Hunger Games
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 MissPatty arrive chez les Tributs

Aller en bas 
+7
BMars
MockingJayForEver
Ju'Hawthorne
Impala
Malikame
Primiss
MissxPatty
11 participants
AuteurMessage
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyMer 2 Jan - 20:51

Bonjour ( ou plutôt bonsoir ^^ ) tout le monde ,

Pour me décrire je suis une lycéenne de l'ouest de la France, qui aime bien à peu près tout ce que les autres ados aiment : la musique (surtout Katy Perry , j'ai un petit monde tout sucré comme elle ) sortir entre potes , écrire des histoires (autant dire que la saga m'inspire graaave ^^) , regarder la télé, naviguer sur le web, glander .... ^^ Mais des fois je travaille aussi Wink , fan de Twilight et Glee aussi . J'aime faire du montage vidéo... bla bla bla ....ah ! j'adore l'humour ^^

Voilà je sais pas si ça suffira pour une présentation ...Mais venons en au principal :

Alors voilà, d'habitude, je ne fais jamais ça, mais là je suis juste obligée .
Je viens pour la première fois de ma vie de voir Hunger Games...Je n'ai pas lu les livres mais je sens que je suis au début d'une expérience littéraire et cinématographique . Et oui à peine être sorti du film je m'inscris déjà à un forum dédié à la saga !
Si je fais ça c'est parce que :
1) J'ai cru que j'allais mourir d'angoisse tout le long du film, l'ambiance est tellement spéciale et excitante ! (par contre je ne pense pas que je pourrais tout le temps être dedans trop d'émotions ^^)
2) j'ai versé une larme pour Rue , j'ai espéré avec Katniss ,
3) je suis tombée amoureuse de Peeta ( Je crois que l'acteur s'appelle Josh + un nom de famille que je vais apprendre bientôt (eh m'en voulez pas je ne suis qu'au début de ma fanitude !!! ^^) , bah en tout cas je veux le voir en vrai ce Josh !!! ) ... enfin bref à couper le souffle, j'ai adoré. Voilà mes premières impressions que je vous fais partager !!!

Une amie va bientôt me prêter tous les bouquins , et déjà pleins de questions me brûlent la langue : Que va t'il se passe dans le tome 2 ? Katniss est-elle vraiment amoureuse de Peeta et pas de Gail ? Va t-il à nouveau y avoir des Hunger Games ??? Y a des teams chez les fans , non ?
Oh là là si vous pouviez au moins me donner des petits indices ^^

Bah en tout cas je vous remercie de votre lecture et bon ... je vais sortir la phrase que tout le monde doit sortir mais j'assume : " May the odds be ever in your favor " !!!

Peeta et Katniss coeur: coeur: coeur:

Bye bye !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Primiss
Chef des Pacificateurs
Primiss


Féminin
Messages : 7645
Date d'inscription : 30/04/2012
Age : 28
Localisation : Storybrooke

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyMer 2 Jan - 21:34

Bienvenue sur le forum Smile !

Voici les principales règles ici :
" Politesse et respect sont obligatoires sur le forum "
" La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum "
" Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer "
"Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés "
" Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "


J'ai vu le film avant de lire les livres aussi, et c'est vrai qu'il marque ce film Razz
Sinon l'acteur, c'est Josh Hutcherson Wink !
Si tu n'as pas lu les livres, fais attentions aux spoilers ^^ ça serait bête de te gacher la lecture Smile
Je suis fan de Glee aussi duh:

J'espère que tu te plairas ici \o/ !
Revenir en haut Aller en bas
http://strawberry-split.tumblr.com
Malikame
Pacificateur
Malikame


Féminin
Messages : 6836
Date d'inscription : 24/03/2012
Age : 31
Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyMer 2 Jan - 21:38

Bienvenue à toi Smile

Tu verras les livres sont encore mieux que le film Very Happy
Sauf en ce qui concerne Seneca... Sad

Comme dit Primiss, fais bien attention aux spoilers qui effectivement te gâcherais tout le plaisir et surtout la surprise...
En espérant que tu te plaises ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nymeriarahl.tumblr.com/
Impala
Vainqueur des Hunger Games
Impala


