer à l'écrire). Je suis tout simplement fan ! Hâte de voir la suite !
Romane61
- de 12 ans
Romane61

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyDim 3 Fév - 17:26

Ha non aucun rapport à Karl Lagarfield ^^. Juste je n'ai pas d'imagination pour les noms, alors je modifie un peu ce que je connais même sans savoir qui c'est.
Par exemple, Tayla Swift = Taylor Swift.

Nouveau chapitre ajouté.

Edit : et encore un autre !

Edit bis : et un autre !

Edit bis bis : Et le chapitre IX maintenant. Il est plus court que les autres.

legrandmalade
Candidat du District
legrandmalade

Masculin
Localisation : Sur l'hopital pour avoir relevé le défi de se jeter sur le pont

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyDim 24 Fév - 11:36

Bravo pour cette fic! Elle es épatante, on a l’impression d'aller à cent à l'heure comme si c'était nous qui regardait les Hunger Games!
Ce n'est pas cliché et tu t'interresse à tous les tributs !
Bravo!
JamesBond007Skyfall
Chasse avec Gale
JamesBond007Skyfall

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyMar 26 Fév - 22:11

Salut !!
J'ai beaucoup aimé ce que tu a écrit, l'idée est super !!
Je trouve sympa que ce soit au tour du Capitole de payer.
Je trouve que tu écris très bien et certains personnages sont assez attachants.
Congratulation !!! Razz

J'attend la suite !!
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyMar 26 Fév - 22:13

J'adore !!
A quand la suite ?? ^^
J'aime beaucoup Octave, Maria et Thomas et Athéna me fait penser à une carrière.
Romane61
- de 12 ans
Romane61

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyJeu 28 Fév - 20:26

Chapitre XI ajouté en page I.

Je met le chapitre XII ici car la longueur de mon premier message dépasse la limite autorisée.

Chapitre XII

Spoiler:
Linda43
Candidat du District
Linda43

Féminin

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games EmptyLun 4 Mar - 10:59

Enfin l'arme dangereuse on la découvre:la classe ce poignard!
Moi je croyais que c'était une arme à feu. Pauvre Lucie... Est ce que Talya va faire alliance avec Lucie?
Je me demande comment se débrouille Louise Snow j'aimerais mieux la connaitre.
Ton écrit est agréable! Continue comme ça!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les derniers Hunger Games   Les derniers Hunger Games Empty

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant