Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MissPatty arrive chez les Tributs

Aller en bas 
+7
BMars
MockingJayForEver
Ju'Hawthorne
Impala
Malikame
Primiss
MissxPatty
11 participants
AuteurMessage
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyMer 2 Jan - 20:51

Bonjour ( ou plutôt bonsoir ^^ ) tout le monde ,

Pour me décrire je suis une lycéenne de l'ouest de la France, qui aime bien à peu près tout ce que les autres ados aiment : la musique (surtout Katy Perry , j'ai un petit monde tout sucré comme elle ) sortir entre potes , écrire des histoires (autant dire que la saga m'inspire graaave ^^) , regarder la télé, naviguer sur le web, glander .... ^^ Mais des fois je travaille aussi Wink , fan de Twilight et Glee aussi . J'aime faire du montage vidéo... bla bla bla ....ah ! j'adore l'humour ^^

Voilà je sais pas si ça suffira pour une présentation ...Mais venons en au principal :

Alors voilà, d'habitude, je ne fais jamais ça, mais là je suis juste obligée .
Je viens pour la première fois de ma vie de voir Hunger Games...Je n'ai pas lu les livres mais je sens que je suis au début d'une expérience littéraire et cinématographique . Et oui à peine être sorti du film je m'inscris déjà à un forum dédié à la saga !
Si je fais ça c'est parce que :
1) J'ai cru que j'allais mourir d'angoisse tout le long du film, l'ambiance est tellement spéciale et excitante ! (par contre je ne pense pas que je pourrais tout le temps être dedans trop d'émotions ^^)