| MissPatty arrive chez les Tributs | |
|
+7BMars MockingJayForEver Ju'Hawthorne Impala Malikame Primiss MissxPatty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: MissPatty arrive chez les Tributs Mer 2 Jan - 20:51 | |
| Bonjour ( ou plutôt bonsoir ^^ ) tout le monde , Pour me décrire je suis une lycéenne de l'ouest de la France, qui aime bien à peu près tout ce que les autres ados aiment : la musique (surtout Katy Perry , j'ai un petit monde tout sucré comme elle ) sortir entre potes , écrire des histoires (autant dire que la saga m'inspire graaave ^^) , regarder la télé, naviguer sur le web, glander .... ^^ Mais des fois je travaille aussi , fan de Twilight et Glee aussi . J'aime faire du montage vidéo... bla bla bla ....ah ! j'adore l'humour ^^ Voilà je sais pas si ça suffira pour une présentation ...Mais venons en au principal : Alors voilà, d'habitude, je ne fais jamais ça, mais là je suis juste obligée . Je viens pour la première fois de ma vie de voir Hunger Games...Je n'ai pas lu les livres mais je sens que je suis au début d'une expérience littéraire et cinématographique . Et oui à peine être sorti du film je m'inscris déjà à un forum dédié à la saga ! Si je fais ça c'est parce que : 1) J'ai cru que j'allais mourir d'angoisse tout le long du film, l'ambiance est tellement spéciale et excitante ! (par contre je ne pense pas que je pourrais tout le temps être dedans trop d'émotions ^^) 2) j'ai versé une larme pour Rue , j'ai espéré avec Katniss , 3) je suis tombée amoureuse de Peeta ( Je crois que l'acteur s'appelle Josh + un nom de famille que je vais apprendre bientôt (eh m'en voulez pas je ne suis qu'au début de ma fanitude !!! ^^) , bah en tout cas je veux le voir en vrai ce Josh !!! ) ... enfin bref à couper le souffle, j'ai adoré. Voilà mes premières impressions que je vous fais partager !