Féminin
Messages : 835
Date d'inscription : 29/12/2012
Age : 25
Localisation : In the maze, with Newt <3

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyMer 2 Jan - 21:42

Bienvenue^^
et oui:Peeta et Katniss coeur: coeur: coeur:
japrouve!
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyJeu 10 Jan - 22:18

Merci à tous pour votre accueil !!! Surprised
Désolée de répondre aussi tard mes profs adoooorent me donner des devoirs .
Oui Malheureusement je me suis déjà fait avoir par les spoilers du net et connais déjà certaines infos à propos du tome .. 3 ! (et shit !!!!))
J'ai commandé le DVD édition collector (chouette des bonus :3 ) et commencé à lire le livre ... et je dois dire que dès que je le ferme je n'ai qu'une envie c'est de le retrouver le lendemain !!!! Bon bah sinon je suis toujours à fond sur l'histoire Peeta Katniss même si on se dispute beaucoup avec mes copines qui sont Team Gale Sad
Voilà en tout cas merci beaucoup je vais à la découverte du forum !!! Very Happy boun:
Josh coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 24
Localisation : Avec Liam Hemsworth

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyJeu 10 Jan - 22:26

Bienvenue !!
Encore une Peeteuse ! xP
T'en es ou du livre ?
Revenir en haut Aller en bas
MockingJayForEver
Fait des noeuds avec Finnick
MockingJayForEver


Féminin
Messages : 3012
Date d'inscription : 15/10/2012
Age : 32
Localisation : Au district 9 3/4 ♥

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyJeu 10 Jan - 22:38

Bienvenue!! boun:

Tu verras que les livres sont géniaux!!
Déjà que le film est super, mais les livres.... coeur:
Revenir en haut Aller en bas
BMars
Remplis le livre avec Peeta
BMars


Féminin
Messages : 6043
Date d'inscription : 09/02/2012
Age : 25
Localisation : Belgique

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyJeu 10 Jan - 22:49

Glee ... Faut que je me remette a regarder la fin de la saison 3 Laughing

Raaaah Joshy' il est djkdjsknfnksl duh:

boun: Welcome Welcome boun:
Revenir en haut Aller en bas
Lennah
A connu des jeux bien pires...
Lennah


Féminin
Messages : 6805
Date d'inscription : 02/09/2012
Age : 26

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyVen 11 Jan - 18:04

Bienvenue \o/
Revenir en haut Aller en bas
http://magda-lennah.tumblr.com/
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyVen 11 Jan - 19:22

Bienvenue Very Happy

Tu verras, les livres sont un vrai petit trésor, donc ne les gâche pas avec les spoiler, c'est dommage Smile
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyVen 11 Jan - 21:04

Ah ah oui merci :/ j'ai déjà cru comprendre que Peeta triompherait cheers !!! (à la fin de la saga mdr ) Mais j'arrête de me spoiler moi même ça gache la surpirse :'(

Alors , j'en suis exactement au chapitre 9 lorsque Katniss a obtenu la note de 11/12 après être pasée devant les juges et que Peeta demande à suivre son entrainement seul et que Kat se sent trahi :'(

Oh là oui Josh il est complètement gsqkjhaihdhd Shocked

Ah oui oui oui il faut se remettre à Glee !!!! dr par contre je suis un peu déçue par la saison 4 , la série "s’essouffle" mais bon je continue parce que je suis une gleek coeur:
Doublée d'une twilighteuse ( et j'assume ) d'un pottereuse ( ça doit pas exister ce mot ) et je crois que je deviens une hunger gameuse Very Happy


J'avoue j'ai beaucoup de mal à arrêter ma lecture, et j'ai des sensations que je retrouve qui ne sont pas désagréables ça faisait longtemps qu'un livre m'avait fait cet effet !!!

