| MissPatty arrive chez les Tributs | |
|
+7BMars MockingJayForEver Ju'Hawthorne Impala Malikame Primiss MissxPatty 11 participants |
Auteur | Message |
---|
MissxPatty Candidat du District
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: MissPatty arrive chez les Tributs Mer 2 Jan - 20:51 | |
| Bonjour ( ou plutôt bonsoir ^^ ) tout le monde , Pour me décrire je suis une lycéenne de l'ouest de la France, qui aime bien à peu près tout ce que les autres ados aiment : la musique (surtout Katy Perry , j'ai un petit monde tout sucré comme elle ) sortir entre potes , écrire des histoires (autant dire que la saga m'inspire graaave ^^) , regarder la télé, naviguer sur le web, glander .... ^^ Mais des fois je travaille aussi , fan de Twilight et Glee aussi . J'aime faire du montage vidéo... bla bla bla ....ah ! j'adore l'humour ^^ Voilà je sais pas si ça suffira pour une présentation ...Mais venons en au principal : Alors voilà, d'habitude, je ne fais jamais ça, mais là je suis juste obligée . Je viens pour la première fois de ma vie de voir Hunger Games...Je n'ai pas lu les livres mais je sens que je suis au début d'une expérience littéraire et cinématographique . Et oui à peine être sorti du film je m'inscris déjà à un forum dédié à la saga ! Si je fais ça c'est parce que : 1) J'ai cru que j'allais mourir d'angoisse tout le long du film, l'ambiance est tellement spéciale et excitante ! (par contre je ne pense pas que je pourrais tout le temps être dedans trop d'émotions ^^) 2) j'ai versé une larme pour Rue , j'ai espéré avec Katniss , 3) je suis tombée amoureuse de Peeta ( Je crois que l'acteur s'appelle Josh + un nom de famille que je vais apprendre bientôt (eh m'en voulez pas je ne suis qu'au début de ma fanitude !!! ^^) , bah en tout cas je veux le voir en vrai ce Josh !!! ) ... enfin bref à couper le souffle, j'ai adoré. Voilà mes premières impressions que je vous fais partager !!! Une amie va bientôt me prêter tous les bouquins , et déjà pleins de questions me brûlent la langue : Que va t'il se passe dans le tome 2 ? Katniss est-elle vraiment amoureuse de Peeta et pas de Gail ? Va t-il à nouveau y avoir des Hunger Games ??? Y a des teams chez les fans , non ? Oh là là si vous pouviez au moins me donner des petits indices ^^ Bah en tout cas je vous remercie de votre lecture et bon ... je vais sortir la phrase que tout le monde doit sortir mais j'assume : " May the odds be ever in your favor " !!! Peeta et Katniss Bye bye !!! | |
|
| |
Primiss Chef des Pacificateurs
Messages : 7645 Date d'inscription : 30/04/2012 Age : 29 Localisation : Storybrooke
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Mer 2 Jan - 21:34 | |
| Bienvenue sur le forum ! Voici les principales règles ici : " Politesse et respect sont obligatoires sur le forum " " La taille des signatures est limitée à 600 x 250 px pour faciliter la lisibilité du forum " " Vérifier qu'un topic n'existe pas déjà avant de le créer " "Choisis bien ta team, car les changements trop fréquents ne seront pas acceptés " " Amuse-toi bien sur le forum et en cas de problème, n'hésite pas à contacter une modératrice ou une administratrice par MP "J'ai vu le film avant de lire les livres aussi, et c'est vrai qu'il marque ce film Sinon l'acteur, c'est Josh Hutcherson ! Si tu n'as pas lu les livres, fais attentions aux spoilers ^^ ça serait bête de te gacher la lecture Je suis fan de Glee aussi J'espère que tu te plairas ici \o/ ! | |
|
| |
Malikame Pacificateur
Messages : 6836 Date d'inscription : 24/03/2012 Age : 32 Localisation : J'ai crashé le TARDIS quelque part parce que.... je dérangeais Ten et que je ne suis pas douée
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Mer 2 Jan - 21:38 | |
| Bienvenue à toi Tu verras les livres sont encore mieux que le film Sauf en ce qui concerne Seneca... Comme dit Primiss, fais bien attention aux spoilers qui effectivement te gâcherais tout le plaisir et surtout la surprise... En espérant que tu te plaises ici | |
|
| |
Impala Vainqueur des Hunger Games
Messages : 835 Date d'inscription : 29/12/2012 Age : 25 Localisation : In the maze, with Newt <3
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Mer 2 Jan - 21:42 | |
| Bienvenue^^ et oui:Peeta et Katniss coeur: coeur: coeur: japrouve!
| |
|
| |
Messages : 126 Date d'inscription : 02/01/2013 Age : 28 Localisation : Avec Peeta, Kat, Effie, Haymitch, des chatons et de l'amour
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Jeu 10 Jan - 22:18 | |
| Merci à tous pour votre accueil !!! Désolée de répondre aussi tard mes profs adoooorent me donner des devoirs . Oui Malheureusement je me suis déjà fait avoir par les spoilers du net et connais déjà certaines infos à propos du tome .. 3 ! (et shit !!!!)) J'ai commandé le DVD édition collector (chouette des bonus :3 ) et commencé à lire le livre ... et je dois dire que dès que je le ferme je n'ai qu'une envie c'est de le retrouver le lendemain !!!! Bon bah sinon je suis toujours à fond sur l'histoire Peeta Katniss même si on se dispute beaucoup avec mes copines qui sont Team Gale Voilà en tout cas merci beaucoup je vais à la découverte du forum !!! Josh | |
|
| |
Ju'Hawthorne Candidat du District
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Jeu 10 Jan - 22:26 | |
| Bienvenue !! Encore une Peeteuse ! xP T'en es ou du livre ? | |
|
| |
MockingJayForEver Fait des noeuds avec Finnick
Messages : 3012 Date d'inscription : 15/10/2012 Age : 33 Localisation : Au district 9 3/4 ♥
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Jeu 10 Jan - 22:38 | |
| Bienvenue!! Tu verras que les livres sont géniaux!! Déjà que le film est super, mais les livres.... | |
|
| |
BMars Remplis le livre avec Peeta
Messages : 6043 Date d'inscription : 09/02/2012 Age : 25 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Jeu 10 Jan - 22:49 | |
| Glee ... Faut que je me remette a regarder la fin de la saison 3 Raaaah Joshy' il est djkdjsknfnksl Welcome Welcome | |
|
| |
Lennah A connu des jeux bien pires...
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Ven 11 Jan - 18:04 | |
| | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Ven 11 Jan - 19:22 | |
| Bienvenue Tu verras, les livres sont un vrai petit trésor, donc ne les gâche pas avec les spoiler, c'est dommage | |
|
| |
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Ven 11 Jan - 21:04 | |
| | |
|
| |
Anais12 Fait exploser les provisions
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Sam 12 Jan - 7:26 | |
| - MissxPatty a écrit:
- par contre je suis un peu déçue par la saison 4 , la série "s’essouffle" mais bon je continue parce que je suis une gleek
Oh, je trouve pour ma part que la saison 4 remet un peu de piment, parce que la 3 m'avait déçue... Après chacun ses goûts | |
|
| |
Messages : 144 Date d'inscription : 26/12/2012 Age : 25 Localisation : Avec Liam Hemsworth
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Sam 12 Jan - 18:56 | |
| - MissxPatty a écrit:
Bon c'est bon je crois que je peux le dire je suis une Peeteuse Ben en tout cas tu as tous les symptômes... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Sam 12 Jan - 22:12 | |
| Anais , oui effectivement , chacun ses gouts , je pense que je me suis trop attachée aux anciens , même si on les voit encore Rachel, Kurt ( mes prèfs ;D ) me manquent !!! - Ju'Hawthorne a écrit:
- MissxPatty a écrit:
Bon c'est bon je crois que je peux le dire je suis une Peeteuse Ben en tout cas tu as tous les symptômes... x) Oh là là bah maintenant j'ai pleins d'amoureux je suis atteinte de Peetasythe :O C'est grave ? Y en a d'autres qui sont atteins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Dim 13 Jan - 0:07 | |
| Grave non... Incompréhensible pour les Galeux/Galettes certes, mais pas grave. Oui, oui groooosse épidèmie !! Et ça ne se soigne pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Dim 13 Jan - 14:01 | |
| La plupart de mes amis sont des "galeux galettes " , du coup je vais me sentir moins seule sur le fow Mais je n'ai rien contre ;D (bah me vla atteinte maintenant ...) | |
|
| |
Arwen Fais sauter l'arène
Messages : 2144 Date d'inscription : 09/04/2012 Age : 34 Localisation : En train de chanter "Only Teardrops" ♥
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Dim 13 Jan - 17:21 | |
| Bienvenue ! ( même si je te vois presque souvent sur le forum ) Quel est ton couple préféré dans Hunger Games | |
|
| |
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Dim 13 Jan - 18:32 | |
| - Miss-Hunger-games a écrit:
- Bienvenue ! ( même si je te vois presque souvent sur le forum )
Quel est ton couple préféré dans Hunger Games Hi hi merci ^^ oui je découvre le fow en ce moment Oh la la bah étant une peeteuse et n'ayant lu (plus que deux chapitres ce soir ) que le premier tome , je veux voir Katniss et Peeta ensemble Alors je sais pas il y a un terme spécial pour désigner le couple comme dans glee avec le couple Finnchel ou Quick ? | |
|
| |
Dream Retourne dans le District Douze
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Dim 13 Jan - 19:51 | |
| Tu vas vite les terminer (ou dévorer) ces trois tomes tellement ils sont captivants ! Bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs Dim 13 Jan - 20:31 | |
| Dream, tu ne m'étonnes guère ^^ C'est impressionnant tu commences tu peux plus t'arrêter 0_0 Mais sinon je crois que je vais avoir un peu de mal avec le T3 parce que je n'aime pas savoir la fin et tjours avoir la surprise Merci J'ai droit à un accueil chaleureux de vous tous :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MissPatty arrive chez les Tributs | |
| |
|
| |
| MissPatty arrive chez les Tributs | |
|