Bon c'est bon je crois que je peux le dire je suis une Peeteuse boun:
Revenir en haut Aller en bas
Anais12
Fait exploser les provisions
Anais12


Féminin
Messages : 492
Date d'inscription : 01/05/2012
Age : 28

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptySam 12 Jan - 7:26

MissxPatty a écrit:
par contre je suis un peu déçue par la saison 4 , la série "s’essouffle" mais bon je continue parce que je suis une gleek

Oh, je trouve pour ma part que la saison 4 remet un peu de piment, parce que la 3 m'avait déçue... Après chacun ses goûts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 24
Localisation : Avec Liam Hemsworth

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptySam 12 Jan - 18:56

MissxPatty a écrit:


Bon c'est bon je crois que je peux le dire je suis une Peeteuse boun:

Ben en tout cas tu as tous les symptômes... x)
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptySam 12 Jan - 22:12

Anais , oui effectivement , chacun ses gouts , je pense que je me suis trop attachée aux anciens , même si on les voit encore Rachel, Kurt ( mes prèfs ;D ) me manquent !!!


Ju'Hawthorne a écrit:
MissxPatty a écrit:


Bon c'est bon je crois que je peux le dire je suis une Peeteuse boun:

Ben en tout cas tu as tous les symptômes... x)

Oh là là bah maintenant j'ai pleins d'amoureux Wink je suis atteinte de Peetasythe :O C'est grave ? Y en a d'autres qui sont atteins ?
Revenir en haut Aller en bas
Ju'Hawthorne
Candidat du District
Ju'Hawthorne


Féminin
Messages : 144
Date d'inscription : 26/12/2012
Age : 24
Localisation : Avec Liam Hemsworth

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyDim 13 Jan - 0:07

Grave non...
Incompréhensible pour les Galeux/Galettes certes, mais pas grave.
Oui, oui groooosse épidèmie !!
Et ça ne se soigne pas...
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyDim 13 Jan - 14:01

La plupart de mes amis sont des "galeux galettes " , du coup je vais me sentir moins seule sur le fow Very Happy Mais je n'ai rien contre ;D (bah me vla atteinte maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Fais sauter l'arène
Arwen


Féminin
Messages : 2144
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 34
Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyDim 13 Jan - 17:21

Bienvenue ! ( même si je te vois presque souvent sur le forum )
Quel est ton couple préféré dans Hunger Games
Revenir en haut Aller en bas
http://fallingskies-fic.blogspot.fr/
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyDim 13 Jan - 18:32

Miss-Hunger-games a écrit:
Bienvenue ! ( même si je te vois presque souvent sur le forum )
Quel est ton couple préféré dans Hunger Games

Hi hi merci ^^ oui je découvre le fow en ce moment Very Happy Oh la la bah étant une peeteuse et n'ayant lu (plus que deux chapitres ce soir ) que le premier tome , je veux voir Katniss et Peeta ensemble coeur:
Alors je sais pas il y a un terme spécial pour désigner le couple comme dans glee avec le couple Finnchel ou Quick ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dream
Retourne dans le District Douze
Dream


Féminin
Messages : 2516
Date d'inscription : 26/11/2011
Age : 27

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyDim 13 Jan - 19:51

Tu vas vite les terminer (ou dévorer) ces trois tomes tellement ils sont captivants ! Razz

Bienvenue ! boun:
Revenir en haut Aller en bas
MissxPatty
Candidat du District
MissxPatty


Féminin
Messages : 126
Date d'inscription : 02/01/2013
Age : 27
Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour

MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs EmptyDim 13 Jan - 20:31

Dream, tu ne m'étonnes guère ^^ C'est impressionnant tu commences tu peux plus t'arrêter 0_0 Mais sinon je crois que je vais avoir un peu de mal avec le T3 parce que je n'aime pas savoir la fin et tjours avoir la surprise Very Happy

Merci boun: J'ai droit à un accueil chaleureux de vous tous :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MissPatty arrive chez les Tributs Empty
MessageSujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs   MissPatty arrive chez les Tributs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MissPatty arrive chez les Tributs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive chez vous!!!
» Les Tributs
» 26 tributs
» Les autres tributs
» Le guide des tributs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hunger Games :: • Le Capitole • :: Présentations-
Sauter vers: